Bon, comme ça fait un petit moment que je vais sur ce forum maintenant, je vais faire ma présentation vite-fait.
Je commence par mes passions, puisque c'est sans doute ce qui me définit le mieux. J'aime beaucoup les manga, j'en ai dévoré pas mal dans ma jeunesse et je continue quand j'ai du temps libre. Mes préférés : One Piece, Berserk, Monster...
Sinon, comme tout le monde ici sans doute, j'adore les jeux vidéos. J'y joue depuis ma plus tendre enfance avec la NES et la Megadrive, mais c'est la PlayStation première du nom qui m'a vraiment mis sur la voie. Je joue beaucoup, sans doute trop même.
J'aime également la littérature, en ce moment je lis A Song of Ice and Fire (saga plus connue sous le nom "Le Trône de Fer" en France) et j'y prends mon pied. Malheureusement il va falloir que je ralentisse puisque j'arrive bientôt à la fin des tomes parus à ce jour (5 au complet, puisque je les lis en anglais).
J'adore la musique également, je n'ai pas de style particulier mais j'aime beaucoup ce qu'on trouve du côté des Japonais, chez des groupes comme L'Arc-en-ciel, Malice Mizer ou Asian Kung-fu Generation.
J'aime également le cinéma. Je n'ai pas réellement de film préféré mais j'apprécie les deux productions de David Fincher que sont Fight Club et Seven. J'aime également Catch me if you can, et plus récemment j'ai beaucoup apprécié Shutter Island et Inception. Sinon, du côté de l'animation j'ai grandi avec Disney, donc j'adore leurs anciens films, et bien sûr je suis un grand fan du maître Japonais Hayao Miyazaki et de Ghibli en général, mon préféré étant Tonari no Totoro.
Quant à ma vie professionnelle je n'en ai pas pour l'instant puisque je suis un simple étudiant. En Septembre je commencerai tranquillement ma deuxième année de Master d'anglais.
Pour ma vie sentimentale, je suis en couple depuis bientôt deux ans, mais ça ne vous intéresse sans doute pas donc je vais arrêter ma présentation ici avant de partir dans des choses trop personnelles.