Salut à vous Darksidiens (es)
Donc voilà je trouve l'idée sympa et même si je poste peu ici et en généralsur d'autres fofo que je suis, je viens souvent jeter un oeil et reagir ou poster quand un sujet m'interpelle, j'en reviens donc au sujet à savoir ma petite présentation bien sur.
Je suis dark-oh, j'ai 34 ans ( et oui un vieux gamer lol ) je suis un pur ch'timi et fier de l'être, je suis un joueur plutot assidu de VS fighting ( Sauf SF que je hais mais plutot sur MK, KOF, Blazblue, SC etc ) d'ailleurs peut être certains ici m'ont peut être déja croiser ( ID IIII-RAGNA-IIII ) mais je touche pas mal aussi à des jeux de genre BTA, Action, Plate forme, Bagnole, RPG action par contre je hais au plus haut point les FPS sauf Doom 3 ( BFG Ed. bave ).
Une autre de mes passions est la culture Jap. et bien sur le manga dans sa globalité ( Hokuto No Ken ètant un de mes favoris ) ainsi que le cosplay à l'occasion.
J'adore également vous l'aurez peut être compris tout ce qui est un peu dans le style noir, gothique et gore donc de ce fait, Darksiders 1 est pour moi un des meilleurs jeux que j'ai pu faire, j'espére que le 2 va donc tout péter et me faire bien mégakiffer, seul hic c est loin le 21 Aout, lol
A part ça, je déteste les gens qui sont pas fair-play en jeu et les trolls m'insupportent donc si un post ou un sujet ne me reviens pas ou est simplement honteux, ne vous etonnez de voir un post de ma part bien poli et respectueux mais surtout trés vexant et sans concession car je peux mettre quelqu'un à bout en quelques lignes selon le cas ce que j'ai deja fait sur divers forums voir même j'y prends plaisir ( bah oui un brin sadique aussi ).
Voilà j'espére ne pas vous avoir saouler et je souhaite comme vous que ce forum reste ainsi encore car il est propre et c est rare sur JVC