CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil/Débat] Vos impressions sur D2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ezio_Communaute Ezio_Communaute
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:35:59

Bonjour/Bonsoir ! :-)

Les topics concernant les avis "C'est à chier"/"C'est magnifique" affluent en ce moment.
Je prend l'initiative d'ouvrir ce topic afin que vous débattiez sur le jeu ici sans polluer le forum avec des dizaines de topics.

Je conseille à ceux qui n'ont pas fini le jeu de quitter le topic car les spoils vont fuser.
En remerciant à l'avance ceux qui respecteront les habitués du forum qui souhaitent garder un forum un minimum présentable et agréable à parcourir.

Tachez d'éviter les écarts de respect, si un clash démarre et que vous ne respectez pas l'avis des autres, ce serait vraiment dommage et ce serait une véritable preuve d'immaturité de votre part également.

Merci de m'avoir lu, bonne journée / Soirée ! :)

homme_en_slip homme_en_slip
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 00:38:35

Bon,bien ou bien ce jeu?? Mieu que le 1? :noel:

zarikki79 zarikki79
MP
Niveau 3
21 août 2012 à 01:04:21

Personellement , je suis a 25 Heures de jeu , et j'arrive pas a decrocher .
Le jeu est immense , y'a trop de choses a faire , c'est un truc de malade , les quetes et donjons n'en finissent pas .
Alors j'ai adoré les enigmes a la zelda , les graphiques sont bons , pour un jeu qui fait meme pas 6 Go de données , la bande son est Epique ,le gameplay est dynamique , Bref les fans de darksiders 1 tombrent surement au charme de DK2.
La quete principale se termine au bout d'une 15 ene d'heure , ajoutez a ca les multiples quetes annexes , vous monterez surement a 30 Heures de jeu mininum ( j'en suis a 25H et je suis au 3 eme tombeau des rois + quelques quetes annexes terminés).
les trucs qui fachent maintenant , je trouve dommage qu'il y'ai plus de scenematique en synthese , que du 3D temps reel , est -ce du a un manque de temps , ou un manque de moyen pour les devs ?
L'histoire est un peu dirigiste et previsionnel , pas de surprise , le senario est moyen.
Ajoutez a ca l'abscence total de parametrage avancé coté graphique , tous ca fait en sorte que le soft n'est pas parfait comme on l'attendait .
Bref pour moi , le jeu est addictif , une fois manette en main , on s'enlasse pas .
Pour ma part le jeux merite amplement la note de 17/20 , j'aurais bien donné un 19 s'il y'avais pas les quelques points negatifs cité dessous .

Bon jeu a tous :)

Lebucheron2 Lebucheron2
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 01:15:28

tg mamandekiller

et je n'ai qu'une chose a dire, si vous avez aimez Ds 1, foncez, mais je vous avertie, les devs nous ont promis un open world mais c'est vraiment des couloirs posé sur un background vraiment moche ( 3/4 du temps ) et le 3/4 des quests sont a l'intérieur des dungeon ( qui ne sont pas répétitif, mais le jeu même a l'air d'etre bati sur sa, les dungeons a gogo, malheureusement on aura pas le droit a de grands espace a la zelda, tout es renfermé et c'est pour moi le plus gros défault du jeu, un genre de RPG manqué.. Malheureusement :-(

Espérons qqch de mieu pour Ds3 qui j'espere sortira un jour, sans le coté open world qui fail.

BADMAG BADMAG
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 01:20:47

merci pour ce topic Ezio.... belle initiative, il était temps de faire quelque chose à ce pauvre forum... :ok:

Ezio_Communaute Ezio_Communaute
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:21:05

Up !

willybail willybail
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 12:24:55

Graphismes : 19/20
Alors certes le moteur est un peu vieillissant…
Certes, le jeu n’est pas le plus beau de l’année…
 
Mais mon dieu que ça fait du bien de revoir du « Jeux Video » !!!!
 
Il est rare de voir des jeux qui ressemblent enfin à des jeux. Je ne suis pas contre les jeux qui veulent du rendu réaliste…mais ça fait du bien de voir un jeu qui nous fait voyager dans des mondes imaginaires et extraordinaires. Vigil Games arrive à nous faire passer de paysages magnifiques dignes de Pandora (Avatar) à de paysages apocalyptiques, sombres, angoissants… des paysages de glaces, à la lave, à des prairies verdoyantes….
 
Merci pour ce voyage !
 
 

Jouabilité 18/20
Death a un gameplay totalement différent de War…mais ça on le savait.
Terminé les contres et les attaques en force. Place à la dextérité, aux esquives et aux attaques rapides.
Je trouve que ce nouveau gameplay donne un côté beaucoup plus dynamique au jeu et on enchaine les vagues d’ennemis en les décapitant avec un plaisir…sadique J
 
Pour les phases de plateformes que certains comparent aux meilleurs opus de Prince of Persia. Je suis assez d’accord mais le timing demande beaucoup de précision et d’exigence. Noobs passez votre tour, ce jeu est pour les gamers…ceux qui aiment se prendre la tête et refaire plusieurs fois les mêmes passages.
 

