CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Janvier 2012.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 juillet 2011 à 06:50:02

Ok, merci!

Perso, j'attend de voir la date sur le site officiel de Darksiders (qui est en cours de reconstruction) avant de vraiment commencer à sauter de joie. On nous a déjà trop souvent fait le coup...

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:11:40

sa seras pour 2012 mais apres le moi, je pense pas que se seras janvier :(

Guignolou
Guignolou
Niveau 9
31 juillet 2011 à 12:25:48

bah 2 ans pile poil pour développer un jeu ça fait vraiment bondir mais je pense pas non plus que ce soit vrai avec le recul mais un truc me chiffonne pourquoi l'éditeur du jeu se donnerait la peine de publier une date sans aucune certitude....

xaldir
xaldir
Niveau 6
31 juillet 2011 à 13:11:56

Bah je sais pas si vous savez mais Assassin's Creed:Revelation sort fin 2011 alors que le Brotherhood est sorti Décembre dernier alors qu'ils ont encore rajouté des truc de gameplay et qu'ils doivent refaire tous la partie online et l'histoire donc je pense que simplement ils ont trouvé le rythme et ils avancent bien pour Darksiders 2 surtout si une grande partie de l'aspect design était déjà fait à la fin du 1 et puis j'ai déjà vu des jeu sortir 6 mois en avance en Europe avant les US.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:28:56

Perso, je ne prendrais pas un opus d'Assassin Creed comme une référence de qualité...

Cela dit, Vigil a déjà dû prendre de l'avance avec le développement du premier: il n'ont plus à faire le moteur et une partie des mécanismes, ça aide.

xaldir
xaldir
Niveau 6
31 juillet 2011 à 13:42:22

Je suis d'accord que AC est non seulement répétitif mais que les combat se simplifie de plus en plus mais je pense que la sortie début 2012 n'est pas impossible et ne serai pas une preuve de faiblesse du jeu mais peut être sa force

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:37:51

xaldir
Posté le 31 juillet 2011 à 13:11:56

Bah je sais pas si vous savez mais Assassin's Creed:Revelation sort fin 2011 alors que le Brotherhood est sorti Décembre dernier alors qu'ils ont encore rajouté des truc de gameplay et qu'ils doivent refaire tous la partie online et l'histoire donc je pense que simplement ils ont trouvé le rythme et ils avancent bien pour Darksiders 2 surtout si une grande partie de l'aspect design était déjà fait à la fin du 1 et puis j'ai déjà vu des jeu sortir 6 mois en avance en Europe avant les US.

Lien permanent

quant c'est les jeux europeein mais la c'est un jeux americain donc il sortira au USA avant la france obligatoirement :oui:
regarder le japon les jeux japonais sorte des mois avant l'europe :)

[Darksiders]
[Darksiders]
Niveau 8
31 juillet 2011 à 15:39:26

Non pas obligatoirement, regarde Red Dead, il est sortit en même temps en Franc et aux USA :ok:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:22:10

Je me souviens plus: la sortie du premier a été simultanée, ou il y a eu un écart entre les US et ailleurs?
S'il y en a eu un, je crois qu'il n'a pas été énorme, non?

(y'a quasiment plus que les japonais qui laissent des délais aberrant entre la sortie des jeux chez eux et chez les autres: ils ne font absolument aucun effort)

xaldir
xaldir
Niveau 6
31 juillet 2011 à 17:33:54

De toute façon sortie en 2012 on espère!!!

Aishuu5
Aishuu5
Niveau 10
08 août 2011 à 15:02:09

Ah ben c'est cool :)

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
10 août 2011 à 14:58:56

xaldir

"Posté le 31 juillet 2011 à 13:11:56 Bah je sais pas si vous savez mais Assassin's Creed:Revelation sort fin 2011 alors que le Brotherhood est sorti Décembre dernier alors qu'ils ont encore rajouté des truc de gameplay et qu'ils doivent refaire tous la partie online et l'histoire donc je pense que simplement ils ont trouvé le rythme et ils avancent bien pour Darksiders 2 surtout si une grande partie de l'aspect design était déjà fait à la fin du 1 et puis j'ai déjà vu des jeu sortir 6 mois en avance en Europe avant les US"

=>Entièrement d'accord avec toi, je pense que Darksider 2 est quasiment fini et qu'il sortira début 2012.

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
10 août 2011 à 16:30:44

Il y aura peut-être une date officiel à la gamescom.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
10 août 2011 à 17:01:14

"y'a quasiment plus que les japonais qui laissent des délais aberrant entre la sortie des jeux chez eux et chez les autres: ils ne font absolument aucun effort"

:honte:

Au contraire, ils font de plus en plus d'efforts pour ça, et vaut mieux qu'un jeu sorte 1 an après sa sortie au Japon, plutôt que pas du tout. :ok:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
10 août 2011 à 20:57:59

:rire: ha ba c'est sur si tu voie sa comme sa :rire:
en meme temp si il ne sort pas du tout je voie pas pourquoi il serais prevue :sarcastic: il ne font pas d'effort point :sournois:
les etats unis eux par contre il en fons :oui:

mon-gar-sur
mon-gar-sur
Niveau 6
16 août 2011 à 15:16:34

eh bin non c'est finalement pour juin 2012, pas grave trop de hit pour fin et debut 2012 ,

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
16 août 2011 à 20:55:08

Ouais juin 2012 :-(
Va falloir attendre jusque là bordel :-((

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
16 août 2011 à 23:21:19

oui... :(

xaldir
xaldir
Niveau 6
17 août 2011 à 12:23:04

Juste comme ça le nombre de fois où jvc c'est planté pour ses première date nous fais pensez que ils se ratent une fois sur deux donc wait and see.

:dehors:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
17 août 2011 à 13:27:08

ce n'est pas jvc qui qui anoncer la sortie :ok:

La vidéo du moment