CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point de déplacement rapide

olo-sgn
olo-sgn
Niveau 5
17 août 2012 à 15:08:44

Hi, vous en avez trouvé de ces point de déplacement rapide????moi...pas un apres 5 h de jeux
Aide!!!

claoud89
claoud89
Niveau 5
17 août 2012 à 15:36:10

vas dans ton menu sur la carte et dezoom pour voir la carte du monde le stick droit sur xbox il me semble ensuite tu amene le curseur sur un endroit que tu a déjà visite et tu aura marque déplacement rapide x sur xbox voila

shrong
shrong
Niveau 4
22 août 2012 à 18:58:08

bonjour

j'ai le meme probleme, aucun point de deplacement rapide ne semble disponnible sur la carte, s'agit il d'un bug?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 août 2012 à 18:58:56

Aller sur la carte du monde et téléporter vous non :question:

anathen23
anathen23
Niveau 10
22 août 2012 à 19:01:43

et dans la légende des cartes de donjons il y a une icone déplacement rapide, mais sur la carte elle-même rien ! :question:

trollsnif
trollsnif
Niveau 10
22 août 2012 à 19:03:35

Les points de déplacement rapide, c'est quand tu quittes un donjon, le point se créer et tu peux revenir plus tard à l'endroit où tu avais quitté le donjon. Comme ça pas besoin de recommencer le donjon depuis le début :)

anathen23
anathen23
Niveau 10
22 août 2012 à 19:04:43

ah ok ! mrci :)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 août 2012 à 19:04:44

+1 VDD + on ne peut pas se déplacer comme on veut dans la carte. Sauf avec les portails mais bon...

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 août 2012 à 19:11:07

Faut fermer l'écran des quêtes pour voyager aussi :oui:

shrong
shrong
Niveau 4
22 août 2012 à 20:48:02

ca y es je vien de comprendre!!! c'est mon cerveau qui buggais en fait j'avais pas compris qu'il suffisait de placer le curseur sur un "point d'interret" et d'appuyer sur carré (facon fallout) je pensais qu'on ne pouvais se deplacer qu'entre des points précis à la maniere de l'entre des serpents de darksiders un... désolé pour la question inutile

[BlackDay]
[BlackDay]
Niveau 3
23 août 2012 à 15:02:19

AAAAAHHH OOOOKK, faut appuyer sur "X" ( Xbox360 ) sur l'icone du grimoire des serpents dans la carte du monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 19:07:50

Et sur Pc on fait comment? Votre technique ne marche pas pour nous :(

shrong
shrong
Niveau 4
23 août 2012 à 22:00:27

ben sur console le bouton carré (et X sur la box) sert pour les ataques normales, il doi bien y avoir l'équivalent sur pc

leonfff
leonfff
Niveau 10
23 août 2012 à 22:38:02

[BlackDay]

Tu n'est pas obligé d'aller sur les grimoires des serpent, tu peut le faire avec n'importe quelle icone de la carte (entrer de donjon, marchand, etc,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 14:18:07

Ben justement je trouve pas, j'ai essayé la plupart des touches mais aucun effet. C'est pas clair leur truc il faut dire :(

flowarius
flowarius
Niveau 19
27 août 2012 à 16:13:43

je up car j'ai aussi ce soucis et en plus je suis en clavier/souris donc toutes les explications avec les "X" de manettes xbox de m'aide pas :peur:
merci!

flowarius
flowarius
Niveau 19
27 août 2012 à 16:33:29

après plein plein de tentatives j'ai trouvais XD merci quand meme et désolé du up

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
27 août 2012 à 16:52:13

on peut sur toute les portes qui signale les entré de zone ou de donjon , sur la plupart des marchand (au pire il y a toujours un autre truc pas loin où on peut se tp, on ne peut pas sur les point qui nous indique ou aller pour la quête.
j'ai fait les gros point, si dans la légende de la carte quand vous vous mettez sur l'endroit où vous voulez aller il n'y à rien aller sur un truc pas loin par exemple pour se téléporter à bulbenoir (celui à qui on donne les pierre de magie puissance et ?) on peut se tp à vulgrim ça nous fait apparaitre juste à coté de bulbenoir ou direct sur l'entrée du fjord. et oui seul les porte nous font apparaitre à l'endroit précis, pour les marchands ça vous fais apparaitre dans la zone où est le marchand

shrong
shrong
Niveau 4
28 août 2012 à 22:07:33

petite mise en garde avec les points de deplacement rapide et l'acces au tribularium: il arrive parfois que les points de grimoire des serpents soit accessible dans une zone normalement pas encore visitée; je me suis fait un peut spoiler par le jeux a plusieurs reprises a cause de ca donc si vous voyez une balise grimoire des serpents dispo, privilegiez les moyens "naturels" pour y aller la premiere fois si vous n'avez pas envie de vous retrouver avec deux points de quete principale sur la map ;)

La vidéo du moment