CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[D1] ~ Aide :)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:22:38

Salut à tous ! Je suis :desole: d'avance, mais je me permets de poster une demande d'aider sur le forum de Darksiders II pour un coup de main sur Darksiders premier du nom... ce dernier étant un peu mort... !

:d) Où trouver cette amélioration ? http://img39.imageshack.uus/img39/679/2012061200001.jpg

:d) Et l'artéfact SOLDAT en bas à droite de cette image http://img820.imageshack.us/img820/7296/2012061200002z.jpg le champion, je l'ai déjà en réalité :ok:

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et d'accéder à ma requête dans la mesure de vos moyens :)

Bonne soirée :)

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:26:04

Salut :)

Tu es poli et ton topic est bien présenté :-)

Je ne peut pas t'aider mais certains du forum le pourront. Par la suite, on pourra laisser couler le topic mais tu mérites une réponse :-)))

Bonne soirée !

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
12 juin 2012 à 20:27:49

Quel amélioration cherche-tu exactement ?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:29:35

Ezio_Communaute :d) Haha, merci ! J'aime bien quand les choses sont bien faites :-) . Oui, no évidemment qu'il coulera ! :-d

]Death-Man[ :d) (Houla, ton pseudo préfigure la sortie du jeu xD) Regarde bien l'image, il m'en manque une :) Première ligne, extrême droite.

:)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:30:44

Pardon du double :-(

• Oui, évidemment qu'il coulera :ok:
[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
12 juin 2012 à 20:32:21

J'ai trouvé ça pour les artefacts:

http://www.darksiders-france.com/liste-des-artefacts-soldat-champion-suzerain.php

Je cherche encore pour l'amélioration.

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:33:00

Alors pour le bonus "gloire de guerre" il faut que tu aille dans le donjon de silithias, a l'endroit ou il y a un grand fossé que tu doit passé en utilisant la chaine, au début il y a un courant d'air qui te fait monté, a ce moment la ou tu est en l'air va en arrière il y a une plateforme ou ce trouve cette objet par contre pour l'artefacte je ne sais plus ou il ce .trouve désoler. AU plaisir de t'avoir aidé.

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
12 juin 2012 à 20:33:18

Ah oui,"Gloire de Guerre" si ma mémoire est bonne,je me souvient clairement de l'endroit ou on l'obtient,attends je vais essayé de trouvé une image pour être plus claire,mais je sais que on le trouve dans le niveau de la ville envahit d'araignées,je ne me souvient plus du nom de la boss.

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
12 juin 2012 à 20:33:56

Rabbit a été plus rapide :noel:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
12 juin 2012 à 20:34:53

Il a déjà les 4 légendaires, regardez bien, il parle de la 4ème amélioration basique, j'ai trouvé ça en bas de page:

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/soluces/darksiders-wrath-of-war/guide-pas-ea-pas-45-p20.html

Donc ça devrait être au gué de l'enclume.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
12 juin 2012 à 20:35:56

Ah non mince, c'est peut-être pas son screen donc c'est peut-être ça qu'il cherche. :hap:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:42:16

Tout d'abord, Grand merci à vous pour ces promptes réponses ! :-d

:d) [Hoenheim] merci beaucoup pour ton lien, mais le suivre signifierait re-visiter tous les lieux indiqués... jusqu'à tomber sur celui que je cherche ! Aie dur :-( (J'avais déjà recherché un peu sur le net, et étais tombé sur cette page :ok: )

:d) Rabbit Of Death, je crois bien que tu parles d'une des améliorations légendaires... que je possède déjà ! Mais merci :-)
Quant à ton lien [Hoenheim], celle fois-ci il va m'être bien utile ! Je regarde de ce pas le nom de l'amélioration manquante, et vous fait part de l'évolution de la situation ! :-d

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
12 juin 2012 à 20:48:05

Sinon pour aller plus vite, tu peux prendre l'une des améliorations légendaire qui te permets de voir les coffres et artefacts sur la carte et tu changes de zone jusqu'à tomber dessus, ça t'éviteras de fouiller de fond en comble. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 20:48:40

Tu trouveras la solution a t'es problèmes ici : http://www.darksiders-france.com/astuces-soluce-darksiders.php :-)

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
12 juin 2012 à 20:49:51

Ouaip, c'est le lien que j'ai donné Fanta. :hap:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:51:13

yeah merci les potes, j'me suis rendu à la cathédrale obscure comme le préconisait l'aide ici même: http://www.play3-live.com/jeux-ps3/soluces/darksiders-wrath-of-war/guide-pas-ea-pas-45-p20.html et me suis aperçu qu'il me restait 3-4 coffres à ouvrir + un artéfact.... ! Donc, j'me plonge à fond durant une bonne petite heure dans le jeu, et émerge tout à l'heure pour vous faire un tchek up.
:d) MERCI à vous tous ! :coeur:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:22:36

Désolé du double.

MERCI, j'ai enfin cette foutue amélioration (facile et évidente qui plus est :hum: ) et possède la légion perdue au grand complet ! Je vous remercie tous, et à bientôt sur de nouveaux topics ! :-d :coeur:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:28:06

Content de t'avoir aidé. Merci aux autres de laisser couler :)

Sharigan, passe voir tes MP :-)

La vidéo du moment