CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Gameplay

Mans]
Mans]
Niveau 7
28 juillet 2011 à 19:17:56

Voilà une nouvelle vidéo , de mauvaise qualité certes mais c'est déjà ça . http://www.youtube.com/watch?v=K5IUN9og7yY

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:22:32

C'est moi ou la vidéo est en mode accéléré? :question:

Mans]
Mans]
Niveau 7
28 juillet 2011 à 19:24:15

Oui , certains passages sont sautés .

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:35:24

La qualité est pas top, mais ça reste intéressant! Merci beaucoup!

Un truc auquel j'avais pas fait gaffe avant, et qui risque de me faire grincer des dents dans le jeu: Death n'a absolument aucune expression faciale (logique, vu ce qu'il a sur la tronche). Je trouve ça...dommage, pour un jeu de cette classe, d'avoir un héro sans mouvement labial durant les dialogues :/

Le Dragon géant est magnifique!

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
28 juillet 2011 à 19:41:01

Ça me dérange pas pour son masque, c'est un peu comme Iron-Man, il parle mais on ne voit pas ses lèvres bouger. :hap:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:58:01

Mouais...je trouve la comparaison pas forcément terrible (je suis pas vraiment un fan d'Iron Man), mais je comprend ce que tu veux dire
(enfin, tu aurais pu prendre Raziel comme exemple! XD )

C'est moi, ou à la fin on voit Death dans sa forme Chaos de manière durable, et pas uniquement pour un finishing blow?

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
28 juillet 2011 à 20:16:22

C'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit. :rire2:

Bon je viens de finir la vidéo, il y a un petit côté Prince Of Persia au début avec les poutres à escalader, idem quand il esquive, il fait des sauts arrières périlleux. Ce n'est pas pour me déplaire. :p)

Pour la forme chaos, je n'ai pas l'impression de l'avoir vu de manière durable mais plutôt comme si c'était placé dans un combo. :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:23:25

Concernant l'expression faciale de Mort: http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/06/22/darksiders-ii-the-evolution-of-death.aspx?PostPageIndex=2

Mort aura quand même une expression faciale comme on peut le voir dans l'article ci-dessus. Certes, on ne verra pas sa bouche mais ses yeux, les mouvements de son corps et bien évidemment le ton de sa voix seront les éléments qui lui donneront de l'expression et une vraie personnalité.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:24:41

Hmm, ça doit être moi alors; avec tout les flash à la fin et la qualité "je filme avec un camescope planqué dans mon sac", j'ai dû me planter :)

J'aime bien aussi le petit côté PoP, je serais pas contre un peu plus de plate-forme dans celui-là, surtout que Death à l'air vraiment plus maniable que War.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:28:18

En même temps, difficile d'être très agile avec une armure lourde et une épée qui fait ta taille! :rire2:

Sinon, le gameplay plus acrobatique me plaît bien et apportera un petit côté rafraîchissant à la série! :)

[Darksiders]
[Darksiders]
Niveau 8
28 juillet 2011 à 20:29:00

La qualité et les mouvements ont tout simplement l'air magnifiques ! :bave:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:36:22

Désolé Crypto, je n'avais pas vu que tu avais répondu juste avant moi!
Ton lien est vraiment très intéressant, merci beaucoup! Ca me rassure pas mal de voir le boulot qu'ils ont fait sur l'aspect facial de Death...
(et les artworks sont, comme d'hab', magnifiques)

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
28 juillet 2011 à 23:02:11

Je sens que cet suite va être phénoménal :ouch:
Et sa prouve bien que tout les passages vu dans le trailer vienne du même niveau ou donjon !!!

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:08:15

Sympa :content:

Dommage que les scènes de combats soient accélérés :(

Sinon les monstres ont l'air d'avoir de l'allure,je pense notamment aux mini-boss(même si ce n'est pas vraiment des mini-boss suivant ce qu'ils en disaient dans l'aperçu).
Vivement :coeur:

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:24:18

Pas mal, ça a l'air d'être vachement cool.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:08:53

ha la vache il va prométre se jeux :bave:

Marv13
Marv13
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:00:47

Pour l'expression faciale, je pense pas qu'on doit s'inquiéter.

Joe Madureira a travailler sur Deadpool, un personnage dont on ne voit aussi que les yeux. Son nez et sa bouche(enfin ce qu'il en reste) étant cachés sous sa cagoule.

Ce que j'aime pas du tout, ce sont les flashs oranges sur les ennemis quand on leur fait des dégats à chaque coup. Sur les petits squelettes c'est supportable, mais sur un gros boss comme dans cette vidéo, c'est quand même dérangeant.

Je me dis que c'est peut-être pour remplacer le sang des ennemis dans Darksiders I. Car étant des squelettes, ils ne doivent pas avoir beaucoup de fluides corporels...
C'est quand même vachement chiant et j'espère qu'ils vont changer ça pour le jeu final, mais j'en doute.

[Darksiders]
[Darksiders]
Niveau 8
29 juillet 2011 à 15:08:42

Je ne pense qu'au contraire, on a pas a s'inquiéter du tout pour les expressions faciales, car tu as pris l'exemple de DeadPool de Joe mad, mais comme tu le sais, DeadPool est travail assez vieux de Joe Mad et comme il le dit lui même dans une interview, il a fait des progrès fulgurant entre Deadpool/Uncanny X-men et Battlechasers, il était trop jeune et il trouvait d'ailleurs que son travail n'était pas assez "pro". Et rien quand on voit les esquisses qu'il a fait de Death on sent vraiment de l'expression(je fais référence à ce dessin plus particulièrement http://imageshack.us/photo/my-images/508/ds2deathfacestudies.jpg/).
Je pense qu'ils ont fait très attention a cela(surtout Joe Mad^^).

Pour parler du sang et des "flashs oranges", je ne pense vraiment pas qu'ils ont supprimer le sang, ou les fluides, c'est normal comme tu le dis que les squelettes de rejettent pas de sang quand ils sont touchés !
De plus le jeu est interdit au -18, donc il y a quasi forcément du sang :)

Marv13
Marv13
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:38:49

Ouais, sans doute qu'on aura droit a du sang, mais je pensais que ce flash orange etait justement pour indiqué quand on "touchait" effectivement l'ennemi et qu'on lui fait des dégats. Une chôsé qui est clairement indiqué quand il y a des effusions de sang.

Et quand je faisais référence à Deadpool, c'était justement pour montrer qu'il ne faut pas s'inquiéter des expressions faciales, vu que Joe Mad est habitué à dessiner des personnages masqués (spiderman aussi) mais qui doivent être expressifs quand même.

Après, je n'ai pas lu ces travaux dans les comics, donc je ne sais pas si les expressions étaient bien gérées ou non. En tout cas je defendais son cas, comme toi. :)

Jacasseurdu34
Jacasseurdu34
Niveau 7
30 juillet 2011 à 20:40:30

Khaotil :d) Tu a raison, a la fin on voit Death en forme Chaos durable + un finish move :ok:

La vidéo du moment