CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note!!

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
09 août 2012 à 00:33:54

Baten Kaitos *__*
Faut pas non plus oublier Lost Odyssey ! Et quelques autres perles qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient..
Sinon pour Darksiders 2 ça parait assez bien parti !

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 août 2012 à 00:37:39

Copain. :cute:

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
09 août 2012 à 01:05:24

Bloody_Tears] :d) surestimé peut-être mais c'est surement un des meilleur jeux jamais crée,il vaut sont titre :oui: et puis je suis fan de Zelda normal qu'il soit dans mon top :ok:

madness3
madness3
Niveau 4
09 août 2012 à 01:18:48

Le jeu fera bel et bien dans les 25 heures. C'est confirmé par un testeur sur tweeter qui l'a finit en difficile en 28 heures : http://www.abload.de/img/44446lpi7.png
Et encore... Généralement ils rushent le jeu sans faire les quêtes annexes et donc sans le finir à 100 %.
Sinon, est-ce qu'on fera un autre topic pour parler du test de JVC ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 août 2012 à 01:21:24

C'est cool ça. Merci pour les infos que tu nous procures madness3 !

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
09 août 2012 à 01:21:37

Que du booooon ! :bave:

Oui un nouveau topic pour le test de JV ça mange pas de pain :-)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
09 août 2012 à 03:41:04

Pour le jeu et ses influences je viens de voir ça dans une interview, j'adore la dernière phrase ^^

We think that since Darksiders combines so many disparate elements, it makes it hard to define. Thus the reasons for the constant comparisons. I think Darksiders II will finally cement the series as something unique and, mark my words, in the coming years someone will say the phrase, “This game is like Darksiders.”

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
09 août 2012 à 16:08:29

Oui, j'avais lu cette phrase y'a longtemps. Ça donne de l'espoir :)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
10 août 2012 à 22:26:09

Nouvelle note !
Looking for more early reviews for Darksiders II? X360 Magazine has hit the stands with their review of Darksiders II!

Head on down to pick up your copy of the magazine and read why they scored Darksiders II at a 90%

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
10 août 2012 à 22:49:37

On la connaissait déjà il me semble.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
10 août 2012 à 23:16:51

Oh, c'est celle de metacritic.. fuuuuu T.T

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
10 août 2012 à 23:19:22

Y a pas de mal, c'est l'intention qui compte. :)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
10 août 2012 à 23:31:24

La page fb est à la ramasse alors x) à mon avis le magazine a mis sa note sur metacritic avant sa publication..

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
11 août 2012 à 01:03:39

Bloody_Tears]
Posté le 8 août 2012 à 21:45:59
Zelda OoT, ou le jeu le plus surestimé de l'histoire du jeu vidéo, juste à côté de FFVII. Ne vous méprenez pas, j'adore ces deux jeux, mais ça devient gavant de n'entendre parler que des ces-derniers alors que des merveilles comme ICO, Okami, Xenogears ou encore Baten Kaitos

-->tu es un gros malade pour oser dire que Baten Kaitos est une merveille jusqu'à OSER dire que FF VII n'en est pas une, rien que le titre donne la gerbe, et j'en passe, c'est un des rares jeux que je n'ai jamais su/voulu finir ! Par contre pour Zelda, je suis d'accord...

Dsl pour le HS mais il m'a choqué celui là !

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
11 août 2012 à 01:19:47

J'suis exactement du même avis que Bloody. Baten Kaitos était un chef d'oeuvre, je l'ai refini il n'y a pas si longtemps et il m'as remis sur le c*l. Il suffirait d'en sortir un remake next gen avec quelques ajouts, ou sortir un 3ème opus pour avoir un des meilleurs rpg jamais sortis.
FFVII était bon, mais pas au point d'y vouer un culte..
C'est pas un gros malade, il a juste un avis différent du tien.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 août 2012 à 01:27:02

J'ai jamais dit qu'FFVII n'était pas une merveille en plus, regarde mes jeux préférés avant de dire ça, FFVII en fait partie. Cela dit il faut avouer que ces deux jeux sont surestimés, aucun des deux n'est le meilleur de sa saga, donc pourquoi toujours les citer comme exemple ?

"Rien que le titre donne la gerbe" ? C'est ça ton argument contre Baten Kaitos ? Eh ben... Origins, la préquelle, est une merveille scénaristique. Sans parler des sublimes graphismes fait main et des OST de ces deux jeux, qui font partie, à mon goûts, des meilleures OST du jeu vidéo.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
11 août 2012 à 01:30:41

The True Mirror... (l)
Sinon toujours pas d'autres notes en vue.. d'un coté c'est une bonne nouvelle, les testeurs sont scotchés dessus au lieu d'écrire leurs tests u.u

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 août 2012 à 01:33:31

Ouais, ces saligauds ! :sournois:

Bref, je termine juste mon "conflit" avec Noob_Zero : je ne te répondrai plus sur ce topic puisque ce n'est clairement pas le sujet, donc si tu veux continuer (ou plutôt commencer) à argumenter, tu peux me MP.

Voilà, à bon entendeur, et vivement les prochains tests ! :)

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
11 août 2012 à 01:35:11

C'est quoi ? Votre premier jeu ?

C'est pas mon petit avis et surtout pas le votre qui est important, c'est l'avis générale qui compte !

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
11 août 2012 à 01:43:50

Oh mon dieu.. des milliers de kikoos jouent a call of => il est donc bien d'un avis général => c'est un bon jeu ?
Perso je m'arrête là..j'en suis a plus de 350 jeux finis, donc nan BK est loin d'être mon premier ou mon dernier, que ça te plaise ou non c'est une merveille (et l'avis général le pense aussi, si ça peut te faire plaisir..). Des perles y'en a des tas, bien trop sous-estimées (rien que Lost Odyssey surpasse FFVII a mes yeux), faut juste arrêter de suivre "l'avis général" et se forger le sien, sous peine de passer a côté d'énormément de choses..
Bref comme Bloody, ceux qui veulent en débattre, MP.

Pour pas faire du hors-sujet complet, la couverture de 360 magazine UK, si le lien marche u.U
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/558448_10151132336045546_1322069792_n.jpg