CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°°~~~~Le Blabla des Cavaliers~~~~°°°°

DébutPage précedente
«1  ... 18791880188118821883188418851886188718881889  ... 1891
Page suivanteFin
ggiot ggiot
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:33:23

"Oh faut absolument que tu finisses deus ex humain revolution. C'est une tuerie !! "

Je pense que je vais le racheter après avoir fini diablo 3 ! Les graphismes sont un peu vieillot mais largement potables, et les musiques ne sont pas mauvaises du tout non plus. Faut simplement que je suive l'histoire. :oui:

"Et moi skyrim je dois être le SEUL AU MONDE qui n'accroche pas.. J'ai essayé au moins quatre fois. Puis non ça prends pas."

Moi j'adore ! :-d

C'est bizarre que tu ne réussisse pas à accrocher : tu n'as jamais tenté de rester avec un personnage ? Tu es monté niveau combien au max ?

Moi j'ai vraiment du mal à me détacher du jeu, j'arrive pas à retrouver le même genre d'univers, aussi ouvert, aussi libre, aussi beau, ...
Juste se trimbaler dans les steppes de bordeciel avec la musique du jeu :bave: !

Par contre j'avoue ne jamais avoir atteint le niveau 40. Pour moi, le niveau 30 passé, c'est un peu cheaté, et je préfère le coté réaliste du jeu (qui est encore une qualité que je ne retrouve que dans trop peu de jeu). J'attend vraiment un RPG encore meilleur que ce skyrim, et je place mes espoirs dans The Witcher 3 !!!

Il aura un meilleur scénario, de meilleurs graphismes, mais je doute pour le gameplay aussi immersif que Skyrim (avoir la vue 1ere et 3eme personne :bave: ), la durée de vie (après avoir fait la quête principale de TW3, je suis pas sur de vouloir rester plus longtemps, mais ils ont l'air de faire quelque chose de vraiment bien...) et la musique, parce qu'ils ont pas forcément de grand compositeur et que le style des musiques de l'Est est difficile à dompter.

PS : c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde :rire: !

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 02:42:05

Tu trouves que deus ex a vieillit graphiquement ?

Moi je le trouve encore très beau. :(

Et pour skyrim, je suis monté max au niveau 11 ou 12 je crois. Je sais c'est pas énorme mais ça me dégoute de pas accrocher car je sais que le jeu est excellent.

Et oui il n'y a plus grand monde.. Dommage.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:34:25

"Tu trouves que deus ex a vieillit graphiquement ?"

Ah oui, déjà la première fois que je l'ai fait je le trouvais en deçà des graphismes d'époque mais alors maintenant...
Je ne parle évidemment que de la qualité graphique et non du coté artistique qui est très travaillé.

"Et pour skyrim, je suis monté max au niveau 11 ou 12 je crois. Je sais c'est pas énorme mais ça me dégoute de pas accrocher car je sais que le jeu est excellent. "

Mais c'est à cause de la quête principale que tu n'accrochais pas ? Parce que sur tous mes personnages, je n'ai fais qu'une fois la quête principale par curiosté : c'est bien plus un jeu de quête annexe où tu te ballades pour trouver des missions sympas.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:19:35

Je sais pas pourquoi j'accroche pas sincèrement...

Et je sais que je rate quelque chose de formidable mais rien à faire. :(

J'en reviens à Deus ex. Dans mes souvenirs le jeu est très beau. Enfin tu me dirais ça fait 2 ans que j'y ai pas joué.

Et t'as vu le dernier trailer de godzilla ? Punaise il envoie LOURD ! *o*

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:19:24

Boh skyrim est un bon rpg, mais de là à dire que c'est un truc formidable. On a le droit de pas aimer.

ba je sais que je suis assez exigeant pour les jeux vidéo, mais deus ex avait fait cette impression à beaucoup de gens. Et à ce moment là, on avait pas encore le dernier killzone ^^

ouai, j'ai vu pas mal de ba, je sors de captain america, très bien au passage, moi qui n'avais pas aimé le 1er...
spider man à l'air pas mal non plus !!!

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:31:16

Ah captain ?

J'ai eu de bon retour mais j'aime pas trop ce héros. On aurait du l'appeler captain USA. :noel:

Puis honnêtement ce genre de héros débordant de patriotisme ça devient exacerbant..

J'attends Spider-man aussi. :oui:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:03:01

"J'ai eu de bon retour mais j'aime pas trop ce héros. On aurait du l'appeler captain USA. :noel: "

America sa ne te suffit pas ? :noel:

Oui, m'enfin c'est comme superman pour DC, c'est m'sieur ricain. En même temps, ils ont été créés pour lutter contre le nazisme pour les américains : difficile de les changer après ça.

M'enfin en tout cas là, c'était pas mal : l'humour de Marvel que je trouve toujours un peu lourd était bien dosé cette fois, les combats sont très bien fichus (on voit bien leurs coups, vraiment bien), les musiques c'est pas du zimmer mais elles sont présentes, le scénario est bien travaillé sans que se soit du nolan, ...

Par contre je suis pas super conquis pour le casting : bon, déjà chris evan : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcollider.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fchris-evans-image.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcollider.com%2Fchris-evans-captain-america-2-avengers-interview%2F&h=691&w=500&tbnid=Chh_b_OXo3gkmM%3A&zoom=1&docid=gs3HbWYDwhrguM&ei=26FBU-mbF-va0QWQ9IDwCw&tbm=isch&iact=rc&dur=234&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CH0QrQMwCg et captain america : http://mynameiseunice.files.wordpress.com/2011/07/captain.jpg
... heu oui ?

Sinon notre chère Johansson, je la trouve pas très en accord avec le rôle : malheureusement pour elle, on a toujours tendance à la voir en temps que "paire de nichons"... Le commercial tue peut être un peu le jeu de l'actrice.

Et puis alors Robert Redford... WTF ??? J'ai rien contre l'acteur, mais le voir dans un marvel :ouch: ! Bon, je suis pas très convaincu.

Mais pour sauvé la chose, il y a S. Stan en très bon méchant, A. Mackie en bon petit héros et puis Samuel L. Jackson !

Après il y a un peu de "cheaté" si je puis dire, m'enfin c'est marvel et puis surtout : c'est captain america.

Ouai, spider man a l'air pas mal du tout même si je trouve le costume beaucoup trop "amazing". J'irais le voir.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:05:02

Merdouille, je voulais comparé Chris Evans avec le comics d'origine : http://colwellillustration.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/03/Dell_Cheung_capvsirnmn_color2.jpg

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:40:09

J'aime pas Chris Evans ni captain america donc pour moi ils ont tout les deux des têtes de cons sur tes photos. :hap:

Et j'avoue que j'étais surpris quand tu m'as dit qu'il y'avait Redfor. :ouch:

Bah moi le costume de spider-man je me suis habitué en fin de compte. :oui:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:42:55

"Et j'avoue que j'étais surpris quand tu m'as dit qu'il y'avait Redfor. :ouch: "

Ouai, en plein film quand je l'ai vu, j'ai fait la comparaison out of africa et captain america, mon cerveau a pas aimé :rire: !

Sinon, la semaine commence bien ? Moi c'est comme d'hab', à part le fait que j'ai bac blanc la semaine prochaine :hap: .

J'aimerais bien avoir un bon livre à lire, je suis en rade en ce moment.
Tu ne lirais pas du style Fantasy ?

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:25:24

Oui la semaine commence bien. J'ai un CDD de Juin à Décembre ça me fait plaisir.

Mais toujours cette solitude qui pèse malheureusement.

Et j'ai pas de livre fantasy à conseiller.

Il me semble que je t'avais conseillé le chuchoteur et l'écorchée. Je te redirige vers ces livres. :oui:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:42:04

"J'ai un CDD de Juin à Décembre ça me fait plaisir."

Ah ba en effet, c'est un trou de comblé ! :-d

"Mais toujours cette solitude qui pèse malheureusement."

Hum... c'est toujours assez pesant en effet, surtout que ça revient assez souvent à l'esprit.

Moi en général, je matte un bon film de romance, et en le regardant je me dis que ça arrivera, que je peux pas louper un truc pareil :oui: !
Dernièrement, j'ai regardé l'étrange histoire de benjamin button, très belle histoire, très bien réalisée. Je conseille.

"Il me semble que je t'avais conseillé le chuchoteur et l'écorchée. Je te redirige vers ces livres. :oui: "

Voui, mais j'avoue que c'est pas trop mon style de bouquin ! J'ai lu les 3 1ers tomes du sorceleur mais je suis pas aussi transporté qu'avec certains bouquins.
Mais faut que je continue, pour jouer au jeu avec plein enthousiasme.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:50:03

ggiot Voir le profil de ggiot
Posté le 7 avril 2014 à 20:42:04 Avertir un administrateur
"J'ai un CDD de Juin à Décembre ça me fait plaisir."

Ah ba en effet, c'est un trou de comblé ! :-d

"Mais toujours cette solitude qui pèse malheureusement."

Hum... c'est toujours assez pesant en effet, surtout que ça revient assez souvent à l'esprit.

Moi en général, je matte un bon film de romance, et en le regardant je me dis que ça arrivera, que je peux pas louper un truc pareil :oui: !

Je suis abonné à la loose en ce moment.

L'épouvanteur ? On m'en a déjà parlé. Ca parle de quoi ?

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:10:08

"L'épouvanteur ? On m'en a déjà parlé. Ca parle de quoi ?"

Tu confonds épouvanteur/sorceleur ? Je parle des bouquins the witcher.
Pour l'autre série, je n'ai pas lu mais j'ai toujours eu l'impression que c'était gamin.

"Je suis abonné à la loose en ce moment."

Aie. Tant que ça ? Je pourrais peu être dire que c'est parfois comme ça, que c'est normal, mais tout dépend de la durée de cette loose :rouge: !

C'est à propos de ? C'est juste - c'est déjà trop - la solitude ou carrément tout un ensemble de merdes simultanées ?

Déjà dans ton cas, solitude+instabilité pro, sa fait mal. Tu sais, tu parles à un gars de 17 ans, donc j'ai pas grand chose à te conseiller, mais je serais toi, je prendrais un tournant, plus ou moins important dans ma vie. Je ne sais pas quelle occasion tu as mais rien que changer un peu le quotidien, ça ne peut que faire du bien.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:18:18

ggiot Voir le profil de ggiot
Posté le 7 avril 2014 à 22:10:08 Avertir un administrateur
"L'épouvanteur ? On m'en a déjà parlé. Ca parle de quoi ?"

Tu confonds épouvanteur/sorceleur ? Je parle des bouquins the witcher.
Pour l'autre série, je n'ai pas lu mais j'ai toujours eu l'impression que c'était gamin.

"Je suis abonné à la loose en ce moment."

Aie. Tant que ça ? Je pourrais peu être dire que c'est parfois comme ça, que c'est normal, mais tout dépend de la durée de cette loose :rouge: !

C'est à propos de ? C'est juste - c'est déjà trop - la solitude ou carrément tout un ensemble de merdes simultanées ?

Déjà dans ton cas, solitude+instabilité pro, sa fait mal. Tu sais, tu parles à un gars de 17 ans, donc j'ai pas grand chose à te conseiller, mais je serais toi, je prendrais un tournant, plus ou moins important dans ma vie. Je ne sais pas quelle occasion tu as mais rien que changer un peu le quotidien, ça ne peut que faire du bien.

Cette loose sentimentale ça fait plus e 4 ans que ça dure. Les 3 premières années je m'en foutais carrément mais depuis la ça me pèse.

Et c'est pas de la solitude au premier degré je suis entouré mais il me manque une personne si tu vois ce que je veux dire.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:08:45

"Cette loose sentimentale ça fait plus e 4 ans que ça dure. Les 3 premières années je m'en foutais carrément mais depuis la ça me pèse.

Et c'est pas de la solitude au premier degré je suis entouré mais il me manque une personne si tu vois ce que je veux dire."

Oui, oui, je comprend très bien, je suis pareil, mais moi j'ai 17 ans :hap: !

Oui, ba moi c'est ce que je ferais : je changerais mon quotidien. M'inscrire dans je ne sais quel endroit, aller régulièrement ici ou là, des trucs possibles qui puisse me faire voir du monde.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:26:15

La j'essaye de me remettre au sport, mais pas simple. ^^

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:50:55

Qu'est ce que tu fais ? :)

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:55:23

Je cours. Après je frappe dans sac de frappe. ( Logique. )

Et avant je promène mon chien.

La j'essaye de faire attention à ce que je mange. Plus de sucreries ni de boisson sucrés.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:55:49

Dans mon sac de frappe.*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment