Bon il faudra un modérateur ici d'ici plusieurs mois donc je pense qu'il faudrais que tout le monde soi d'accord avant qu'un boulet ne prenne le pouvoir sans notre avis
donc pour commencer j'ai pas envie d'être modo, qui d'autre ?
[Darksiders]
Niveau 8
24 juillet 2011 à 00:18:54
Bah perso., je ne serais pas contre moi, malgré mon jeune age( 16 ans dans 10 jours).
Sinon je trouve que l'initiative est bonne !
[Hoenheim]
Niveau 17
24 juillet 2011 à 00:34:15
Le forum d'élection de modérateurs te dira que ce forum n'est passez actif de toute façon (activité qui va en plus diminuer quand on aura moins de news du jeu), d'ailleurs nous n'avons même pas de date de sortie, à part l'année. Ce qui ne joue pas non plus en la faveur d'une élection.
cryptoshadow
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:44:59
Et puis d'ici là, il risque d'y avoir pas mal de mouvement entre les nouveaux venus sur le forum, les plus anciens, ceux qui auront mis les voiles entre temps etc.
En gros, c'est beaucoup trop tôt pour envisager l'élection d'un modo si tu veux mon avis!
Marv13
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:45:03
En effet, je pense pas qu'il y aura un modo pour l'instant, mais faut avouer que c'est un peu le bordel quand même.
_salamanders_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:56:25
j'ai pas dit pour maintenant ! de toute le jeu sort que dans 8 / 9 mois environ (vu qu'on a pas de date)
pour te repondre dark je connais un modo qui a ton âge, il est serieu et met des photos de poney fantaisie sur le bar alors je vois pas ou serai le soucis xD
et comme vous le dites je n'envisageai pas pour maintenant mais juste a l'avance
[Hoenheim]
Niveau 17
24 juillet 2011 à 00:59:50
Ok pour à l'avance, j'avais pas vu ce détail.
Mais moi je ne voudrais pas, rien que pour le spoil déjà.
Ou alors en nommant un modo secondaire pendant que tu finis le jeu.
_salamanders_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 01:03:07
ah oui c'est vrai que sa j'y avais pas penser le modo qui se fait spoil le jeu
hunterukanlos02
Niveau 10
24 juillet 2011 à 02:22:55
moi je connais ce forum depuis longtemp je l'ai accompagner tout le long et je connais beaucoup de forumeur sur ce fofo mais je trouve que c'est trop top pour avoire un modo encore et je pense pas qu'il y en ai besouin pour l'instent car les floodeur et autre perturbateur ne vienderon pas sur un forum de se genre
[Hoenheim]
Niveau 17
24 juillet 2011 à 14:26:07
"car les floodeur et autre perturbateur ne vienderon pas sur un forum de se genre "
Attends le jour de sa sortie et tu regarderas la première page de ce forum se faire flooder par le spoil, presque aucun jeu attendu n'y échappe, c'est pour ça que je mettrais les voiles d'ici une ou deux semaines avant la sortie du jeu, je me suis déjà fait spoilé plein fois alors...
hunterukanlos02
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:45:08
oui mais ce que je dit c'est que personne ne viendras flooder sur des forum de jeux pas encore sortis (et qui ne risque pas de sortir de si tot ) il y auras au moin un floodeur certe mais sa c'est les cas desesperé
]ShadowLink[
Niveau 56
24 juillet 2011 à 19:13:55
C'est trop tôt, et je pense qu'un modérateur n'est pas nécessaire sur ce forum, car il n'est pas actif, (sa va être pareil pour le Forum Darksiders 1)et en générale, un forum avec un modérateur c'est que le jeu en lui-même contient un mode multi, et donc si on arrive à assembler Forum actif + Mode multi on obtient en générale un modérateur (d'ailleurs c'est un peu dommage que il n'y a pas de mode multi dans la série darksiders ) .
]ShadowLink[
Niveau 56
24 juillet 2011 à 19:16:08
(c'était pareil pour le forum Darksider1)*
hunterukanlos02
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:08:43
je retir ce que j'avais dit en faite il faut vraiment un modo dans ce forum car les topique et uppage inutile sont de plus en plus nombreus je sais que vous etes tous exité à l'idée de crée un topique pour vous rendre interessent tell un kikoolol (kom c tro bi1 loooool ) mais essayer de vous retenir et de vous servire de la fonction "rechercher" mercis bien de votre attention ^^
ho et j'allais oublié si il y a une election et bien je me presente
je pense que j'aurais asser de temp libre car mes etudes scolaire se font pas male sur l'ordi (graph) de plus je connais ce forum depuis tres longtemp et connais beaucoup de personne present sur ce forum ( en me raprochant de certeins pour leur faire des graph ) j'ai aussis horreur des floodeur croyais moi aussi je suprimerais les topique inutile tout en demandant l'avis des forumeur. (car les topique inutile à mes yeux ne le sont peut etre pas pour d'autre )
on se croirais à une elction presidentielle
cryptoshadow
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:19:37
C'est pas un modo qu'il faut sur ce forum, mais un correcteur d'orthographe intégré...
_salamanders_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:27:05
+ 1 a mon vdd et si hunter devien modo,
hunterukanlos02
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:38:46
cryptoshadow
Posté le 25 juillet 2011 à 00:19:37
C'est pas un modo qu'il faut sur ce forum, mais un correcteur d'orthographe intégré...
Lien permanent
oui je sais le français est ma matier noire tu sais mais bon ^^
salamanders
Khaotil
Niveau 10
25 juillet 2011 à 07:05:33
mdr Crypto, j'allais le dire XD
Sans rire, un modo se doit d'avoir une expression irréprochable, c'est une question de respect de la part de quelqu'un qui peut avoir à demander aux autres de faire un effort sur ce point là (sans compter que ça peut décrédibiliser auprès d'autres personnes...enfin bref, faut y faire attention ^^ )
Zoomat
Niveau 10
25 juillet 2011 à 07:11:12
Surtout qu'écrire correctement, c'est loin d'être difficile...
hunterukanlos02
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:50:02
ba oui hein ho la la il y a plein d'astuce pour bien ecrire en plus qu'il est nule hunterukanlos