CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darksiders 2 plus gore ?

twistyleon
twistyleon
Niveau 4
09 janvier 2010 à 12:05:32

slt sa serait bien que darksiders 2 soi plus gore comme au moin avoir des énorme tache de sans par terre comme god of war

sk8er01640
sk8er01640
Niveau 2
10 janvier 2010 à 19:37:50

chui carément daccord jai commencé une partie en apocalyptique ba fo saccrocher mon povre srx c'est hardcore et pourtant jen suis qu'on 2eme élus !!

Jackyll
Jackyll
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:18:19

Nan je suis pas trop d'accord : le jeu peut être facile mais il suffit juste de s'accrocher un peu (mais il y a certains passages qui peuve,t être chauds ^^ ).
Concernant le sang je pense que c'est inutile, on ne se bat pas contre des humains donc ce serait illogique et gacherait le plaisir de ce chef-d'oeuvre...

Jackyll
Jackyll
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:19:30

euh non(faute de frappe ^^)
Réctification:

"le jeu peut être difficile..."

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:42:49

Essaye le mode apocalyptique mon gars. :ok: :bave:

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
24 janvier 2010 à 16:58:49

Ma 1ere partie était en apocalyptique et c'était beaucoup trop facile . Je m'attendait a un vrai défi , une vrai difficulté a la bayonetta serait mieux pour le 2

gammastR
gammastR
Niveau 6
01 mars 2010 à 15:03:21

Si tu veux du sang, va jouer à GOW ou Afro Samouraï...

Pour la difficulté, je confirme: elle est risible...

... enfin quand on est pas mauvais bien sûr.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:02:18

Moi j'aimerais qu'il y est plus de donjon avec encore plus d'enigme mais aussi plus de quetes annexes mais j'en demande peut etre trop...

clashis
clashis
Niveau 8
19 mars 2010 à 20:33:45

trops gore sa n irrais pas je trouves la dose de sans est parfaites avc le disigne du jeu

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
22 mars 2010 à 14:30:39

Ouaip y'a suffisamment de sang je trouve juste plus de finish par monstre svp ^^
Sinon niveau difficulté je le trouve beaucoup trop facile.

Vandeleene
Vandeleene
Niveau 2
28 mars 2010 à 17:27:55

le jeux est vraiment facil deja a facil apartir de la moitier du jeu ta asser depiere de vie pour pas crever et moi jamais eu a utuliser aucune essence quelle quelle sois

Final-Maker
Final-Maker
Niveau 4
26 avril 2010 à 12:24:58

Moi je trouve que c'est trop facile en normal et quand j'ai commencé une partie en apocalyptique j'ai trouvé la difficulté un peu médiocre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 02:07:54

final maker : pareil que toi

en normal seul le 1er boss m'a tué 3 fois, sinon tout le reste j'ai enchainé sans probleme(j'ai du quand meme mourrir quelques fois, mais plus sur des erreurs d'inattentions que du a la difficulté du jeu)

un jeu plus dure, aussi long(15-20h), plus d'armes(ou sinon plus de technique et surtout moins cher, en 2 parties j'ai pas reussit a tout acheter a chaque fois me manqué quelque améliorations par ci par la), plus de boss.

j'ai surtout peur sur la maniere dont ils vont faire entrer en scene les 3 autre guerriers de l'apocalypse :(

Le-Lama80
Le-Lama80
Niveau 8
04 mai 2010 à 01:22:55

On voit les différence d'age celui qui a créer le topic a 13 ans et ne pense qu'au gore alors que THQ pourrait faire d'autre amélioration plus utile comme un niveau de difficulté un plus dur et un plus simple et des + plus de contenu plus de pouvoir sinon au niveau de la jouabilité pas grand chose à amélioré a part quelque petit bug un peu gênant mais pour en revenir au sujet principal plus de gore n'est pas la priorité cela ferai encore plus pensé a un beath em all comme god of war alors que c'est un action aventure

Guignolou
Guignolou
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:47:34

je suis pas d'accord franchement la difficulté est parfaite (chaud le vers qu'il faut passer juste avant d'obtenir ruine) juste revoir les graphismes et la pixelisation du sang notamment

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
30 mai 2010 à 22:06:50

Je l'ai trouvé assez simple et je jouais en apo (le boss final est quand même assez pitoyable je l'ai torché du premier coup il m'a fais presque pitié). Après Tiamat me les a bien brisées c'est vrai ^^

nemedien
nemedien
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:43:58

(Idem le boos final était pathétique...)

niveau sang... c'est pas sa qui fera vendre le jeu 630000 litres de sang supplementaires. D'ailleur, la dose de sang est correcte, c'est pas comme si c'était le prochain Mortal Kombat ou god of war, non c'est le prochain Darksiders. Ce qu'on attends vraiment c'est le désign du jeu qui est vraiment sublime.

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
06 juillet 2010 à 13:12:15

je suis totalemment d'accord avec nemedien mais moi je pense que plutot il pourrait faire un bestiaire plus elaboré et 2 ou 3 finish par monstres et un requalibrage du graphisme malgrés qu'il soit tres bien il pourrait faire bien mieux en plus c'est en 2012 qu'il sera fait donc un progrés technologique et au niveau des l'intelligence arificielle ils auraient pus faire mieux mais a par sa c'est un jeux vraiment parfait
mais le 2 sera excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 11:06:59

Pour ce qui est du sang c bien comme ca mais il devrai surtout augmenté la difficulté moi en Apocalyptique jai perdu 0 fois mais jé utilisé 2 Essence de vie une contre Silitha é l'autre contre dé ennemi de base :ok:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
06 août 2010 à 18:54:35

nan moi c le contraire je suis mort une fois mais jamais d essance de vie :rire:

La vidéo du moment