CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:54:18

Dsl du double post: Ezio, tu te prend un peut trop pour le chef ici non ? je comprend ,pas de modo blablabla mais c'est pas une raison :ok: Si tu veut de l'aide pour surveillé le forum,je suis là :-)))

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
27 juillet 2012 à 00:59:46

Garde l'argent pour Darksiders :ok:
Car pour le moment il y a pas de jeux biens intéressant ,sauf si tu en a trouvé.

Donc Darksiders,tu verra c'est sans regrets :ok:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:00:51

Naruto, je suis aidé par une dizaine de personnes déjà.

Si tu étais un habitué du forum, tu saurais comment fonctionne notre Commu. Je ne suis pas le chef.
Et c'est grâce à cette commu que ce forum est encore en bon état.

Maintenant, on peut débattre sur ce sujet pendant plusieurs page et tenter de se justifier comme des gosses surpris devant un film de boules, ou simplement s'arrêter la et éviter de créer des tension entre nous.

Il n'y a pas de chef. Juste une Communauté sous tension en sachant que la sortie approche et amène avec elle les trolls, les kikoos, les floodeurs et les spoilers.

Un passant ne peut pas comprendre ça.

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:05:36

Je regarde le topic depuis bien plus longtemps que tu crois :ok:
Mais je suis occupé sur le forum de Storm 3 c'est temps si donc j'ai pas le temps d'être la H24 :ok:

Ce forum est "propre",alors pas la peine d'enfoncé un mec (à plusieurs) alors que y'a un TALC tous les 10ans :sarcastic: ,mais oui ,pas besoin de bouffer 3 pages pour ça :content:

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
27 juillet 2012 à 01:09:00

franchement tout dépend du nombre de jeu qui t'interesse sur la vita . ca pourrai etre un investissement à long terme. si beaucoup t'interesse tu prend la vita sinon darksiders

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 01:12:31

Je prend la défense de Ezio et excuse moi, mon ami de up ce TALC.
Tout d'abord comme le dit Ezio on est plusieurs à faire ceci sans nous ce forum ne ressemblerais à rien.
On fait tout pour avoir un forum propre avec tous les topics pour aidez et faire patienter les personnes qui attende ce jeu.
Et pourtant y à toujours des petits "Rebelle je sais tout" qui passe sur le forum ce permettant de donner des leçon alors qu'ils ne savent rien sur ce que nous fessons pour le forum.
Donc pour être clair Ezio ne se prend pour le chef il est juste la personne la plus actif et la personne qui prend le plus soins du forum.

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:13:30

FantaSiders :d) je l'attaque pas :hap: pas besoin de prendre sa défense c'est déjà fini,puis ont c'est pas chauffé donc bon :sarcastic:

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:15:32

Par contre:

Je suis le modo.
Je suis le dieu.
Je suis votre chef !

Si il rigole ok,mais si il pense vraiment se qu'il dit sa contredis tout se que vous dites :noel:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:16:07

Il est propre justement parce-qu'on s'en occupe.
Regarde la seconde et troisième page...

Mais, comme je l'ai dit, seul ceux qui se soucient de la tenue du forum peuvent comprendre.
Je peut te dire, que si la Commu arrête d'entretenir le forum, dans une semaine, ce ne sera plus qu'une décharge remplie de kikoos et ce jeu ne mérite pas d'avoir un forum aussi dégueulasse !

J'entretiens des forums depuis quelques années et il y a toujours ces mêmes remarques... Tu te prends pour le modo, le chef. C'est pas ton forum.

Je suis le plus gentil possible mais quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:16:58

Triple post :noel:

Tu parle de moi en disant : Ololz , c'est encore un Messieur je sais tout ? :hap:
Merci de répondre :(

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:17:37

"Je suis le modo.
Je suis le dieu.
Je suis votre chef !"

C'était, bien évidemment, du second degré. Afin de démontré à quel point c'est ridicule.

Mrkille70
Mrkille70
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:19:18

vous savez qu avec votre débat qui deboulera, j en suis sûr, sur une solution saine et pacifique ( :hap: ) vous laissez ce topic en premiere page ? :noel:

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:19:40

Ezio_Communaute :d) je ne dit pas qu'il faut laissait tous le monde flood mais y'a un certains niveaux "d'entretien" comme tu dis,ce mec ne troll pas,il pause une question ,c'est pas comme si vous avez 10 troll par jour comme sur le forum de Storm 3 :ok:
Tu aurais pu lui dire go topic des questions + à laisser coulez.
affaire réglé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 01:20:08

"tu te prend un peut trop pour le chef ici non ?"
c'est juste cette phrases qui passe pas :hap:
et pour :
"Je suis le modo.
Je suis le dieu.
Je suis votre chef !
"
Il serais tant jeûne homme d'apprendre à faire la différence, ou alors de s'acheter un nouveau cerveau qui inclue "le second degré"

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:20:47

Ezio_Communaute :d) Oui je me disait :hap:

Mrkille70 :d) Toi ta pas vu le forum de Storm 3 pendant la journée :hap:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:20:54

Kille :d) Finalement, je trouve que c'est intéressant de tout mettre au clair.
Je n'ai pas envie de passer pour le tyran, je veux m'expliquer et faire comprendre à ceux qui liront ça qu'il n'y a rien d'illégitime dans notre façon d'agir :ok:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:22:23

Naruto :d) Je lui ai dit de poser sa question sur le topic approprié et de laisser couler, il a mal réagi, c'est tout :o))

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:22:53

FantaSiders :d) ....j'ai envie de t'enfoncé mais tout ce pas bien donc bon...déjà ...jeune aux hommes...ont à le même âge :sarcastic:
Tu devrais savoir que quand quelqu'un débarque comme vous dites;c'est pas un autiste :ok:

Mrkille70
Mrkille70
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:23:44

alors faite un topic pour :hap:
comme un topic de moderation, sauf que là, ce serait pour se plaindre des moderateurs, et non des forumeurs :hap:

humour :noel:

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:25:10

Ezio_Communaute :d) tu lui à pas indiqué le topic des questions mais le blabla et puis quand il à dit que le blabla était un lieu de rencontre et de ...blabla( :hap: ) c'était en général (comme sur Storm 3 quoi)

La vidéo du moment