pour les interessé : http://www.youtube.com/watch?v=BhY3fPUpz94 voila en esperant que ca vous plaira ;)
pims[JV]
Niveau 9
17 août 2012 à 09:06:13
un jeu en dessous de la note PEgi 18 n'est pas un bon jeu?... je suis pas de cet avis.
Sinon, merci du lien.
Arch_2011
Niveau 9
17 août 2012 à 09:07:35
En 240p ?
pims[JV]
Niveau 9
17 août 2012 à 09:21:42
les boss sont pas impressionnants?(grosses bestioles) Pourtant dans le commentaire de l'équipe de développement ils prétendaient que on aurait droit aux boss les plus imposant jamais créés..
anorec
Niveau 55
17 août 2012 à 09:59:19
oui n'importe quoi ce vidéo test... Monde pas plus grand que le premier? pas de gros boss, 12h de jeu, n'importe quoi! A croire que le gus s'est arrêté à la première map...
basacc
Niveau 7
17 août 2012 à 11:24:35
sans commentaire ... un test nul fait par quelqu'un d'inexperimenté et manquant d'infos sur le jeu
linkiko
Niveau 9
31 août 2012 à 17:05:37
FOUTAGE DE GUELLE!!!!!!!!! Voila comment on peu décrire cette vidéo. Le jeu est officiellement pégi 16 donc ton truc a la con seul les jeux pégi 18 son bon tu peut................. Bref.Les boss sont gigantesque. Tu notera que sil est possible de les tuer en les frapent il y a des technique qui permette de les tuer plus vite. La surface de jeu est au moin 3fois plus grande que le premier. Pour un gars qui la retourner de long en large on dirait meme pas que tu la fais. Le jeu est difficile. Les énigme ne sont pas cornélienne mais donne du fil a retordre.Dans le 1 tu avais 6 7 8 bar de vie et de courroux. La ses 1 barre de vie est de courroux. les arbre de compétence ne détermine pas si tes simpa ou non mais si tu utilise des attaque magique et d'invocation ou si tu utilise des attaque de corp a corp hyper puissante. La durée de vie est de 25h en prenant sont temps. Perso je l'ai fais en 19 h en transant. Avec les quete secondaire tu compte 40 a 50h voir plus et avec le new game plus je te laisse calculer. Ce qui hésite a acheter le jeu regarder pas le test ses une abération.