CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°°~~~~Le Blabla des Cavaliers~~~~°°°°

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1891»
Page suivanteFin
impact_dial impact_dial
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:40:14

bjr cmt tu c ke je jou a blak ops et ke je mapel ke vin ? :merci:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:49:39

:ouch: je répondrai pas à ton post inutile :nonnon:

impact_dial impact_dial
MP
Niveau 8
27 juillet 2011 à 21:03:41

Dommage qu'il n'y ait que trop peu d'activité sur le forum. Darksiders II mérite mieux que ça :hap:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:59:24

tout a fait

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:13:20

tout à fait on se fais chier, moin qu'avant (1 journée = 2 poste :hap: ) mais bon sa reste pas asser actif :(

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:19:22

bon, je voulais savoir si je faisais une fic qui a rien avoir avec darksiders quelqu'un la lirais ? :noel:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
28 juillet 2011 à 22:32:44

Ça dépend, sur quoi serait portée ta fic ? :hap:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:21:53

ah c'est chaud a expliqué je mettrai le prologue sur le blabla et si sa plait je posterai un topic

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:14:38

moi j'ai crée une fic sur un autre fofo j'en suis a mon 8eme chapitre et sa un raport avec le jeux (pas darksiders) sa marche et sa plais tu sais les forumeur adore les fic crois moi :ok:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:55:40

poste la ici et je la lirais si sa me plaît :noel:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:30:17

tu va rien comprendre c'est sur un jeux precis :ok: je pense que zoomat connais :hap:

ha non il est partis avant :(

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
29 juillet 2011 à 20:44:54

Salut les deux confrères :noel: .

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:35:21

osef je suis bizard et je comprend tous :hap:

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:25:06

Si la fic est bonne et bien faite, on n'a pas besoin de savoir de quoi elle est tirée.

Faites des sujets, postez-les, qu'on puisse on dire ce qu'on en pense, et le cas échéant, vous donner des conseils ^^

(j'aime beaucoup les fics et aider ceux qui s'y mettent, j'en fais et j'en dirige depuis plus de 10 ans déjà ^^ )

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:14:23

Salut :-p

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:07:34

salut :hap:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:09:04

Khaotil
Posté le 29 juillet 2011 à 22:25:06

Si la fic est bonne et bien faite, on n'a pas besoin de savoir de quoi elle est tirée.

Faites des sujets, postez-les, qu'on puisse on dire ce qu'on en pense, et le cas échéant, vous donner des conseils ^^

(j'aime beaucoup les fics et aider ceux qui s'y mettent, j'en fais et j'en dirige depuis plus de 10 ans déjà ^^ )
Lien permanent

ba si je poste le lien de ma fic je vais avoire l'air ridicule moi c'est ma 1er :peur:

DEDEFAUXREVEUR DEDEFAUXREVEUR
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 02:21:04

Bonjour tout le monde :ok:

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 09:56:14

Hey Hunter, il a tous bien fallu qu'on commence un jour, y'a pas à se sentir ridicule, tout ce qui tu risques d'obtenir, c'est des encouragements et des conseils pour progresser ;)

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 10:27:54

dites vous pensez quoi de mon Epilogue ? je vais poster le 1er chapitre aujoud'hui ou la semaine prochaine si sa plait :hap:

Prologue :

Je n'étais qu'un enfant quand je suis arrivé dans le bunker, mes parents n'avaient pas survécu au voyage. Nous sommes au 28em siècles, il y a 200 ans maintenant que nous vivons sous le sol à l'abri du danger. L'homme a joué avec le feu et à détruit la surface de la terre a coups de bombes nucléaires. Les survivants se sont cachés ici, dans les bunkers. Nous ne retournons que rarement à la surface: très peu de gens en reviennent, et ceux qui le font sont rarement en bonne santé. Dehors les monstres arpentent la Terre à la recherche de proies, chaque personne les décrit différemment : d'après certain ils chassent en groupes, d'après d'autres ils chassent seuls.
Une chose est sûr ils sont agressifs. A l'intérieur la nourriture ne manque pas, les bunkers se sont élargis depuis leur création et peuvent avoir plusieurs kilomètres d'étendue.

Quand à moi, je me suis fait recueillir par un homme qui devait avoir la trentaine lorsque je l'ai rencontré. Les autres personnes ne nous parlaient pas souvent, mon père était un chasseur de monstres. Il m'avait appris à me battre, il me racontait souvent qu'il serait parti si je n'avais pas été là.

En général les gens qui se déplaçaient utilisaient un réseau de tunnels pour aller de bunker en bunker mais beaucoup de personnes disaient que c'était beaucoup trop dangereux, que les gens n'ouvraient leurs portes que s'ils étaient surs qu'il n'y aurait aucun danger. J'avais pris mes précautions et portais toujours un talkie-walkie en cas d'urgence. Par contre si l'on voulait aller à la surface il fallait avoir un masque à gaz car l'air était irrespirable et l'on mourrait au bout d'un quart d'heure.
Lors de mes 20 ans, mon père me trouva en âge de me débrouiller. Il me dit que mon éducation était terminée, il quitta le bunker et me laissa seul.

Quand a mon histoire, elle ne faisait que commencer...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1891»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment