CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du coop dans Darksiders 3 ?

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
03 août 2011 à 22:37:36

Du multi :bave: GG :bave: merci pour l'info :)

Mans]
Mans]
Niveau 7
04 août 2011 à 12:21:56

Mais si ils ont abandonné le co-op pour le 2 , c'est que à la base le 2 devait être la suite direct au 1 . J’espère qu'ils réussiront à gérer tout ça pour nous pondre la suite direct sinon l'attente risque d'être longue ...

xaldir
xaldir
Niveau 6
04 août 2011 à 20:09:03

La coopération ne me gène pas si le solo n'est pas bâclé,de toute façon vu ce que le deux semble contenir je pense que si on suit la même courbe pour le 3 être à 2 ou plus ne sera pas de trop ^^.

Draktar789
Draktar789
Niveau 6
12 août 2011 à 17:06:41

sa serai mieux que ce mod il le garde pour le drenier opus ou on pourait jouer avec les 4 cavalier de l'apocalypse

Mans]
Mans]
Niveau 7
12 août 2011 à 19:02:35

Et qui te dit que dans le 3 , on ne jouera pas les 4 ? Quand ils mentionnent co-op c'est forcement avec les 4 cavaliers ( vu que c'est leur histoire).

Draktar789
Draktar789
Niveau 6
13 août 2011 à 10:02:28

oui mais apres sa sert a rien de faire un 4 vue que l'on aura deja jouer avec famine et pestilence

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
13 août 2011 à 11:59:14

ba non toi par exemple (c'est un exemple je m'en fous si tu aime pas) il von faire un dead space 3, tu trouve que sa sert a rien parce que il y a le meme personnage ?!! wtf ? :hap:
c'est la meme chose :ok:
il peut y avoire une suite apres le 3 c'est pas parce que on auras tester les 4 cavalier qua il n'y a plus de suite, c'est inquoherant ce que tu dit :hap:

nemedien
nemedien
Niveau 10
13 août 2011 à 12:24:17

Je ne pense pas qu'ils feront du coop pour Darksiders 3, dans le sens pour la série prends un penchant plus RPG sa deviendra plutôt compliqué a mettre en place.

Pour le temps, ils ont déjà les modéles de war et death pour le prochain opus, ils n'auront pas a trop travailler dessus, sauf s'ils changent de moteur graphique mais sa m'etonnerait.

Sinon je vois bien l'histoire en cooperation entière, si on a deux manettes tand mieux, sinon on a toujours un bot qui nous suis avec un autre cavalier que le notre. Par contre faire sa la difficulté dévrait être triplé, sinon ce sera chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 15:54:56

Sa doit rester un jeux solo pour moi

nemedien
nemedien
Niveau 10
13 août 2011 à 16:13:04

le jeu peut très bien rester solo tout en proposant de la coopération entre deux personnages, soit a alternance (du genre X peut passer des obstacles que Y ne passe pas) soit à l'IA qui te suis avec un second personnage.

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
13 août 2011 à 19:02:42

Je préfère tout de même un jeu solo.

Silitha
Silitha
Niveau 10
13 août 2011 à 19:19:55

Je préfère un jeu exceptionnellement solo sérieux :-(

Mans]
Mans]
Niveau 7
13 août 2011 à 19:32:26

Je ne vois pas ou est le problème si on a le choix entre une expérience exclusivement solo avec des switch entre les cavaliers et la possibilité de faire l'histoire avec ses amis . J'ai l'impression que tout le monde pense à un mode arcade ou online à la Assassin creed ( l'exemple à ne pas suivre ...)à la mention de "co-op" .

Silitha
Silitha
Niveau 10
13 août 2011 à 21:19:41

Ah oui du coop j'avais pas fais gaffe j'avais direct pensé au multi :rire:
Ouais bon si c'est que du coop ça va :noel:

Draktar789
Draktar789
Niveau 6
14 août 2011 à 08:32:58

bon moi franchement je pense que sa sera pas mal le coop surtout si on a un frere ou une soeur pour jouer a deux ou avec des amis c pareil si il le réussie =) mais bon on y pas encore ya bientot le DARKSIDERS number two! qui va sortir alors quon parle du number three! sa reste a voir a mon avis sa sera cool et classe!!!=)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
17 août 2011 à 22:25:18

Ouais enfin bon avant de se réjouir,je vous rappelle que THQ n'est pas très en forme au niveau des ventes et risque de couler si ça ne se s'arrange pas d'ici là :-(

Suivant la sortie de quelques-uns de leurs Hits bien sûr.

Sinon c'est vrai que moi je préfèrerai qu'il se concentrent plus sur le le jeu en lui même plutôt que le online que ce soit en multi ou en coop(même si je préfère le coop)comme ils ont fait depuis le début :p)

D'ailleurs c'est ce qui fait la force du 1er :ok:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:16:54

Je pense pas qu'il y'aura un darksiders 5.Ca etre plusieurs choix :
Soit Darksiders 3 comportera les deux prochains cavaliers : Discorde et Fureur
Soit il comportera un seul et le dernier cavalier sera sur un autre support surement VITA

Mais on sait jamais,si le prochain marche bien et que les fans en redemandent ils vont pas s'arreter en si bon chemin surtout THQ pour qui ça va plus très bien en ce moment (pas vrai assassin creed ? pas vrai metal gear ? pas vrai final fantasy ? ).
Pour le dernier,les 4 cavaliers seront réunis et peut etre qu'on pourra tous les controler ,en ligne et hors ligne.Pourquoi pas en splitté peu de jeu font encore ça,c'est sur que diviser le jeu en 4 serait pas joli mais au moins on sera 4 à prendre plaisir à jouer.Des jeux psn/live,gears of war 3,zelda four sword,timesplitter et j'en passe,on joue à plusieurs et c'est toujours aussi bien.

En plus,peut etre qu'ils inventeront des lunettes pour voir que "notre" partie et même chose pour l'autre joueur.Comme une partie en ligne mais avec la personne juste à coté ^^

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:32:27

Un up de presque un an Shin, sérieux t'exagères... :honte:

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
27 juillet 2012 à 01:04:53

j'aime bien l'idée d'un mode histoire qui se joue à 2 avec un pnj si seul ça permettrai de rajouter de la difficulté avec des énigme qui ne se résoudrai que avec un perso et du fun en tuant des monstre avec des pote. au pire ça sera comme le multi de gow 4 qui à pas l'air super mais qui rentre assez bien dans l’univers d'apres ce que j'en est vue

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
27 juillet 2012 à 08:52:08

Sincèrement je vois mal du coop ou même du multi pour Darksiders, ce n'est pas un jeu fait pour, déjà le coté rpg.

La vidéo du moment