CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devienne t'il?

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
15 septembre 2011 à 01:48:44

Salut,

Je vient de finir le premier episode qui est juste sublime et j'ai quelque petite question que je poste ici etant donner que le forum du 1 est quasi mort.

ceux qui on pas fini le 1 ne lisez pas la suite qui contient des spoiler

que devient ulthane et azrael? On est censé devoir les tuer car il on participé au complot de abaddon mais on va les voir chacun vers la fin du jeu mais on les tue pas, donc que deviennent t'il?

Pareille pour samael?

Est enfin j'ai noté une incoherence et j'aimerai votre avis

a la fin le septième sceau est brisé et donc les trois autre cavaliers arrive car c'est le cas quand les 7 sceau sont briser ,hors il ne devrait donc pas venir etant donner que même si azrael,abaddon et ulthane on briser les 6 sceau ben il les on reforger ensuite pour que personne ne se doutent de leur combine donc au final a la fin du jeu seul le septième sceau est briser puisque les autre on etait reforgé non?

Merci pour vos avis

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:05:16

c'est le sceau des cavaliers, une fois détruit ils arrivent.

Quand au reste je ne pourrais qu'émettre que des hypothèses donc je ne vais rien dire.

piloujedi13
piloujedi13
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:35:48

Je crois qu'ils n'ont pas eu le temps de les reforger puisque leur plan a échoué.

DarKDRAK02
DarKDRAK02
Niveau 8
09 octobre 2011 à 20:57:50

il n'y a que le 7eme sceau qui à etais refoger :ok:

de plus ta premiere question sur les perso et vraiment (pardonne moi de l'expression) tres débile, c'est le guetteur et le conseille qui à ordonné à guerre de les tuée et je crois me souvenir que guerre est contre eux donc il ne lui est pas utile de les tuée de plus lors de sa quette ils l'on aidé :ok:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:00:12

je crois surtout que j'ai repondu a la question il y a casi un mois, pourquoi remonter le topic ?

DarKDRAK02
DarKDRAK02
Niveau 8
10 octobre 2011 à 18:46:09

deja oui je l'avais pas vue :( ...

ba c'est pas moi qui l'ai upé :( j'ai juste repondue sans regardé les dates :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 octobre 2011 à 20:55:33

Ah bon ? :(

:spoiler:

Pourtant, lors du jugement de War, le conseil dit que tous les sceaux étaient intacts (plus précisément les 6). Ou à moins qu'il ne s'agisse d'un mensonge, ou alors ça va faire un peu trop longtemps que je suis pas retourné jouer.

:spoiler:

nemedien
nemedien
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:49:43

non, (si je ne dit pas de conneries :noel: ) tous les sceaux avaient été brisée, dans le complot, reforgées pour qu'on ne se doute de rien et pour que les cavaliers ne déboulent pas à l'improvise, cela les aurait permis de lancer leur petite apocalypse sur l'enfer et s'en sortir vainqueurs sans l'intervention du conseil, renversement de situation l'enfer à grillé le plan et lance un assaut sur terre en brisant le sceau et démolis tout, seul war débarque car le conseil qui n'a pas su eviter sa à temps avait besoin d'une tête de turque qui serait apte a se défendre et faire le sale boulot pour eux, d'ou l'etonnement d'abaddon "il n'a pas été brisée".

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:50:50

il on detruit tout les sceau et on reforgeaient le 7eme pour ne pas impliquer les cavalier dans l'histoire :ok:

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:24:05

Donc je suppose que :spoiler: Le truc que dit le conseil au début comme quoi tous les sceaux étaient intacts était juste un vil mensonge :spoiler:

Non ? :hap:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 octobre 2011 à 06:33:47

il me semble que les sceau avais été rempalcer apr de faux (sauf le dernier qui etait intect)

La vidéo du moment