CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Video Gameplay Max Settings

naxxi
naxxi
Niveau 10
15 août 2012 à 21:48:18

si vous voulez un gameplay avec l'ati pour voir en mouvement prévenez et je la ferai pour demain ^^

Mvilla
Mvilla
Niveau 10
15 août 2012 à 22:22:12

Bonsoir,

Comment régler les options graphique ?

Perso je peux seulement modifier la résolution dans les options.

merci d'avance.

Mvilla
Mvilla
Niveau 10
15 août 2012 à 22:25:33

j'avais pas vu les précédentes réponses.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
15 août 2012 à 22:27:25

On ne peut tout simplement pas régler les options graphiques du jeu. Si, si, c'est pas une blague. Les devs n'ont pas cru bon d'ajouter ça pour qu'on puisse régler les détails graphiques selon notre configuration ou notre envie.

Même des jeux sortis il y a plus de 10 ans proposaient plus de choix que ça. C'est dire à quel point ils se sont foulés pour la version PC...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
15 août 2012 à 22:29:47

vous n'avez pas un jeu ultra saccadé lorsque la vsynch est activée dans le drivers ?

naxxi
naxxi
Niveau 10
16 août 2012 à 00:00:50

non mais il y as parfois quelques décrochage d'images comme si elle n’étais pas activé, mais rien de bien méchant je viens de faire le premier dongeon sur la machine avec la carte ati (pour être sur des réglages que j'avais partagé) et franchement c'est vraiment du bonheur, après libre a tous en fonctions de sa configuration de modifier les réglages.
je pense que quand j'aurais le temps je ferai un record complet d'un gameplay du premier donjon vraiment très sympa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 00:07:26

Tu pourrais prendre en photo le verso de la boite ? :coeur:

angel4ever06
angel4ever06
Niveau 3
16 août 2012 à 14:39:30

merci a toi pour ces videos, il me semble vraiment genial, juste une petite questions, les combos sont-il libre (a la manière d'un devil may cry) peu on les méllanger, je m'explique tapper avec arme principale poursuivre avec arme secondaire faire une manip pour envoyer l'ennemi en lair continuer de taper et le receptionner en bas en jetant l'arme par exemple... navré si ma description ext confuse mais je ne voyais pas tellement comment expliquer cela

bella89
bella89
Niveau 5
16 août 2012 à 14:47:33

Moi dès que j'active l'AA x2/x4 ou x8 sa beug l'écran s'affiche mal (jvoit plus mon perso ni l'environnement) pourtant j'ai une carte plus puissante que la tienne :/ (6850), tu pourrais pas me donner un coup de main ?

naxxi
naxxi
Niveau 10
16 août 2012 à 14:58:57

@angel4ever
salut confrère du 06 (enfin si c'est ta région je suis également du paca^^) oui il est possible de mixxer comme tu le demande les combos, si j'ai le temps demain je te ferai une petite video, le gameplay est vraiment tres souple et permet de faire ce qu'on veux.

@bella89
je te fait un copier coller de ce que j'ai répondu
@Yaanzoo sur un autre tread ou je t'invite a aller pour continuer a parler de cela.

après avoir supprimer mon profil et recommencé j'ai reussi a reproduire ton erreur (on y voie même tout bleu dailleur) comme si c'etais un filtre neon de photoshop...
aparement je pense que ca viens d'un bug du catalyst control center

apres ce bug j'ai recommencé en ajoutant petit a petit les options et aparement le jeu n'aime pas que l'on remplace les parametres d'applications (dans le control center) mais il faud mettre ammeliorer les paramettres d'application.
fait le test et tien moi au courant.

fait donc des test et retrouve moi sur cet autre topic ou on pourra en parler ^^

naxxi
naxxi
Niveau 10
16 août 2012 à 16:17:42
naxxi
naxxi
Niveau 10
16 août 2012 à 16:54:52

je suis en train de record un gameplay complet du premier donjon, une fois que j'aurais joué je monterai la video et l'enverrai sur youtube elle devrait être disponible ce soir sur le coup des 22h je repasserai mettre le lien. :)
a plus tard^^

apache-dz
apache-dz
Niveau 8
16 août 2012 à 17:02:56

quand meme honteux d'avoir aussi peu d'option graphique sur pc

naxxi
naxxi
Niveau 10
16 août 2012 à 17:06:11

oui je ne te le cache pas et encore résolution et v-sync ne sont pas des options a mon sens... le jeu est totalement dépourvue d'options....

naxxi
naxxi
Niveau 10
16 août 2012 à 22:16:29

De retour cette fois avec le gameplay d'un rush du premier donjon sur darksiders 2
en esperant que vous preniez plaisir a regarder

http://youtu.be/BfdX5vy-EPU

voila a la prochaine pour de nouvelles aventures

naxxi
naxxi
Niveau 10
16 août 2012 à 22:21:27

la vidéo est encore en traitement le 1080p devrai pas tarder a être dispo

naxxi
naxxi
Niveau 10
17 août 2012 à 00:00:50

:up:

naxxi
naxxi
Niveau 10
17 août 2012 à 11:39:46

un petit up après 12 heures de taff :) :up:

bella89
bella89
Niveau 5
17 août 2012 à 13:48:00

(Re-)Bonjour
Après avoir bien chercher, je ne trouve pas l'option "améliorer les graphisme" qu'on voit bien sur tes screens.Peut-être que c'est du aufaite que je n'ai pas la toute dernière mise à jour Ati, je vais la faire et voir le résultat mais je doute que sa soi sa ..

bella89
bella89
Niveau 5
17 août 2012 à 13:53:50

Désolé du double-post, Je l'ai toujours pas, j'en déduis que cette option n'est disponible qu'à partir des ATI 7xxx, ce jeu est vraiment trop mal optimisé, ils l'ont bâclé et osent le vendre a 45Euro.

La vidéo du moment