ah je croyais qu'on allait jusqu'à 10
je vais pas voté pareil alors...
Votez pour ceux de votre choix, soyez pas sadiques à enterrer un par un chaque membre ayant le moins de points
Faudrait qu'à chaque élimination qu'on puisse donner ou retirer plus de points, sinon ça risque de durée des plombes.
je propose que les joueurs éliminés peuvent donné 2 pts aux joueurs de leurs choix et en retiré 4 pour les autres
-1 darxel :hep: désolé:
+1 salamndxrs
C'est assez le bordel comme ça
- Darxel 8- Kratos838 7- Rabbit-of-Death 7- Xroooms 7- marcusphenix 6- domgaiden 6- hunterukanlos02 6 - Ezio_Communaute 6- [Hoenheim] 5- FantaSiders 5- ggiot 5- le-troll-ivre 4- Salamandxrs 4
Rien que pour le double fail je t'en veux pas hunter
bravo ezio, tu confond + et - -_-'
J'me disais bien comment je pouvais avoir 8 avec le -1 de la par d'hunter
le fail de malade
désolé double post
J'ai l'habitude de commencer mes votes par le "+", hunter l'a commencé par le "-", question d'habitude.
Puisque tu es plus attentif que moi, je te laisse corriger la MaJ
- Kratos838 7- Rabbit-of-Death 7- Xroooms 7- Salamandxrs 6- marcusphenix 6- domgaiden 6- hunterukanlos02 6- Ezio_Communaute 6- Darxel 6- [Hoenheim] 5- FantaSiders 5- ggiot 5- le-troll-ivre 4
pourquoi je suis en bas de la liste
copier/coller
+1 ggiot-1 le troll
+1 Hunter-1 Xroooms
+1 ggiot-1 Rabbit-Of-Death
+1 Xroooms-1 Rat-Bite
- Kratos838 7- Xroooms 7- ggiot 7- hunterukanlos02 7- marcusphenix 6- domgaiden 6 - Ezio_Communaute 6- Darxel 6- Salamandxrs 6- [Hoenheim] 5- FantaSiders 5- Rabbit-of-Death 5- le-troll-ivre 3
éliminé :
- Sharingan_123 0- Gryd 0