CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponible

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
12 août 2012 à 00:56:05

le téléchargement illégale de sous merde, ça oui, payer pour de la merde c'est une honte, mais darksider...non la faut pas abuser, achetez le, bon les sous merdes qui le téléchargent sont quand même peu nombreuses, c'est souvent des kevins qui veulent finir avant les autres, et pouvoir faire "kikoolol je l'ai fini alors que vous l'avez pas encore; J'ai pas de copine et de vie sociale, mais je me rattrape sur ça" certes, mais en attendant nous on a les couilles d'attendre un bon jeu. Et je le payerais le prix fort quoi qu'on en dise car faut pas abuser, pour ce jeu le prix est justifié.

Vaan17
Vaan17
Niveau 10
12 août 2012 à 15:58:46

Ils verront bien bien ce qu'ils téléchargeront dans 10 ans :-)))

shaxou
shaxou
Niveau 5
12 août 2012 à 17:11:15

moi perso je telecharge sur pc et j'achete sur ps3 comme j'ai fait pour batman arkahm city

mortem92
mortem92
Niveau 6
15 août 2012 à 03:22:41

je le vois de disponible sur steam et ce n'est pas pour preacheter :cool:

magix93100
magix93100
Niveau 6
17 août 2012 à 15:19:22

Disponible à Maxxigames de république 7 Bd voltaire Paris 11 pour ceux qu'ils le veulent. Info 01 47 00 22 95
Twitter
http://twitter.com/#!/MAXXIGAMES
Facebook
http://fr-fr.facebook.com/pages/Maxxi-Games-Paris-R%C3%A9publique/353800992768
Video du Mag:
http://www.youtube.com/watch?v=99iRhVqkrcs&feature=share
Video de la sortie de Call of duty modern of warfare 3
http://www.youtube.com/watch?v=WAojCaLV6XI
Réparation de toutes marques de consoles, Iphone ,PC et Mac!!!:
http://www.facebook.com/pages/Reparation-Maxxi-Games-Republique/236970876401256

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 10:17:13

le téléchargement illégale de sous merde, ça oui, payer pour de la merde c'est une honte, mais darksider...non la faut pas abuser, achetez le, bon les sous merdes qui le téléchargent sont quand même peu nombreuses, c'est souvent des kevins qui veulent finir avant les autres, et pouvoir faire "kikoolol je l'ai fini alors que vous l'avez pas encore; J'ai pas de copine et de vie sociale, mais je me rattrape sur ça" certes, mais en attendant nous on a les couilles d'attendre un bon jeu. Et je le payerais le prix fort quoi qu'on en dise car faut pas abuser, pour ce jeu le prix est justifié.

Non si on telecharge un jeu c'est pour économiser 50 € après chacun ses délire... :hap:

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
20 août 2012 à 10:32:44

apparemment sur steam on pourra y joué ce soir

http://store.steampowered.com/app/50650/

Exe93
Exe93
Niveau 7
20 août 2012 à 10:42:40

Je suis assez d'accord moins les insultes.

Le téléchargement fait parti intégrante de notre société depuis que le monde est monde. Tout secteur ou il y a vente de produit, il y a contrefacon ou piratage. Le débat n'est pas d'aujourd'hui. L'industrie du jeu vidéo n'y fait pas abstraction.

Il y a aussi malheureusement du positif dans le piratage. Propagation du produit rapide et publicité gratuite dont on ne parle pas. Car les pirates en parleront en bien ou en mal qui pousseront un joueur honnête à l'acheter ou pas. Quand on joue on dit pas : " Pouahh j'ai pirater Skyrim de la bombe atomique ", mais plutôt " tiens j'ai joué à Skyrim super fun comme jeu ".

Après il y a le débat de la perte d'argent. Mais avant on faisait comment ? Et bien soit on l'achetait si on avait des parents qui pouvaient se le permettre, ou inclu ca dans notre budget soit on avait un pote qui nous le filait. Donc la propagation des retours des jeux étaient moins puissante.

Pour finir, une bonne majorité de gens achète les bon jeux après les avoir tester. Je dl une partie de mes jeux, mais si ils sont bien je les achète. Il faut dire qu'un investissement de 50 ( pc ) à 80 euros ( Ps3 collector ), C'est pas rien. Achetez un jeux vidéo avec 7 heures de jeux voir moins car le joueur lambda joue en Facile ? Non merci.

Le débat de la perte sèche d'argent par les boite de developpement, c'est de la désinformation. On vit très bien avec deux milles euros pas besoins d'en gagner 10000. Donc commençons par mettre des prix adapter à la masse populaire et après on achètera peut être tous les jeux. Aussi pourri peuvent ils être, car par an des jeux qui valent le coup se compte sur le doigt de la main. Car j'en suis sur que la majorité des gens qui me liront seront comme moi et se seront fait couilloner plusieurs fois par un jeu à 70 euros décevant.

Voilà, en essayant d'avoir argumenté un maximum mes propos, bonne journée.

laurent16
laurent16
Niveau 9
20 août 2012 à 10:54:00

j'ai toujours télécharger mes jeux sur xbox 360 ou sur PC, car devoir payer 1 jeux pour ne jamais le finir parce que l'on est bloquer dans la progression et la difficulté de certains niveaux ! oui.... cela me fait râler de payer 70€ un jeu pour ne jamais le finir !
ou pire : d'acheter un jeu qui, finalement est vraiment naze !!
chacun voit midi à sa porte et fait selon ses moyens !

La vidéo du moment