CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Judgment Day

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:31:47

Bon allez a mon tour de vous faire part de ma fic apocalyptique :d)

Prologue :

"Les étoiles tomberont sur la terre tel une pluie ardente, le dragon engloutira le soleil plongeant le monde dans les ténèbres le plus total"

Le ciel couvert de nuage rouge et noirs crache inlassablement une averse de comète transformant le monde en un vaste champs de cratère ou s'affronte homme ailé et monstruosité sans nom.

Le bruit de lame entrant dans la chair et d'os ce fracassant sont les dernière chose perceptible dans le brouhaha causé par ce chaos.

Quatre ombres dans les cieux s'avance, elle n'apporte ni le salut ni la paix. Une grande lueur blanche sort d'entre les nuages. Le corps des morts crépite, leurs peaux ce désagrège jusqu'à total désintégration, Le sol tremble, les rare bâtiments encore debout sombre, le ciel ce fend en deux et le bruit assourdissant d'une trompette résonne fort dans le monde, le bruit finit par céder au silence total...

Le commencement de la fin...

Le jours du Jugement...

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:18:44

Chapitre 1
Le jour du Jugement

Au commencement sept sceaux, sept trompette et sept coupe avait été créé, chacun renfermant un pouvoir de destruction et de création infini portant la justice divine sur terre lors de L'apocalypse.

Le 1er Sceau faisait apparaître un cheval blanc surmonté d'un cavalier couronné pour gagner et vaincre.

Le 2ième Sceau cette fois, un cheval de feu apparaît, le pouvoir d'ôter la paix est donné à son cavalier ainsi qu'une épée.

Le 3ième Sceau où la un autre cavalier muni d'une balance apparaît, en chevauchant un cheval noir; il offre du blé et de l'orge contre de l'argent, mais il ne vend pas l'huile et le vin.

Le 4ième Sceau, un autre cavalier apparaît sur un cheval vert et jaune à son tour avec le pouvoir de tuer le quart de la population de la Terre.

Le 5ième Sceau où tous ceux qui sont morts des suites de la persécution arrivent au Royaume de Dieu et celui-ci leur dit de patienter encore un peu avant d'être vengés.

Le 6ième Sceau, il y a un grand tremblement de terre, le Soleil est devenu noir, la Lune se rougit, les astres tombent sur la Terre et tous les hommes se cachent de la fureur de Dieu et de l'agneau. Quatre anges se disposent au quatre coins de la Terre et choisissent 144 000 personnes qui seront marqués sur le front du symbole de Dieu et les autres imploreront la pitié divine.

et enfin 7ième Sceau, un silence d'une demi-heure se fait ressentir. Dieu donne aux sept anges chacun une trompette, du tonnerre, des éclairs et un séisme survient; les anges sont prêts à sonner.

De la fut créé Les Sept Trompettes annonçant le commencement de la fin.

Quand la 1ière Trompette sonne de la grêle, du feu et du sang tombent du ciel. Le tiers de la Terre est incendié.

Lors de la 2ième Trompette une montagne de feu plonge dans la mer, cette dernière devient du sang et le tiers des êtres vivants dans l'eau meurent et les bateaux sont coulés.

A la 3ième Trompette une étoile du nom d'Absinthe tombe dans le tiers des fleuves et des sources, et celles-ci deviennent amères et imbuvables.

Vient la 4ième Trompette dont uu son de cette trompette le Soleil, la Lune et les étoiles sont frappés d'un tiers, de sorte qu'il ne reste qu'une partie des splendeurs du jour et de la nuit.

Puis 5ième Trompette où une autre étoile tombe sur la Terre et elle ouvre les Abîmes d'où il en sort une fumée qui assombrit le Soleil. Des sauterelles sortent également des Abîmes pour torturer les hommes qui ne sont pas marqués du signe de Dieu et ce, jusqu'à ce qu'ils souhaitent que la mort vienne les chercher. Des sauterelles ont la forme de chevaux, des poitrines comme des cuirasses de fer, le bruit de leurs ailes est pareil à celui de char à multiple chevaux et leurs queues sont semblables aux dards des scorpions.

Enfin la 6ième Trompette, lorsque cette trompette se fait entendre, elle libère les quatre anges prisonniers du fleuve d'Euphrate pour aller exterminer le tiers de l'humanité avec 2 millions d'hommes à cheval avec des cuirasses de fer et leurs bouches crachent du feu, de la fumée et du souffre. Des païens fouleront le sol de la Ville Sainte durant 42 mois et c'est alors que la Bête montera des entrailles de la Terre pour faire la guerre à l'endroit où Jésus a été crucifié. Les morts prieront Dieu de les faire monter au Ciel et celui-ci leur accordera. Puis un séisme détruit un dixième de la ville et laisse 7 000 morts.

Et pour finir la 7ième Trompette avec éclairs, tonnerres, fortes secousses et fortes grêles. Une femme enceinte apparaît dans le ciel et le Dragon attend la naissance pour dévorer son petit. Les anges combattront le Dragon qui finit par être projeté sur la Terre. Alors Satan le dragon, entreprend la guerre contre ceux qui détiennent les 10 commandements.

Les habitants de la Terre se prosterneront devant la Bête à dix cornes et sept têtes. Elle fera sortir de la Terre une autre bête mais celle-ci n'aura que deux cornes et impressionnera tous les habitants avec le pouvoir de faire descendre le feu du ciel sur la Terre. Cette dernière bête marquera, par le chiffre 666, seulement les habitants qui auront le droit de faire du commerce.
Tandis que les hommes marqués du symbole de Dieu seront sains et saufs sur le mont Sion, le Fils de l'Homme et les anges enlèveront toutes les récoltes et les vignes pour les mettre dans la cuve de la colère de Dieu où il en sortira du sang.

Enfin Dieu donne une coupe remplie de fureur et de fléaux à sept anges.

Le premier ange verse la coupe sur la Terre et tous les porteurs du 666 sont atteints d'un ulcère malin.

Aussitôt la 2ième coupe versée, la mer se remplit de sang et tous ceux qui s'y trouvent meurent.

La 3ième Coupe s'attaque aux fleuves et aux sources qui se rougissent du sang des prophètes qui ont été martyrisés par le passé.

Après la 4ième Coupe est projetée vers le Soleil qui brûlera les infidèles.

Puis 5ième Coupe sera versé sur le Trône de la Bête qui souffre et blasphème Dieu.

Enfin la 6ième Coupe se jette dans le fleuve Euphrate qui s'assèche aussitôt et permet aux Rois d'Orient de traverser avec leurs armées. Trois esprits malins sortent de la bouche de la Bête: ceux-ci prépareront la guerre contre Dieu à l'endroit nommé Har-Magedôn.

Et pour finir la 7ième Coupe, simplement lancée en l'air, elle provoque un séisme d'une puissance jamais vue dans l'histoire de l'humanité.

" ...et donc ce météor gigantesque devrait passé très proche de la terre d'ici quelque minute, causant au passage quelque problême sur certaine infrastructure mais sans grand dégat, le monde scientifique s'étonne même de ne pas l'avoir repérer plutôt"

" Bien merci Christian, maintenant, passons a la..."
"SCHHHH"
" Heu... il semble que nous avons un petit problè..."
"SCHHHHHHH"
"Je... L'antenne... Nous..."
"SCHHHH"

- Les sceaux ont été brisé. Les trompettes vont bientôt résonner. Les coupes seront versé.

- Le premier est déjà partie, bientôt sera notre tour mes frêre.

- Quand est-il des Antiques ?

- Il ne devrais pas intervenir mais, les connaissant ils n'hésiteront pas a s'y mellé...

- Cette guerre ne les regarde pas pourtant ?

- Ils ce foutent biens des rêgles établite, seul leurs intéret compte.

- Je crois que ces à mon tours maintenant !

- Bonne chance frère.

Le destin d'un monde, la mort d'un peuple, le temps d'une journée. Appelez cela comme bon vous semble, les conséquences seront les mêmes. Votre perte sera la seul chose qui vous sera dû.

" Que les ailes noirs funeste cache le soleil, que le dernier jours de l'humanité débute ici même, que personne n'y réchappe, massacrer tous les Rower"

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:50:20

j'ai tout lu, très bons chapitres. bravo.

malgré quelques fautes inévitables sur ordinateur, je ne vois pas grand chose à dire... le prologue est juste parfait, le chapitre 1 est plus compliqué à comprendre même si on devine que tu nous décris l'organisation de l'apocalypse, le chapitre 2 est une bonne mise en matière.

il manque le mot "impie" dans ton texte. (c'est un mot qui m'est venu à l'esprit et que je n'ai pas trouvé dans ton texte :ok: )

attention aux fautes.

tu vois sala, c'est sa de la description :-) il faut avoir un bon vocabulaire et le tour est joué... avec de l'inspiration bien sûr :-)

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:00:07

Impie, a oui j'avais complètement oublier ce mot depuis le temps que je ne l'avais plus utilisé.

Je fais ce que je peux pour les fautes, même si il m'arrive toujours de passé sur certaine, ha l'inattention.

Merci ggiot.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:10:30

Quand on débarque sur un forum sans connaitre ses membres et leurs talents, et qu'on décide de lire une fic, il faut avouer que c'est souvent l'appréhension qui domine.
Mais pour le coup, tu l'as balayé dès les premières lignes et tu m'as scotché avec ton prologue qui, s'il est court, est vraiment bien écrit.
Malheureusement quelques petites fautes, surtout une confusion récurrente entre "ce" et "se" viennent perturber un peu tout ça, mais rien de bien grave.

En tout cas, d'habitude je me retrouve souvent déçu de ce genre "d'excursions" pour trouver des bonnes fics, mais pour le coup je suis content d'avoir cliqué, je garderais un oeil posé sur cette fic :o))

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:01:27

se fut un réel plaisir de te lire rabbit :-)

je le referais :oui:

Gryd Gryd
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 22:58:48

Très bien franchement ! Je ne t'imaginais pas aussi poétique Rabbit !

J'attends la suite !

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:26:52

Merci Gryd, comme quoi la premier impression n'est jamais la bonne.

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:51:36

Prochain chapitre ce soir, plus un petit bonus a la fin.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:15:41

un petit bonus ? :cute:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:21:12

Ha oui par contre vue que ces le 14 juillet se sera tard dans la soiré je préviens.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:31:33

bordel, il faut te suivre, les descriptions sont très bien faites, d'ailleurs tu dois t'éclater à dessiner les personnages !!

mais on se perd très vite dans les descriptions, les démons s’enchaînent et n'ayant pas de nom, nous n'arrivons pas à garder en mémoire les différents démons/anges que tu décris...dommage !

je vois que tu as mis par deux fois le mot impie :)

des chapitres donc très bien décris, avec un vocabulaire bien formulé mais malheureusement, le lecteur a du mal à identifier les démons/anges que tu nous décris si bien.

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:46:07

Si ce n'est que ça, je donnerais leurs noms dans les chapitres à suivre. Pour que vous suiviez mieux.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:13:59

thanks mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire...

c'est de la description et de la bonne en plus :oui:

toujours faire attention à la ponctuation et aux fautes.

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:20:34

Comme toujours quoi, puis bon,petit à petit on finis par tous assimiler.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:22:05

assimiler quoi ?

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:29:00

Tous ce qui faut pour ne plus faire de faute mon ami.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:30:58

ok, je croyais que tu parlais d'assimiler tes personnages :mort:

bref, tu as raison. (ne répond pas "oui comme toujours") :noel:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:32:29

Oui je sais.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:33:04

tu me tues :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment