CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ °Présentations des membres° ¤

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 septembre 2012 à 22:38:53

Bonsoir tout le monde les gens,

Il semblerait qu'il faille se présenter alors...
Je suis probablement la plus vieille sur ce "forum" mais le premier qui le dit...Il est "mourut" :rire2:

J'aime à peu près tous les styles de jeux sauf les FPS, les RPG et les jeux de sport (on pratique le sport sur un terrain, ou entre les cordes d'un ring). La seules console que je ne possède pas est la 360 (j'ai la bonne grosse vieille mémère de première génération). Ma console favorite, la PS3. Pas accro aux trophées (seulement 22 à ce jour) mais aimant finir les jeux.

En ce moment je galère sur Darksiders II et ses foutus bugs qui vont me rendre :fou: et je profite de l'aide de ceux qui sont passé par là avant moi pour tenter de finir (merci d'ailleurs).

probablement à plus tard pour le prochain bug :non2:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:42:46

Tu es la seconde fille, le forum en manque. :o))

Je te souhaite la bienvenue, ravi de t'accueillir parmi nous, n'hésite surtout pas à venir sur le Blabla ! :-d

Passes de bons moments sur ce forum. :fier:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:45:19

Bienvenue ma chère crazypat :ok:

ggiot
ggiot
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:00:06

welcome :)

Tkfrpremium88
Tkfrpremium88
Niveau 6
07 septembre 2012 à 23:32:33

bienvenue crazy, passe de bon moment ici :ok:

Alioh
Alioh
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:53:17

Bonsoir à tous.

Alors voila, je m'appelle Arslane, j'ai 14 ans depuis peu, je suis sur le site depuis un plus de 17 mois, je suis plus connu sous le pseudo : Deception ou Jayden2.

Mon role sur le forum sera de participer et à preserver la bonne entente et l'activité du forum, je ferais de mon mieux pour aider notre cher concierge que je connais depuis un moment à ne pas etre deborder. Enfin, de maniere officieuse.

Coté jeux vidéos : je suis trés friand de TPS surtout, un peu moins Fps et presque pas Rpg.

Coté IRL : ben je peux ajouter que je fais 1m65 et pése 54 KG (information trés importante, j'en suis conscient) je suis assez sportif, je fait de l'athlétisme et du parkour toussa.

Je pense que ma presentation est assez complete, merci d'avoir lu.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:12:12

Bienvenue Alioh :ok:

Alioh
Alioh
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:48:17

Merci ! :-)

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:38:48

Bienvenue Alioh. Même si on se connait. :o))

ggiot
ggiot
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:50:25

bienvenue :-d

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
08 septembre 2012 à 21:04:55

Salut à tous, dsl de ne pas m'être présenté plus tôt sur le forum, pas fait attention à ce topic :o))

Voilà je me présente, je m'appelle Michaël et j'au 19 ans. J'habite en Belgique, plus précisément dans la région de Charleroi où je me prédestine à la vocation d'ingénieur industriel (ma 2ème année débute vendredi prochain... FUCK!!).

Coté jeux vidéos, suis un grand fan des castlevania depuis blindé, en gros depuis le sublime Symphonie of the night sur ps1. Grand fan des jeux rpg, les beat'em all ne laissent pas indifférents non plus (j'aurais pas joué aux Darksiders sinon :o)) ).

Je me suis récemment installé sur ce forum pour pouvoir faire déjà mais débuts sur JVC et ensuite aider le plus possible la communauté des joueurs de Darksiders.

Voilà, c'est fait enfin présenté. J'espère passer de bons moments avec vous.... :hum: (ne voyez rien de sexuel dans ces propos). Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé.

Enjoy :ok:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:06:11

Bienvenue Zansafer, content de te connaitre, passes de bons moments sur le forum ! :)

N'hésites pas à intégrer la Communauté en passant sur le Blabla. :-)))

ggiot
ggiot
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:05:45

welcome :-d

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
09 septembre 2012 à 19:48:25

un petit mot pour féliciter Ezio pour son statut mod.
amicalement,

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:08:01

Bienvenue super_zansafer :oui:

lowrent
lowrent
Niveau 2
11 septembre 2012 à 19:15:35

Bien le bonsoir. Je viens seulement de voir qu'il y'avait un post de présentation. Donc, je me présente.

Je m'appel Laurent, je suis de Belgique, j'ai 35 ans, marié et 4 gnomes qui font que je ne m'ennuie pas. Mon style de jeu? (GoW, Darksiders, Resident Evil et tout pleins de joyeusetées dans le genre) :gni:

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
11 septembre 2012 à 19:17:50

Bienvenue à toi lowrent :-)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:22:16

Bienvenue lowrent et n'hésite pas à passer sur le blabla même si avec 4 enfants ça risque d'être délicat :ok:

hiracool
hiracool
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:04:54

Ouups je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté :gni:
Alors :salut: moi c'est hiracool et si ça vous plait pas vous pouvez m'apeller yoyo ou yoshi :-)

Niveau jeux je suis un peu touche à tout, avant Darksiders 2 j'ai platiné Dark Souls, j'ai aussi terminé Deus Ex HR, Demon's Souls, God of War, Gran Turismo 5, les Dead Space, Crysis, et j'en passe des meilleures. :-)
Je joue sur PS3 mais j'ai aussi un pc mais avec carte graphique toute pas belle (Nvidia 9500gs :malade: )
Sinon dans la vie eh bien ... je suis motard ! :noel:
J'avais un truc comme ça avant:
http://www.google.fr/imgres?q=Street+triple+rizoma&num=10&hl=fr&biw=1680&bih=967&tbm=isch&tbnid=zBvN-D4SYSZf1M:&imgrefurl=http://moto.caradisiac.com/Rizoma-Accessoires-pour-la-Triumph-Street-Triple-R-995&docid=LdPgZmVXgS8ozM&imgurl=http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/2/9/9/2_Triumph_SpeedTripleR_big.jpg&w=600&h=449&ei=Y3xPUNrWMsjV0QWHoYHIBA&zoom=1&iact=hc&vpx=526&vpy=202&dur=1508&hovh=194&hovw=260&tx=137&ty=82&sig=104953793918438970840&page=1&tbnh=125&tbnw=167&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:2,s:0,i:82
Pour ceux qui connaissent, ça marche du feu de dieu!! :cool:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:06:36

Bienvenu à vous deux, passez de bons moments sur le forum. :-)))

La vidéo du moment