Bonjour, j'ai à peine 1h de jeu mais je trouve les combats plus dynamiques et jouissifs que le 1er.
En tout cas dès le début je trouve le choix de combo plus important et mieux penser que le 1er du fait que tu puisses faire des combos avec 2 armes (commencer avec la faux puis enchainer avec le marteau et réenchainer sur la faux). C'est plus complet et jouissif que le 1er.
De plus il y a possibilité de mettre un coup de pied retourné à tout moment. l'avantage c'est que ça t'envoie en l'air et donc d'enchainer avec les compétences aériennes.
Par contre l'arbre de talent je ne l'ai pas encore approfondi car je suis toujours niveau 1 :p
Sinon ne pas oublier d'activer le ramassage auto dans les options.
Et l'aspet personnalisation du perso avec le soupcon de RPG c'est vraiment très sympa et bien incorporé.
Je suis en difficulté normal et pour le moment c'est tranquille (je suis au tout tout début aussi).
Mais le fait de pouvoir maitriser des combos de 5-6 coups dès le début déboite sévère
.
Niveau graphisme (PC). C'est correct sans plus. Les ombres dans la neige sont pixélisé (à la manière d'un mass effect 1), mais au final on les remarques peu.
L'activation de l'antialisaing via les drivers ne semble pas fonctionner, mais j'ai l'impression qu'il y en a déjà un de base (à mon avis en 2X ou FXAA).
Sinon la caméra semble un peu moins bien gérée que dans le 1 (j'ai eu quelques soucis sur les poteaux mais rien de bien méchant).
Verdict, vraiment très sympa et plutot agréablement surpris pour le moment surtout par l'aspect RPG et des combats encore plus dynamiques et variés que le 1er.
P.S : pour ceux qui sont décus de la parade qui a été enlevée, l'esquive est plus réactive que dans le 1 et apparemment il y a une riposte possible suite à l'esquive( Pas encore essayé mais je l'ai vu dans la panoplie de coup dans les options)