CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 août 2012 à 17:06:35

c'est pour quand ?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 août 2012 à 17:10:25

Dans le JV mag, il y 2 doubles pages (4 pages donc) de tests sur Darksider II avec une note de 17/20 si je me souviens bien

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
20 août 2012 à 17:11:23

En attendant le test, voici le mien..simplet mais qui peut t'aider..

Étant un fan du premier opus de ce jeu, je me suis précipité sur celui-ci comme un fou sans me demander si il allait être bon ou non et bien sachez que j’ai bien fait..une décision que je ne regrette pas…voici un court test qui pourrais peut-être vous aider.

Graphisme : Sérieusement, je suis rendu à un stade que je ne regarde pas vraiment la qualitée d’un jeu par sa beautée…mais pour aider a départager certains joueurs, voici ma conclusion… le style graphique est spéciale au début mais à force de jouer, on s’habitue et c’est finalement pas laid….mais pas exceptionnel non plus… Je vais tout de même mettre une note… je dirais 15/20

Gameplay : Je m’attendais à ce que le jeu sois parfaitement comme le premier opus mais, il y a quelques différences…on prend vite le jeu en main et les disposition des différentes commandes sont juste et bonnes…je reproche seulement une chose…quand on est en mode ‘’lock’’ sur un ennemi et qu’on veux faire une compétence avec raccourcis ( L1 + autre touche ) C’est un peu tannant car il faut systématiquement ‘’dé-locker’’ l’ennemi pour le faire…. Mais sinon, je suis très satisfait du gameplay en général… JE met donc un 17/20

Scénario : Je trouve que l’histoire se tien debout…tout en suivant les traces de son prédécesseur … mais il ne faut pas avoir jouer au premier pour bien comprendre car il y a un bon résumé au début du jeu… Je n’ai pas terminée le jeu alors peut-être que l’histoire vas déboucher et faire l’effet d’une grosse bombe mais pour l’instant…c’est assez simple et c’est long à ‘’partir’’…Ce que j’aime c’est que à chaque fois qu’on ouvre le jeu pour continuer notre aventure, un résumé est fait pour nous remettre dans l’histoire à l’endroit où nous l’avions laissé auparavant… alors pour ce point un bon 16/20

Bande de son : Je trouve que les musiques et que les effets sonores sont justes…bien placés…et que la musique est mise en bon plan pour nous offrir la meilleure ambiance possible selon notre position dans les différents environnements. Je mets donc un 17/20 pour ce point

Durée de vie : un peu dure pour moi de coter ce point car je ne l’ai pas terminée mais, sachez que même en monde normal, les ennemis sont parfois robustes …surtout quand ils se mettent en groupe sur vous… Mais ce mode de jeu est très faisable…j’ai hâte d’essayer le mode difficile… et la durée de vie doit être bel et bien bonne car il y a beaucoup de quête annexe … on peut augmenter les niveaux et les capacités de notre perso principal ( bravo ici pour l’aspect RPG ) et beaucoup de places cachées pour récolter des trésors ici et la… alors sur toute réseve, je mets un 17/20 pour ce point

Note Général : 82/100
La note semble peut-être basse mais pour moi c’est une EXCELLENTE note, un jeu grandiose qui surpasse peut-être même mes attentes pour L’instant.
Si vous hésitez à l’acheter, je vous dirais de le louer et après 2 ou 3h, vous aurez votre idée …même si je vous conseil fortement de l’acheter pour profiter au max de ce petit bijoux…désolé si le test est mal fait mais c’est fait rapidement pour donner une idée à certaines d’entre vous.

Bonne journée a vous

P.S. Je joue sur PS3 :ok:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
20 août 2012 à 17:19:59

chez JVC ils ne sont jamais très pressés...

il va falloir être patient même si perso, je n'attends pas de lire leur avis pour me procurer le jeu.

sinon pour la note, je pense que DS2 devrait avoir un beau 18 comme le premier opus.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
20 août 2012 à 17:22:09

Je parie sur un 16, 17 maximum, personnellement. JV.com est très mainstream et de ce fait ça m'étonnerait qu'ils se démarquent des autres tests que ce soit par une meilleure ou par une moins bonnes note. Confirmation demain, probablement.

anathen23
anathen23
Niveau 10
20 août 2012 à 17:27:26

steeven94
Posté le 20 août 2012 à 17:10:25
Dans le JV mag, il y 2 doubles pages (4 pages donc) de tests sur Darksider II avec une note de 17/20 si je me souviens bien

Non 18 ;)

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
20 août 2012 à 17:31:15

Le jeu n'aura pas une note dégueulasse, je ne pense pas... et puis quand on voit actuellement la moyenne METACRITIC, on ne peut qu'être confiant :ok:

POUR INFO :d) http://www.metacritic.com/game/xbox-360/darksiders-ii/critic-reviews

anathen23
anathen23
Niveau 10
20 août 2012 à 17:33:02

moi je dirai un 17 ou 18, mais bon peu importe en fait :-)))

voltaireboy
voltaireboy
Niveau 7
20 août 2012 à 17:40:51

Si tu veux te faire une idée du test, regarde notre vidéo de prise en main du jeu ou on essaie de décrire le mieux possible notre découverte du jeu. Aucun Spoil, juste le 1er Lvl ! Enjoy et partage si tu aimes ! http://www.youtube.com/watch?v=qViEiNdR4x4

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
20 août 2012 à 22:39:00

C'est vrai que pour le coup ils sont vachement longs, rien que le test de Dust : Elysian Tales n'est sorti qu'aujourd'hui, alors que leurs tests sortent souvent 2-3 jours en avance pour les gros jeux...
Oui y'a la gamescom, mais pour ce qu'il y avait a voir dedans..Et pour moi, un test est prioritaire a un dossier concernant des jeux qui sortiront dans quelques mois au mieux.Bref.

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
20 août 2012 à 22:40:35

Je penche pour un 17 de la part de JVC :ok:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
20 août 2012 à 22:48:56

16/20 le testeur lui reprochera son scénario moyen qui aboutit sur une fin décevante, des environnements vides et des lacunes techniques en soulignant que le jeu n'a pas évolué graphiquement depuis le premier. :oui:

502-BadGateway
502-BadGateway
Niveau 10
20 août 2012 à 23:02:49

Letorokichiale
Posté le 20 août 2012 à 22:48:56
16/20 le testeur lui reprochera son scénario moyen qui aboutit sur une fin décevante, des environnements vides et des lacunes techniques en soulignant que le jeu n'a pas évolué graphiquement depuis le premier.

(spoil)
Tu t'attendais à un Armageddon ? :noel:
Death est là pour sauver son frère, c'est son seul objectif. Donc il sauve son frère :ok:

cemoajuju
cemoajuju
Niveau 5
20 août 2012 à 23:20:02

j'espère qu'il aura un bon 18 voir même un 19 :oui:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
21 août 2012 à 09:28:22

502-BadGateway Je relaye les critiques des joueurs, je n'ai pas le jeu et j'ai lu ton spoil malencontreusement. :-(

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
21 août 2012 à 09:59:51

Letorokichiale Voir le profil de Letorokichiale
Posté le 20 août 2012 à 22:48:56 Avertir un administrateur
16/20 le testeur lui reprochera son scénario moyen qui aboutit sur une fin décevante, des environnements vides et des lacunes techniques en soulignant que le jeu n'a pas évolué graphiquement depuis le premier

:cool:

guerinchkov
guerinchkov
Niveau 2
21 août 2012 à 13:14:34

Quand on voit un Bayonetta coté 19, un STAR WARS 2 coté 10, je ne critique pas! Chacun est libre d'avoir ses propres opinions... Mais tout de meme :nonnon: .

djwnegima
djwnegima
Niveau 7
25 août 2012 à 13:08:06

Bayonnetta est très bien meme si il ne mérite pas 19 certes^^

julos31a
julos31a
Niveau 7
25 août 2012 à 13:46:28

Moi je n'ai pas accroché à Bayonnetta.Darksiders 2 est mieux enfin c'est mon avis.Miniblob met un 19 à Bayonnetta, je trouve que c'est beaucoup pour un vulgaire beat'em all déjanté contrairement à Darksiders 2 où tu as plusieurs style de jeux et en plus il est plus long que Bayonnetta enfin Darksiders 2 ne mérite pas 16, c'est du foutage de gueule.
Au moins 17/20 Monsieur Miniblob !!!!!

La vidéo du moment