CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Que pensez-vous de la fin ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hackju hackju
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 04:30:32

SPOILER !!!
Je le repete malgres la balise, parcequ'il y a toujours des idiots capables de cliquer ici quand meme.

Bon je viens de terminer le jeu (pas finie les quêtes secondaires encore) en 16h en mode apocalyptique.
Alors pour ceux qui ont fini le jeu, comment l'avez-vous trouvé?

Deja passons le boss complètement merdique... les démons champions et les vortex m'ont filé plus de mal...
Personnellement, je l'ai trouvé franchement moisie, je me rappelle encore la fin complètement épique du 1 sur les paroles de War.
Et la, ben super, on revoit cette scène en mode flashback et on en sait pas beaucoup plus.
Death se jete dans le puit, il est mort ou non? L'humanité est-elle restaurée? Qu'en est-il de War? Les autres cavaliers? On a l'impression d'avoir tout fait pour rien.

Je suis resté sur ma faim, autant tout le début du jeu le background est bien fournie autant sur la fin, on passe d'un endroit a l'autre vraiment vite. Le territoire des anges, celui des demons, puis meme pas le temps d'aller pisser qu'on se bat contre Absalom sans aucune transition.

L'histoire de Death est passé a la vas-vite, la fin dure 2min chrono et Death hésite pas une seconde a sacrifier les Nephilyms alors que ca aurait pu donner un peu de tension a la cinématique de fin.
Et surtout il n'y a aucune ouverture sur le prochain jeu. Alors je veux bien que faire une fin qui fasse baver comme le 1 soit pas facile a refaire, mais nous foutre ce vieux flashback de War j'ai trouvé ca baclé...

Bref tres bon jeu dans l'ensemble, mais je suis un peu décu de cette fin a l'arrache...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 05:20:19

J'ai eu le même avis que toi sur la fin bâclée et le BOSS de fin qui à chier. Si tu regarde à la fin des crédit on voit Lilith qui meurt d'après moi.

http://www.youtube.com/watch?v=LlcRcoYTTmI :Regarde après les crédits.

hackju hackju
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 17:33:15

Ah j'avais passé les crédits, j'avais meme pas vu cette scene.
Merci :p

Meme chose pour Lilith, on la voit tres peu finalement

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
20 août 2012 à 17:50:34

Je viens de finir le jeu, je dois avouer je suis assez déçu de la fin un peu trop rapide comme citer en haut..

Mais la grande déception et quand même abssolom des éloges sur sa puissance,au final aucun danger et très rapide à tuer..et la même fin que le 1 mais en artwork lol :ouch2:

hackju hackju
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:15:53

Darksasuke
Oui, en y repensant, je pense que l'effet de fin trop rapide vient de la plus que du scenario.
Le combat contre Samael est le meilleur pour moi, plusieurs phases de boss, le dialogue avant et apres, et la classe quoi.

Et on arrive direct sur Absalom, qui deja est moche et naze.
On sort de la Pierre Noire, on traverse la route et nous voila deja contre le dernier boss. Il manque clairement un donjon, ou des quetes annexes, ou n'importe quoi pour pas enchainer 2 boss coup sur coup dont un enorme, et un merdique..
Bref il manque quelque chose, une transition. Et un vrai boss de fin.

kosk kosk
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 19:53:48

Ca me rappel la fin baclé de Mass Effect 3...

abrek abrek
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 02:46:55

La fin est complètement bâclée et le boss de fin :malade:

Aske62136 Aske62136
MP
Niveau 2
21 août 2012 à 06:56:32

Je viens de le finir aussi, ma réaction :

j'arrive dans la sale "Ok j'suis a la fin"

Je retire 50% au boss "Ok il aura plusieur forme"

le boss est mort je vois death sauté dans le puit et les crédit se lancé "euh... c'est quoi cette fin de merde ?"

J'ai trouvé le jeux vraiment énorme, un super aspect RPG j'ai vraiment adoré sa, par contre la fin tue tout le jeux, un bon jeux dans l'ensemble, et une des fin les plus nul de l'histoire du jeux video ...

kirikoulebeeboy kirikoulebeeboy
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 09:22:37

Exactement la meme impression, que vous pour la fin :snif: , la transition trop rapide => pierre noir direct puit des ames :doute: ... Il manquerait pas une partie la ?! Genre un donjon m'voyez et puis la cinématique qui n'explique rien des événements qu'on a ou va accomplir ( ex: sacrifice des Néphilims, Lilith, Samael etc ) enfin ca laisse présager d'un 3 bien puissant :p
Une question me trotte dans la tete quand meme: quelle gueule a "Daisse" sans son masque :cute: !!!
Peut-etre quand le finissant en cauchemard, on débloque une version plus longue.

locust91 locust91
MP
Niveau 20
21 août 2012 à 09:45:20

y'a des dlc prévus (argul's tomb) c'est peut être pour ça non ?

Aske62136 Aske62136
MP
Niveau 2
21 août 2012 à 14:09:44

Je pense pas, si ils font un DLC avec une meilleur fin et payant en plus, ça va rager a fonds.

hackju hackju
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 15:32:53

Ca m'etonnerai qu'il y ai une fin par DLC.
On voit juste que la fin a été horriblement baclé, autant s'arreter a Samael

captainObviouss captainObviouss
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 15:49:23

Pendant que death affronte le dernier boss , wrath de son cotee se bat contre abbadon .
Ce qui fait que quand death se sacrifie dans le puit en faite il meueent vraiment .
Mais wars , apres avoir battu abbadon etc meurt ossi car uriel l'eventre avec sa lame mais il revive pk ??!
Car au meme moment WAR ou guerre pour les frenchies brise le 7ieme sceaux qui fait appel aux 4 cavalier etc (cinematique de fin du 1) du coup meme si ils sont mort , si le 7eme est brise alors il revive etc bref

seb57970 seb57970
MP
Niveau 3
21 août 2012 à 15:54:29

les gas comment vous ete sortir du temple apré le 3eme serviteur pour aller au roi des mort merci

Shadow_Ghost Shadow_Ghost
MP
Niveau 3
21 août 2012 à 16:25:51

Ce qu' il faut savoir c'est que histoire de Death se passe pendant que War est enfermé part le conseil et donc avant qu' il redescende sur terre pour terrassé de destructeur dans le premier.
Histoire est extrêmement mal raconté et il manque énormément de chose à la bonne compréhension de histoire je trouve ....

hackju hackju
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:45:35

Comment vous savez que ca se passe en meme temps?
Parce que je me rappelle pas qu'ils en parlent dans DS2.

Nemesis150792 Nemesis150792
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 17:31:22

C'est simple pour moi la fin est loupée de chez loupée on aurais pu s'attendre à mieux du genre l'arrivé de death sur terre et qui rejoind war pour mettre un terme à la guerre ou quelque chose de sympa

Mais déjà on peut voir dans le jeux que samael à été emprisonnée pendant que l'on joue donc on peut en conclure qu'a la fin du jeux si les humain n'ont pas été tous sauvé c'est sans doute que war a détruit le septième sceaux pendant que death chutait dans le puits

captainObviouss captainObviouss
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 17:42:06

je vous dit que sa se passe en même temps

quand guerre combat le dernier boss

death combat le dernier boss ossi

vous savez pas lire le descriptif ?

Descriptif : Darksiders II sur PC est un jeu d'action/aventure. Dans cette suite de Darksiders premier du nom, vous n'incarnez plus Guerre mais son compagnon de chevauchée, le non moins ténébreux Mort. L'histoire se déroule en même temps que les évènements du premier opus mais propose bien entendu de nouveaux environnements, encore plus étendus.

Editeur : THQ
Développeur : Vigil Games
Type : Action / Aventure
Sortie France : 21 août 2012
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Nemesis150792 Nemesis150792
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 17:49:16

tiens un vieux troll xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 17:57:19

Non pas troll, réaliste, un jeu qui n'est pas a la hauteur du prix demandé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment