CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème steam

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
20 août 2012 à 11:37:04

bonjours à tous !
je vient de recevoir darksiders 2 en version boite sur pc, mais quand je lance l’installation steam marque : préparation des fichiers darksiders 2 pour installation, mais j'ai l'impression qu'il télécharge tout le jeux c'est débile, j'ai sleeping dogs sur pc et c'est un jeux steam également et pourtant quand je l'ai installé tout c'est bien passé, steam a pas télécharger le jeux alors pourquoi il télécharge darksiders ??

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
20 août 2012 à 11:37:43

J'ai exactement la même chose que toi :(

halocreed
halocreed
Niveau 10
20 août 2012 à 11:38:25

Normal,il n'a pas été débloquer sur steam, vous devez attendre demain pour pouvoir toucher a ce bijou :rire:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
20 août 2012 à 11:39:43

C'est pour ça, je me disais bien aussi :)

Je suis deg n'empêche :rire:

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
20 août 2012 à 11:40:29

tu es sérieux la... sleeping dos je l'ai eu 1 jour avant la sortie et j'ai pu y jouer tranquille, et pourquoi certain joueur pc peuvent déjà y jouer ??

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
20 août 2012 à 11:41:40

Peut être qu'ils ont la version craké :(

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
20 août 2012 à 11:44:39

pff c'est vraiment devenue dla merde le monde du jeuxvideo on paye pleins tarif et on et même pas libre ... après il s'étonne que les gens on des version crak***

Cerberrus
Cerberrus
Niveau 22
20 août 2012 à 11:51:26

J'avoue, attendre la sorti d'un jeu pour y jouer, c'est vraiment pas de la liberté, pourquoi les développeur ne mettent pas en vente le jeu en développement le jour de son annoncement ?

Ahlala vraiment, la liberté dans les jeu video, c'est plus ce que c'était. :non:

:pf:

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
20 août 2012 à 11:59:06

toi tu es hors sujet, bien sur que c'est plus se que c'était, maintenant ta des limitation d’installation, une obligation de posséder internet et parfois ce putain de steam, il y a aussi les jeux a durée limité made in ubisoft, et maintenant il faut attendre le jour de la sortie, Génial qu'est ce que sa peut foutre qu'ont l'installe 2-3 jour avant ...

uchiwa666
uchiwa666
Niveau 6
20 août 2012 à 12:03:52

Cerberrus :d) Don't feed the trol !!!

Nan lol,aller, juste pour explication, les développeurs en ont ras le cul que les magasins vendent leurs jeux 1 semaine avant LA date de sortie car sa peut plomber leurs ventes ( et oui, des mauvaises critiques avant que le jeu sorte, et à la sortie, il y aura moins d'acheteurs ).

Donc maintenant on aura le droit à tout plein de jeux liés à steam ou origin, qui ne seront débloqué QUE le jour prévu .... sinon vous pouvez toujours crac*** le jeux xD mais sa c'est déconseillé

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
20 août 2012 à 12:07:48

d'accord mais dans c'est cas la, il devrais faire pareil sur ps 3 et xbox 360 , et pas seulement sur pc ...

ps : je suis pas un pro pc, je possède également les 2 consoles cité au dessus.

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
21 août 2012 à 18:26:52

Non, vous n'y etes pas. C'est une particularité des jeux liés à steam. Y a une manip à faire pour pouvoir installer son jeu à partir du CD.

Je ne m'en souviens plus mais j'avais eu le même "soucis". Je pense que vous trouverez facilement la reponse sur ce forum.

ps: De memoire il faut lancer le telechargement par steam puis le mettre en pause et lancer l'instalation par le CD, mais je ne suis pas sûr de moi.

La vidéo du moment