CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 00:35:02

Bonjour tout le monde.Aujourd'hui,je me pose une petite question.Avant tout un léger rappel pour les joueurs n'étant pas au courant:le jeu darksiders2 est constituer d'un arbre de compétences à l'instar de Darksiders1,où l'on pourra augmenter des capacités telles que des invocations,etc....Cet arbre se divise en deux parties distinctes:la première vous fera bénéficier d'augmentations pour vos faux ou vos armes de soutiens.J'appel donc cette partie,la partie combat.Il est également possible d'augmenter une partie plutôt magique.Je voulais donc savoir,quelle partie vous penserez augmenter.Voilà,je vous souhaite donc un bon jeu et un bon débat. ps:si vous avez des questions,vous pouvez bien sûr utiliser ce topic,je veux bien vous répondre car j'ai le jeu comme pleins de joueurs :)

linkiko
linkiko
Niveau 9
19 août 2012 à 00:37:27

Non enfaite les deux arbre son des pouvoir.

Le premier se son plus les pouvoir liée au arme et le deuxieme ses plus les invoc. les technique s'achete.
Je met sur la partie des pouvoir pour les arme principalement ^^

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 00:41:49

Je suis désolé de ma faute,je n'ai pas beaucoup regardé l'arbre de compétences.Très bon choix,et merci de l'information pour les techniques.Moi,je pense augmenter celui des invocations :) Quelqu'un d'autre?

linkiko
linkiko
Niveau 9
19 août 2012 à 00:42:40

les invoque peuvent etre pratique sachant que la vie par vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:44:15

me connaissant je vais surement alterner

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 00:47:17

J'avais également pensé alterner,mais je n'aime pas être polyvalent.C'est vrai que les invocations doivent êtres pratiques.Et juste une question pour linkiko :il y a t'il beaucoup de combos à acheter et as-tu beaucoup d'armes?Merci d'avance.Que le débat continu!

linkiko
linkiko
Niveau 9
19 août 2012 à 00:52:18

oui tu a pas mal de combos. de plus les combos peuvent etre alterner avec tes arme principal et secondaire se qui permet une grande variété (autant qu'un god of war) tu a plusieur type d'arme secondaire:les griffe,le marteau,la masse,la hache. les combos sont cher si tu veut acheter des arme en parallele ^^

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 00:54:46

D'accord merci!C'est une bonne nouvelle qu'un problème d'argent peux se poser car comme ça,il y a un vrai intêret à le refaire en new game plus.

linkiko
linkiko
Niveau 9
19 août 2012 à 00:56:33

Appres j'ai du jouer 5 h ( les deux premier donjons) j'attend de voir la suite.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 août 2012 à 00:57:33

non dés qu'on avance dans le jeu il n'y a plus aucun problème d'argent vu que chaque objet qu on revend nous en fait gagner enormement. (j'ai 1,4 millions de po)

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 00:59:48

Dommage,ça sert à rien alors le new game plus,on va être surcheater!!!!Moi je n'ai que 20minutes de jeux :) Et au niveau de l'arbre de compétences,chaque compétence coûte un point où c'est comme dans Borderlands?

linkiko
linkiko
Niveau 9
19 août 2012 à 00:59:55

ok, mois perso j'ai tout inverti dans une surper faux.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 août 2012 à 01:02:12

le new game+ ne sert qu'a atteindre le lvl max (30) qui n'est pas possible en une seul partie.

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 01:03:04

Je ne vois donc quasiment pas le but......

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 août 2012 à 01:04:31

Avoir le perso ultime équipé full stuff de la mort lvl 30 et plus de points de compétence a utiliser dans l arbre de talent.

Rayskay
Rayskay
Niveau 6
19 août 2012 à 01:05:17

le nwe game + est normalement plus dur ? en tout cas on verra pas la différence si on et cheater a mort

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 01:05:44

Etre surcheaté quoi.

kankan22
kankan22
Niveau 30
19 août 2012 à 01:06:52

Je ne sais pas, après 31h de jeu je l'ai pas encore terminé, et comme je joue en apocalyptique, je suis pas certain que le new game+ soit encore plus dur

killer_bee57
killer_bee57
Niveau 5
19 août 2012 à 01:09:02

31heures pas encore fini!!!!!!!!!!!!!!! Il doit être long,c'est super!Je pensais peut-être 20heures moi!

Rayskay
Rayskay
Niveau 6
19 août 2012 à 01:11:34

moi je penser a 15h fin certain on parler de 15 heure de jeux mai je pense qu'il on dut passer a coter de beaucoup de chose et filer tout droit sur la quête principal

La vidéo du moment