 
Durée de vie 20/20
Alors il est difficile de juger la durée du jeu car je n’en suis qu’à une dizaine d’heure de jeu…alors que la plus part des critiques parlent de 25 ou 30h…le meilleur est donc à venir J
Si je mets 20/20, c’est surtout pour remercier le studio de faire des jeux longs. J’hallucine d’ailleurs quand je vois que certains journalistes s’en plaignent ! Bientôt les critiques se plaindront d’avoir un film trop prenant, ou offrant trop de suspens.
Pour une fois qu’on en a pour son argent ; il ne faut pas cracher dans la soupe.
 

Bande son 20/20
Là encore, une grosse claque du jeu. C’est la deuxième fois de ma vie que je suis aussi agréablement surpris par l’ambiance musicale (la première fois, c’était pour Uncharted).
Les musiques dans les combats sont prenantes et l’ambiance sonore colle parfaitement avec l’ambiance graphique. Ce soir la BO sera dans mon iphone et je crois que je vais l’écouter en boucle !
 

Scénario : -/20
Trop tôt pour juger. Pour le moment, l’histoire tient ses promesses. Darksiders 2 n’est pas une suite du 1, mais une histoire qui se situe en parallèle. Je ne m’attends donc pas à des révélations, mais plutôt à des précisions qui viendront agrémenter l’histoire.
 

Note Générale 19/20
Pourquoi pas 20 ? Parce que sur ma PS3 il y a quelques temps de chargement lorsque je rentre dans les donjons…et que ça me frustre d’attendre 2 sec quand je suis dans l’action…et surtout parce que la perfection n’est pas de ce monde  :-)
 
Pour quoi 19/20 ? Parce que :
-          … Darksiders 2 reprend avec brio ce qui a fait le succès de son prédécesseur, mais en y rajoutant ses plus. N’étant pas un grand fan des RPG, j’avais un peu peur de cette nouveauté…. Et bien quelle bonne surprise ! C’est vraiment un gros plus et un plaisir de faire évoluer son perso, et ses armes…
-          … Death est charismatique….surement l’un des perso de jeux vidéo avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer. Ses petites phrases sarcastiques, ses aptitudes physiques….et puis surtout c’est la mort m*rde….et ça ça claque ! (Mais je ne suis pas objectif car j’adore le rock, donc les chevelus bad boys c’est mon truc :-))
-          …la bande son est digne de figurer entièrement à la set list du prochain concert de Video Game Live !
-          Enfin, 19/20 car j’attends ce jeu depuis longtemps…très longtemps…. En général l’attente engendre l’exigence… Et bien là je suis comblé….
 
Premier jeu de l’année 2012 qui rejoindra ma collection de jeux video…en attendant Assassin’s creed 3  :-)

502-BadGateway 502-BadGateway
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:33:41

Mamandekiller
Posté le 21 août 2012 à 01:08:27
casse toi boloss avec ton topic bidon
retourne te branler sur ta fic de merd et te faire sucer sur le blabla par tes fanboy, ya que la bas que t'as une pseudo autorité

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310778245-la_vrit.swf
Rien d'autre à ajouter.

jerry de cette tantouse d ezio qui sera jamais modo mais qui continue d esperer
Lien permanent

Enjoy ton kick :noel:

Sinon, le jeu m'a franchement plu. La durée de vie, c'est pas la peine d'en parle, même les rageux doivent admettre qu'elle est excellente pour un action-rpg :ok:

Graphismes : c'est pas une bombe technologique, mais ça a jamais été le but de Vigil. La direction artistique a fait un boulot énorme. Les lieux sont variés, les couleurs sont bien choisies.

Scénario : JVC troll sans vergogne. Il est normal de ne pas avoir toutes les réponses aux questions qui sortaient du 1er. Il s'agissait pas ici de découvrir le pourquoi du comment. Fallait simplement sauver War. Là où cette quête devient intéressante, c'est quand on finit l'histoire principale.

Jouabilité : awesome ! Y'a plus les instantkill dont on aimait abuser dans Darksiders 1. Là, place au combat nerveux, parfois bien hard. Les phases de grimpette sont dynamiques, bien plus que dans le premier.

Moi, je lui colle un 17/20 (version PC) parce que y'a pas de possibilité de changer les options graphiques (wtf ? :ouch2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 12:44:53

Si tu regardes dans les options y'a moyen de changer la résolution.

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:47:45

Pour l'instant, juste la résolution dans les options, mais ils vont bientôt sortir un patch sur PC pour plus d'options graphiques.

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:19:22

Moi j'aime bien, je ne l'ai toujours pas :ok:

katano73 katano73
MP
Niveau 38
21 août 2012 à 13:36:17

se sont mes première impressions :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=kkrBYcjKlis&feature=plcp

Ezio_Communaute Ezio_Communaute
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 20:17:09

Up... C'est dingue ce que les TALC affluent...

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:22:34

Non moi ce qui me met sur le cul c'est le nombre de troll. :hap:

pims[JV] pims[JV]
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 21:26:54

bah j'ai rafolé du 1er... et mainant après plus de 8heures de jeu... je suis mitigé. Mais bon faut voir la suite.
:)

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:40:06

Bon je viens de finir le jeu, franchement il est bien et tout, enfin je vais pas répéter tout ce qui à été dit, CEPENDANT !

>>>MEGA SPOILER <<<

WTF avec la fin, déjà à partir du moment où on se pointe à luminex on sent venir le truc gros comme une maison : carte toute petite (on fait abstraction du passage sur terre que j'ai trouvé chiant comme pas possible, tu fait 5 mètres *son de cor* tu trucide tout, tu fait 5 mètres...pendant 1h30 youpi), pas grand chose à faire car le donjon est plutot banal... on arrive chez les démon, c'est encore pire...un seul donjon...on arrive devant samael (et dire que je pensais qu'on allait se pointer sur terre après que war lui ai filé les coeur mais non non non cela serait trop facile !), il nous voit debarquer du futur mais il s'en fou complètement, on lui pete sa gueule, le combat est pas trop facile pour une fois on regagne un peu d'espoir...

Et la paf on arrive au puit des ames, on arrive devant machin truc dont tout le monde se fou vu qu'on l'a vu une fois dans le jeu et là : on se bat contre un vieux mob moins puissant que les gros golem des faconneurs (ceux avec les especes de foreuses), on lui pete sa face et là fin de l'histoire, on ne sait pas si death réussi à accomplir son but mais en tout cas on se retrouve avec une super fin : celle de darksiders 1 ! G-E-N-I-A-L

FIN DU SPOIL

Enfin bref voilà j'ai vidé mon sac, en bref darksiders 2 c'est bien jusqu'a la fin de la 2e map après c'est une grosse deception...

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 23:22:15

+ Coté RPG
+ Monde immense
+ Combats dynamiques
+ Mode Arène
+ Phase de plateforme
+ Customisation du joueur
+ Durée de vie
- Plusieurs petits bugs
- Textures LQ (Low Quality)
- Dans quelque places on peut voir des espaces noirs et ça pique aux yeux
- Quelques problèmes de plateforme au début
- Dust quelque fois inutile

TheBobbyCarotte TheBobbyCarotte
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:50:09

Moi jadooore ! :)
Je dois avoir une dizaine d'heures (SPOIL Je suis rendu à Judicator du royaume des morts)
FIN DE SPOIL
Mais ca me fait penser à Zelda The minish Cap sur GBA ! :) (un de mes premiers jeux !) La structure des donjons ca me rappelle des souvenirs ... :cute:
Super jeu que je recommande !
Je pense qu'il me reste encore de belles heures de jeu (+ Tribularium :fou: )
Merci Darksiders II ! :oui:

Tkfrpremium88 Tkfrpremium88
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 23:44:26

moi pour mes impressions tout et dans mon avis posté sur le site, mais franchement j'a-dore plus de 65h de jeu et j'apprécie qu'ils ont gardé le style graphique du 1 (même si certain n'aime pas), par ce que certaine suite pour moi c'est dure :hum: , et ce système de loots :cool:
bon sur ce j'y retourne :play:

Darkvador8978 Darkvador8978
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 02:48:24

Et bien moi pour ma part je n'avais pas tellement apprécié le 1er opus. J'ai détesté le personnage de Guerre... donc je me suis lancé dans le 2ème opus avec réticence... mais j'ai vraiment été bluffé au final!

Déjà, Death met dans l'ambiance direct, il est là quoi, charismatique, une tête de ouf comme je les aime. Bref déjà ça ça change du 1er. Ensuite le jeu se rapproche vraiment du genre RPG, avec arbres de compétences, loots a gogo, personnalisation du personnage principal... tout ce que j'aime quoi en gros. Vraiment un bon jeu au final, très prenant, jouissif pendant les phases de combat.

Les puzzles sont parfois simplistes mais bien faits. Les environnements sont sublimes, même si parfois la technique ne suit pas (notamment lors des phases à cheval).

Pour les aspects négatifs, je dirais déjà LA PHASE DE SHOOT A CHIER SUR TERRE!! Sans déconner, j'ai détesté. C'était carrément chiant, pas du tout dans l'esprit du jeu... heureusement ce passage n'était pas très long (a un moment j'en ai eu marre j'ai balancé les "guns" et repris mes faux, faux pas déconner! *ahah le jeu de mots* '-').
Le scénario un peu bâclé, m'enfin c'est surtout que c'est frustrant de se dire que le scénario aurait pu être tellement mieux que ça... dommage, un manque de temps pour finir le jeu je pense.

Graphismes : 17 (technique/réalisation)
Jouabilité : 18
Durée de vie : 19
Bande-Son : 20 (énorme tout simplement)
Scénario : 14
Fun : 19

Au final je lui décerne un bon 19/20, car malgré ses défauts il me fait vraiment passer de supers moments, ce jeu est juste jouissif! Je conseille.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment