CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur darksider2

bass632
bass632
Niveau 1
15 août 2012 à 02:51:54

bonjour

nous ici au quebec le jeu est sortie aujourd'hui j'ai deja un bon 5 heures de fait et pour ceux qui s'attende a un jeu comme le premier vous allez frapper un mur il est vraiment different mais a mon avis il est vraiment tres bien . Je vous avoue que j'avais un peu peur qu'il se plante en convertissant le jeu en RPG mais je le trouve tres bien fait , je trouve dommage que vous deviez attendre encore une semaine pour y jouer moi jai de la difficulté a decroché

a mon avis un bon 8.5

Tkfrpremium88
Tkfrpremium88
Niveau 6
15 août 2012 à 02:56:33

bonjours,
merci d'avoir donné ton avis sur ce jeu, :ok: mais ce n'était pas la peine de créé un topic, (il y en a déjà tellement).
bonne nuit

spirit_in_love
spirit_in_love
Niveau 9
15 août 2012 à 03:13:11

graphiquement il est meilleur que le 1? tu préfere le 1 ou le 2?

yugzz911
yugzz911
Niveau 3
15 août 2012 à 04:20:43

le 2 est bien mieu que le 1 jai 2h30 de jouer jai fini le premier temple et je suis pas decu. le coter rpg est vraiment bien fait

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
15 août 2012 à 06:46:09

Il est plus dur que le 1er?

Je parle surtout du Mode Apocalyptique. Histoire de savoir s'il est plus dur que celui du 1er.
Et en 1ere partie surtout, car dans le 1er par ex. , on pouvait recommencer avec l'armure abyssale, ce qui facilitait mechament le jeu.
La, je parle d'une partie a zero bien sur :ok:

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
15 août 2012 à 06:51:32

Je suis déçu du début. J'espere que la suite sera meilleur.

Je préfere le style (combat&apparence)de War à Desseee.

Mais, je ne suis qu'à 2h00 de jeux. Je n'ai pas encore d'avis concret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 08:56:09

le jeux est plutôt bien
il on orienter très rpg on se croirait dans wow
vous récupérer des objets sur monstres
vous avez des point de compétences, des maîtres d'armes ...
je trouve le jeux asses jolie , mais dommage pour moi je suis pas très fan de RPG. Pour moi le jeux vaut vraiment le coup d'oeil

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
15 août 2012 à 09:09:33

sinon niveau combat/combo c'est aussi jouissif que le 1, pas trop répétitif?
et pour l'arbre de compétence il y a pas mal de choix? de même pour les armure/armes/pouvoirs?

anorec
anorec
Niveau 55
15 août 2012 à 10:59:46

J'ai près de 15h de jeu et en apocalyptique certains combats sont chauds les marrons... Mais ce qui est bon c'est que le coté RPG joue bien son rôle car suivant les stats de son perso, les compétences, armes, matériel choisis les combats sont alors plus ou moins difficile. Le jeu n'étant pas linéaire, on peut choisir de suivre les quetes secondaires ou pas, les faire dans l'ordre que l'on veut ou s'attacher à la quete principale, et on peut, comme ça m'est arrivé, se retrouver un peu juste en potion de vie devant un boss, et donc quitter le donjon pour se remettre en forme et y revenir plus tard quand on aura un peu fait évolué son perso.
Donc du tout bon! (mis à part les textures moyennes et les petits bugs)
La seule crainte que j'ai par rapport au 1er c'est que j'ai l'impression qu'ils ont abandonné un des mécanismes de jeu qui faisait tout le charme du 1er, où l'on gagnait de nouveaux objets de pouvoir nous permettant d'accéder à des endroits alors inaccessibles dans les donjons déjà visités...
Pour l'instant rien de tout cela, dans les 4 ou 5 donjons visités j'ai pu récupérer tous les coffres. Juste remarqué un coffre inaccessible dans le monde ouvert qui semble nécessiter un objet particulier^^

Vraiment du tout bon... j'ai du mal à décrocher.

Jongo
Jongo
Niveau 7
15 août 2012 à 11:11:00

Bonjour, j'ai à peine 1h de jeu mais je trouve les combats plus dynamiques et jouissifs que le 1er.
En tout cas dès le début je trouve le choix de combo plus important et mieux penser que le 1er du fait que tu puisses faire des combos avec 2 armes (commencer avec la faux puis enchainer avec le marteau et réenchainer sur la faux). C'est plus complet et jouissif que le 1er.
De plus il y a possibilité de mettre un coup de pied retourné à tout moment. l'avantage c'est que ça t'envoie en l'air et donc d'enchainer avec les compétences aériennes.

Par contre l'arbre de talent je ne l'ai pas encore approfondi car je suis toujours niveau 1 :p

Sinon ne pas oublier d'activer le ramassage auto dans les options.

Et l'aspet personnalisation du perso avec le soupcon de RPG c'est vraiment très sympa et bien incorporé.

Je suis en difficulté normal et pour le moment c'est tranquille (je suis au tout tout début aussi).
Mais le fait de pouvoir maitriser des combos de 5-6 coups dès le début déboite sévère :).

Niveau graphisme (PC). C'est correct sans plus. Les ombres dans la neige sont pixélisé (à la manière d'un mass effect 1), mais au final on les remarques peu.

L'activation de l'antialisaing via les drivers ne semble pas fonctionner, mais j'ai l'impression qu'il y en a déjà un de base (à mon avis en 2X ou FXAA).

Sinon la caméra semble un peu moins bien gérée que dans le 1 (j'ai eu quelques soucis sur les poteaux mais rien de bien méchant).

Verdict, vraiment très sympa et plutot agréablement surpris pour le moment surtout par l'aspect RPG et des combats encore plus dynamiques et variés que le 1er.

P.S : pour ceux qui sont décus de la parade qui a été enlevée, l'esquive est plus réactive que dans le 1 et apparemment il y a une riposte possible suite à l'esquive( Pas encore essayé mais je l'ai vu dans la panoplie de coup dans les options)

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
15 août 2012 à 12:07:56

moi je l'ai reservé sur PS3, tout comme le 1.
L'aspect RPG a l'air trés sympa, mais il vaut mieu se contenté de s'ameliorer dans une seule compétence (arme legere,lourde,magie)? pke aprés si on ameliore un peu tout ça risque pas d'etre juste pour les combat?

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
15 août 2012 à 12:22:10

j'espere qu'il y a beaucoup plus de donjons et boss que dans le premier :ok: