CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thane

linkarim
linkarim
Niveau 9
20 août 2012 à 17:06:34

Je ne comprends pas comment Thane peut donner autant de fil à retordre, je l'ai battu très simplement du premier coup qui plus est, je ne sais pas si il faut un niveau mini pour ne pas se faire OS mais de là à galérer comme Guardian_Seeker ou d'autres personnes je ne comprends vraiment pas. Il faudrait que vous essayez de jouer moins offensif et plus défensif et faire quelques esquives au lieu d'essayer de l'attaquer tout court et ne rien faire d'autre je pense que vous y arriverez plus simplement comme sa.

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
20 août 2012 à 17:21:28

Thane dur ? Avec son pattern qui se résume à deux coups ez à esquiver...

Go Dark Souls si tu veux voir de la vraie difficulté. :play:

blaviken
blaviken
Niveau 10
20 août 2012 à 20:11:56

Avec les dagues il est hyper facile ! Au tout début du niveau y a un coffre qui contient deux dagues ! leurs attaques chargé renvoie une sorte de cercle chargé ! suffit de spammer avec et le tour est joué :D

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
20 août 2012 à 23:02:36

perso, je suis lvl 2 et j'en ch*e contre thane !!!! j'arrive à lui virer 3/4 de sa vie, après il arrête pas de balancer des genre de vague avec son hachoir, assez hard à esquiver.... bon, on reprendra demain quand la tension sera descendue..... si quelqu'un a une technique particulière, merci de la partager

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
21 août 2012 à 15:43:04

perso j'ai une technique du tonnerre, tu charge ton coup avec Y apres avoir esquivé et s'il recule légèrement en arriere apres tes deux coup continue de le frapper avec y, non chargé, jusqu'a se qu'il n'es plus de petit mouvement de recul et ainsi de suite.
pense a bien esquiver quand il ne fait pas de petit mouvement de recul apres tes coups car ca veut dire qu'il va lancer sont coup.
pour les ondes qu'il balance, elles arrivent généralement par deux donc esquive temps qu'il en fait et une fois qu'il reviens a ses coup normaux, normalement il ne devrais pas refaire de coup avec vague avant quelque combos

varlocke
varlocke
Niveau 10
21 août 2012 à 15:50:47

De toute façon sa sert a rien de le battre au niveau 2 et d'en chier. Attendait le niveau 5 ou 6 il est vraiment beaucoup plus simple.
Quand bien même , la quête qu'il donne n'ais pas faisable avec de si bas niveau...

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
21 août 2012 à 15:55:55

Au lvl 3 aprés avoir un peu avancé et drop un peu de stuff je l'ai battu, on a beau dire une différence de 20 dégats max ça change beaucoup, pour le vaincre j'ai fais X X Y esquive et ainsi de suite. Pour ses vagues esquive gauche droite gauche et ensuite esquive normal.

Si ça peut aider ceux qui y arrive pas :)

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
24 août 2012 à 05:41:23

J'ai pas compris, je lui ai balancé mes goules, je me suis pris un coup, mais le combat c'est pas arrêté, Thane a commencé à tabasser un poteau d'entrainement, et 10 secondes après il m'a donné une quête où je dois tuer 4 monstres, mais dans mon journal j'ai toujours la quête ou je dois vaincre thane alors que la seul chose qu'il me propose quand je lui parle c'est des entrainements...
Gros bug ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
24 août 2012 à 08:44:39

Moi je l'ai battu la premiére fois que je l'ai rencontré !! J'y est passé deux heures. Il me One shootait. Je l'ai quand même attaqué avec les armes de sauvegarde de Darksiders 1. En difficulté apocalyptique. Il faut savoir esquiver de toute façon t'as pas le choix. Ce combat m'a bcp servi pour sylvesang et autres.

Malharhak7
Malharhak7
Niveau 8
24 août 2012 à 14:08:07

Moi aussi je viens d'avoir le bug ou il croit qu'on l'a battu alors que non. C'est frustrant, j'allais pas tarder à le battre.

