Je comprend pas trop le principe mais c'est pas grave
c'est pourtant simple : on met la liste des participants.
chaque jour, les participants votent et donnent -1 a quelqu'un et +1 à un autre.
arrivé à un certain nombre de points, le gagnant est désigné.
ha oui je voie sa y est
¯`·-• Inscriptions :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- hunterukanlos02---------------
Je m'inscrit
je m'inscrit aussi
Allez, je vais m'inscrire egalement
vous ne pensiez pas gagner si facilement ?
me voilà
bon, on est pas seul pour la revanche quand même ???
Autant reprendre la même liste que la première saison
sa évitera d'attendre 3 mois avant de jouer quoi
- Ezio_Communaute -. 5- FantaSiders -. 5- Kratos838 -. 5- [Hoenheim] -. 5- marcusphenix -. 5- ggiot -. 5- Rabbit-of-Death -. 5- xroooms -. 5- le-troll-ivre -. 5- domgaiden -. 5- Saniyame -. 5- Gryd -. 5- Sharingan_123 -. 5- Salamandxrs -. 5- Darxel -. 5- hunterukanlos02 -. 5
Les votes sont ouverts.Chaque jour, vous pouvez donner +1 point a un membre et -1 point a un autre.
bon on ne peut voter pour soit.
- Ezio_Communaute -. 5- FantaSiders -. 5- Kratos838 -. 5- [Hoenheim] -. 5- marcusphenix -. 4- ggiot -. 5- Rabbit-of-Death -. 5- xroooms -. 5- le-troll-ivre -. 5- domgaiden -. 5- Saniyame -. 6- Gryd -. 5- Sharingan_123 -. 5- Salamandxrs -. 5- Darxel -. 5- hunterukanlos02 -. 5
+1 pour sani et -1 pour marcus
- Saniyame -. 6- Ezio_Communaute -. 5- FantaSiders -. 5- Kratos838 -. 5- [Hoenheim] -. 5- ggiot -. 5- Rabbit-of-Death -. 5- xroooms -. 5- le-troll-ivre -. 5- domgaiden -. 5- Gryd -. 5- Sharingan_123 -. 5- Darxel -. 5- hunterukanlos02 -. 5- marcusphenix -. 5- Salamandxrs -. 4
+1 Marcus-1 Sala
+1 xroooms -1 salamanders
- xroooms -. 6- Saniyame -. 6- Ezio_Communaute -. 5- FantaSiders -. 5- Kratos838 -. 5- [Hoenheim] -. 5- ggiot -. 5- Rabbit-of-Death -. 5- le-troll-ivre -. 5- domgaiden -. 5- Gryd -. 5- Sharingan_123 -. 5- Darxel -. 5- hunterukanlos02 -. 5- marcusphenix -. 5- Salamandxrs -. 3
merci de mettre à jour quand vous votez.
ha oui merde
On peut voter pour soit ?
+1 Ziozio !-1 ... je sais pas du tout
Je peut pas prendre ton vote en compte si tu met -1 à personne
Mince...
-1 saniyame (désolé, mais c'est comme si tu perds pas de point, tu restes à 5 )+1 Ezio