CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti chez game ?

TiFlo76700
TiFlo76700
Niveau 2
22 août 2012 à 11:57:01

Moi j'y suis allé hier et le vendeur m'a dit qu'ils n'en avaient pas reçu assez pour tout le monde et que pour ceux qui ne l'auraient pas ce jour comme moi, il sera à 50€ et qu'il fallait que j'attende le SMS.

J'ai donc demandé pourquoi cette différence de prix et là il me sors : "Bah les prochains qu'on va recevoir ça sera des éditions normales donc vous paierez 20€ de moins"...

Et en plus pour ce qui est du Steelbook et du dlc, rien de sur non plus.... Inadmissible

tox2
tox2
Niveau 7
22 août 2012 à 12:01:35

Allor je vien des les appeler la il ma dit " allor on va les recevoir entre 12H et 14H normalement on vous enverra un sms ou je vous appellerais directement" il ne ma toujour pas parle de reduc ni de jeux en anglais la pour ma par ..

Killer-JAH42
Killer-JAH42
Niveau 1
22 août 2012 à 12:08:45

Salut !
Gros coup de gueule de ma part : Je suis allé chez Game hier et...surprise : pas assez de jeu livre par THQ grâce a une super distribution... même ceux qui l'ont réservé doivent attendre. Franchement la ils assurent pas THQ. Gros jeu attendu et ils livrent mal les jeux. Enfin bon il faut juste attendre un peu mais c'est vraiment pas un bon point surtout envers les joueurs...

popovneo
popovneo
Niveau 5
22 août 2012 à 12:17:25

Salut, n'en ayant pas entendu parler jusque la malgré mes (trop) nombreux appels, la le vendeur m'explique les 20 euro et la version anglaise, je suis vert, de plus il ne sait meme pas si c'est des editions limité..,serieux, un jeux en retard sans les bonus, et en verion boite anglaise, je fais un truk du genre au boulot je suis à la porte. game c'est fini aprés sa pour moi.

TiFlo76700
TiFlo76700
Niveau 2
22 août 2012 à 12:32:45

Je viens d'appeler et le vendeur m'a dit qu'ils étaient dispo mais qu'il ne savait pas pour le steelbook et le dlc... Je vous tiens au courant dès que j'y suis passé.

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
22 août 2012 à 12:57:20

Perso j'ai eu le sms le mardi matin,j'y suis aller le mard à 14h.
J'ai eu ma premium,le DLC et le steelbook.
Pour la version je pense que c'est une FR,meme si sur la boite et le carton ya le texte en anglais et en FR.Par contre le jeu et la notice ne sont qu'en FR.
Mais c'est clair qu'au vu de vos messages game c'est pas le top...

Slim66
Slim66
Niveau 4
22 août 2012 à 12:58:31

Je reviens de chez Game,et comme je n'ai pas reçu leur fameux sms je suis donc reparti avec la version anglaise du jeu. Je l'ai payer 50€ et le jeu est bien en français, j'ai le dlc et le steelbook comme prévu. Enfin chose importante le vendeur m'a garanti qu'il reprendrai bien le jeu (il le reprendront 30€) je serai juste obligé de le revendre chez eux. Bonne affaire au final

Slim66
Slim66
Niveau 4
22 août 2012 à 13:02:03

Par contre j'ai oublié de signalé que c'est une version standard et pas limitée, donc pas de DLC Argus

vietstarzz
vietstarzz
Niveau 2
22 août 2012 à 13:11:54

Yo ! Alors pour moi , j'suis tombé sur un vendeur il était très sympa :-) et puis tout était disponible , j'ai vu il y'avait pleins de limited edition dans la vitrine :oui:
Donc il m'as passé mon jeu avec les dlc + le magnifique steel book :-d les 2 sont a part donc j'ai deux boites quoi :coeur:

vietstarzz
vietstarzz
Niveau 2
22 août 2012 à 13:20:02

Mon magasin c'est celui de pantin (93) :)

Slim66
Slim66
Niveau 4
22 août 2012 à 13:21:42

VietStarzZ :d) T'as de la chance, moi le vendeur à rien voulu savoir j'ai essayer de gratter la VF et que dalle. Après c'est vrai que le steelbook est classe

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
22 août 2012 à 13:28:49

Je reviens de mon Game la, ils avaient pas ma resa et du coup j'ai parlé un peu avec le vendeur, il m'a vendu une edition limité avec le dlc Argus mais c'est tout et j'ai payé plein pot car c'est une version française. Pour le coup ca servait vraiment a rien de preco mais bon au moins j'ai mon jeu c'est deja ça ! Et le vendeur etait tres sympa sinon, le problème vient de THQ et des Dlc distributeurs apparement, et c'est Game qui l'a dans l'os, ils sont entre le marteau et l'enclume :p

vietstarzz
vietstarzz
Niveau 2
22 août 2012 à 13:34:48

Ah ouais relou mec :-( Toi c'est magasin Slim66 ?

AC-DC92
AC-DC92
Niveau 5
22 août 2012 à 13:41:53

Moi perso j'attends de voir demain si ils peuvent me vendre l'édition premium et si non alors je vais le prendre chez amazon

Slim66
Slim66
Niveau 4
22 août 2012 à 13:47:39

C'est Game Perpignan,ils ont du mal avec la relation clientèle !! je vais à Micromania d'habitude étant donné que les vendeurs me connaissent bien et j'ai jamais eu de problème avec eux et je sens que je vais y retourner désormais...

BloodDamnation
BloodDamnation
Niveau 3
22 août 2012 à 13:59:11

Moi la prochaine fois je vais pas chez eux pck il y a de l'abus quoi ! Chez Micromania et d'autre ils l'ont déjà mais PAS GAME EVIDAMMENT comment ça me soule , surtout si comme moi vous avez réservé le jeux depuis 1-2mois voir plus pour certains

vietstarzz
vietstarzz
Niveau 2
22 août 2012 à 14:09:22

Ah ouais rude :-(

TiFlo76700
TiFlo76700
Niveau 2
22 août 2012 à 14:25:17

Voilà je reviens de Game avec Darksiders II en VF à 70€ (donc finalement pas de réduction) ainsi que le Steelbook (qui est d'ailleurs MAGNIFIQUE !!!) et le code du DLC qui se trouve sur le ticket de pré-commande.

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
22 août 2012 à 14:47:25

Je reviens de Game avec la VA de Darksiders 2, le jeu est bien en français avec le steelbook + DLC pour 50€ :ok:

BloodDamnation
BloodDamnation
Niveau 3
22 août 2012 à 15:13:42

Pour sont qui ont eux le jeux et qui liront ce message
Vous avez reçus un sms de GAME ou pas ? Parce-que mon GAME ( Cherbourg je précise ) me maintient que je dois attendre le FAMEUX SMS qui depuis 1journée je considère comme étant le GRAAL . Mais vous, vous ceux qui viennent d'avoir le jeux avez eu ce fameux SMS ?

La vidéo du moment