Du coup j'ai aussi encore la quete ou je dois le battre.

felhorel
felhorel
Niveau 4
24 août 2012 à 16:19:11

Hey, allez continuer le scenario, et revenez un peu plus tard... C'est ce que j'ai fait, et il a pas fait long feu. 'faut simplement se trouver un stuff correct, plutot qu'essayer de l'attaquer avec des faux en plastique et un slip :)

yarobru68
yarobru68
Niveau 6
25 août 2012 à 10:38:38

J'ai réussi assez facilement au niveau 2 mais mon frère qui joue aussi n'arrivait pas à le battre mais dès qu'il a eu :spoiler: le gun sa allait beaucoup mieux suffit d y aller après ses attaques et quand tu recules tu lui envoie la sauce de balles :-) .

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 août 2012 à 12:11:53

On peut le tuer facilement dès qu'on a accès au combat : si vous avez une sauvegarde de Darksiders premier du nom, normalement un des NPC doit vous filer une faux qui donne "chance de critique +20%" et "critique +200%", ça aide !

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
01 septembre 2012 à 23:50:22

Battu au tout début du jeu, quand on arrive dans la ville pour la première fois, au niveau 2 ou 3, avec un marteau de base.
Le tout c'est d'être patient de de bien observer ses mouvements; gestes, ce qui nous permet de savoir quand il va attaquer et ce qu'il va employer comme attaque. En gros d'apprendre son cycle/son pattern.
Attention, dès qu'il arrive en dessous de 50% de vie il enchaine plusieurs séismes. Cela suprend car on se fait avoir quand on ne s'y attend pas.
La bonne nouvelle c'est qu'il ne faut pas lui vider totalement sa barre de vie pour le vaincre, environ le mettre à 25 % si ma mémoire est bonne.

Les récompenses offertes on déja été trés bien citées. Suite de quêtes pour trouver/tuer des boss optionnels assez costaud. De belles choses à la clé ;). Notamment aprés avoir tué Beithir.
Bon courage aux chasseurs de monstres téméraires !

Rugia
Rugia
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:14:04

Thane est super facile, je l'ai fait hier en apocalyptique. Le truc c'est d'esquiver dés qu'il lève le bras pour attaquer, une fois qu'il a attaqué le taper et ainsi de suite..

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:37:30

J'ai battu Thane au niveau 1 ,en apo et du premier coup :hap: .

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:58:57

Haestrom
Posté le 20 août 2012 à 17:21:28 Thane dur ? Avec son pattern qui se résume à deux coups ez à esquiver...

Go Dark Souls si tu veux voir de la vraie difficulté.

:d) J'avoue. Mais si tu galères à battre Thane, n'essaie même pas de dépasser le tutoriel de Dark Souls ...

Là c'est juste du esquive + frappe ... Même lvl 1 sans stuff tu te le fais en 5 minutes ...

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:00:03

Haestrom
Posté le 20 août 2012 à 17:21:28 Thane dur ? Avec son pattern qui se résume à deux coups ez à esquiver...

Go Dark Souls si tu veux voir de la vraie difficulté.

;d) J'avoue.

L'auteur, si tu galères à battre Thane, n'essaie même pas de dépasser le tutoriel de Dark Souls ...

Là c'est juste du esquive + frappe ... Même lvl 1 sans stuff tu te le fais en 5 minutes ...

Rectification pour plus de compréhension.

gengoux
gengoux
Niveau 6
25 septembre 2012 à 17:54:41

Il est Hyper simple Je l'ai fait lvl 2 meme si je tappais pas beaucoup Comme sa apres sa vous fait up lvl 4 et pratiquement 5. Vous uppez lvl 5 et vous avez le stuff lvl 5 qui est Tres bien mais perso en meme pas 20min je l'ai battu suffit esquive + frape et ce que je fesait j'allait loin+ charge arme secondaire voila :) :salut:

[Prototype]_2
[Prototype]_2
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:15:52

suffit de savoir esquiver et on le bat rapidement

La vidéo du moment