Bonjour ou bonsoir à tous !!!
Alors oui je sais, nous sommes le 16 août 2012, soit 5 jours avant sa sortie officielle.
Vous vous dites certainement : "mais t'es con ou quoi Darxel, soit tu as déjà le jeu de manière totalement légal (
), soit tu nous donnes un faux espoir, et dans les 2 cas, t'es qu'un sale "PEGI 18" de "PEGI 12""
Alors pour le premier cas, ne vous inquiétez pas, j'ai pré-commandé le jeu comme beaucoup d'entre vous, et je l'attend avec impatience (comme beaucoup d'entre vous
)
Pour le deuxième cas...bah je suis sincèrement
Bref, si je crée ce topic en avance, c'est pour une bonne raison (enfin...personnellement je trouve que c'en est une
).
En effet, je vous propose une dédicace dans ma prochaine vidéo (pour ceux qui n'ont pas suivi il s'agira bien de la première partie du Walkthrough de Darksiders II)
Donc comment faire pour avoir cette chance inouïe d'entendre votre pseudo ou surnom de ma belle voix ? (comment ça j'en fais trop
)
Et bien c'est tout simple, vous n'avez qu'à tout simplement vous "inscrire" sur ce topic, et tout ceux qui auront noté leurs demandes avant l'enregistrement du premier épisode seront choisis, aucune limite de demande (quitte à passer 10 min à tous vous nommer
)
Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire, et on se retrouve ici dans quelques jours pour le fabuleux Walkthrough de Darksiders II !!!