Bon comme je vois qu'il est préférable de se présenter et bien je m'y colle également 
ATTENTION : J'aime pas les courtes présentations ^^
Alors je me nomme Devilsniper, j'ai 16 ans
J'aime ma région qui est celle des petits beurre LU 
Je suis ouvert d'esprit dans moult domaines, donc je parle de tout et n'importe quoi :D
J'aime parler, écouter, donner des conseils, des astuces, en gros aider les gens dans le besoin 
La musique fait partie de ma vie
Au niveau de la télévision j'aime: Futurama, American Dad, Les Simpsons, Fear It Self, Esprit Criminel, le Zap Direcstar, Jeux Actu, Torchwood, Doctor Who, Cougar Town, TPMP et beaucoup d'autres encore, par contre ne me parler jamais de télé-réalité
Au niveau des mangas ( livres comme série télévisé ) j'aime: Hunter X Hunter, Naruto, One Piece, Fairy Tail, DB, DBZ, Bleach, Mx0, Black Butler, Death Note, Detective Connan, Pokémons.
Au niveau des films: Trop pour pouvoir les dire ^^
Au niveau de la musique : Pop Rock/Folk, rock, hard rock, musiques celtiques, rock celtique, electro, country, Techno, Dance, années 80-90-2000, disco, chanson française, classiques ( ça dépends ).
Au niveau des livres: Je ne lis pas beaucoup, car je ne trouves pas le temps.
Culture geek:
J'adore les jeux vidéos et tout ce qui touche à son actu
Jeux préférés : RE4 et 5, star Wars le pouvoir de la force I et II ,RDR, RDRUN, Heavy Rain, FF XIII et XIII-2, LOTR WIN, les Assassins Creed, Bleach, Dead Island, les Dynasty Warriors, les Resistance, Skyrim, Pokémon version argent, les Dawn Of war, The Settlers (l'héritage des rois), Warcraft II, III et son extension, TA Kingdoms ...
Je crois que j'ai terminé