Partie 1 ( formulaire expirer, f***ck
)
Hey, toi qui lis ceci (non non, c'est pas une pub facebook ou autre trucs à la co*
), tu va perdre sans doute quelques minutes de ta vie à lire cette présentation.. Est-tu prêt a vouloir me connaitre ? Oui ? Alors en selle Marcelle ! Petite musique d'ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=duimiDspI5s
Bonjour...
Je me nomme Thomas, j'ai 16 ans, 17 le 23 septembre (n'oubli pas cela, ce serait un pêcher
), je suis fan de mangas, seinen et shonen, de film d'action, fantastique, j'adore les jeux video (sinon qu'est-ce que je fou ici ?
), surtout du type action aventure, même si les jeux de baston, courses, monde ouvert, beat'em all, ect sa passe, je possède la Ps3, la wii, la PSP et la Ds.
Information personnelle si tu veux mieux me connaitre :
Je joue de la guitare, j'écoute de tout, excepter le rap ou j'ai un peut du mal.. je fais du dessin depuis que j'ai 9 ans aussi, sinon bah je suis en apprentissage en plomberie, je suis célibataire, les filles m'on trop pris pour un con, j'attend que celle de ma génération "grandissent" un tant sois peux dans leurs têtes, donc du coup, la journée, je traine avec les potes, et le soir et la nuit quand je suis pas en soirée je geek, pour oublier cette solitude. 
et au mois d'octobre je me prend mon Husky femelle, Là je crois que sa rentre trop dans le personnel nan ?..