CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug soleil

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 août 2012 à 16:16:54

Suis-je le seul a avoir un bug avec le soleil du jeu ??? En faite le probleme c'est que le soleil apparait toujours, meme en intérieur ! Moi qui est plutot du type a admirer les graphismes d'un jeu sa fait un peu tache ce bug la lol ! En plein interieur d'un donjon voir le soleil au top a travers les mur sa le fait pas trop lol...

Et etant qu'on peut rien modifier graphiquement sur ce jeu... J'aimerais savoir qui a aussi ce bug ? C'est sur que sa vien pas de ma carte j'ai une GTX 580 et le pc qui suit avec ma carte...

Quelqu'un d'autre a ce bug ?? A moins que sa soit normal et que dans ce jeu le soleil est tellement ultra-puissant que ses rayons traversent tout et que sa sera le boss final du jeu ???

Merci de repondre!

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
18 août 2012 à 16:23:10

mais oui c'est tout a fait normal, tout le monde voit le soleil au travers des dungeons .. :ok:

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
18 août 2012 à 16:50:28

J'ai le même

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 août 2012 à 17:00:49

Heh bien... Drole de petit bug quand meme, c'est pas trop derangeant mais jvoualais savoir si j'etait le seul...Mais sa semble universelle lol...

Bon bien merci d'avoir repondu ! Always appreciate !!

Ty guys !

5321
5321
Niveau 10
18 août 2012 à 17:44:19

Je n'ai pas eu ce problème moi personnellement...et sur la plupart des vidéos Youtube que j'ai vu faites à partir de la version PC, le problème n'était pas présent non plus.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
18 août 2012 à 17:49:28

et bas se voit que le jeux a été tester avant d’être en vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 18:07:34

y a plus de tests avant la sortie puisque les patchs et les maj existent et que les joueurs se sont habitués c'est comme pour les DLC les jeux sont pas finis mais osef ça viendra après

cynique moi ? :sarcastic:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 août 2012 à 18:14:15

5321 sur les video youtube c'est tres possible que tu les pas remarquer... Faut regarder la ou le soleil est ! C'est pas toute les youtuber qui regarde les decor dans un jeu lol mais je te garanti que sa le fait chez moi et que c'est pas ma config ! Qui fait tourner toute a fond... C'est vraiment un bug, je trouve sa bizarre que sa te le fasse pas... Et dans certain endroit il y a simplement pas de soleil, va dans les plain fixe toujours le soleil et va dans un angle ou le soleil se mettra derriere une montagne... Dit moi si tu vois toujours le soleil ? Car moi je vois a travers les murs un gros rond jaune....

Tester et dite moi le, et a ceux qui le possede sur console sa serait gentil de confirmere si ce bug est aussi present sur console !! Merci !! ^^

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
18 août 2012 à 18:17:21

Met ta 360 a l’abri du soleil et il arrêtera de venir te faire chier dans le jeu! :noel:

Michto33
Michto33
Niveau 1
05 septembre 2012 à 14:13:25

Bonjour!!!
Jeux magnifique et comme toi Max, ce fichu soleil est toujours présent! Donc même bug également....
Je précise que je joue sur pc avec un ASUS ROG g74 donc ça ne vient certainement pas de ma config :-)))

Skyvaxs
Skyvaxs
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:26:54

j'ai deja entendu sa quelque part mot pour mot je vous assure

La vidéo du moment