Traduction : "Je joue au dernier jeux de thq, darksiders 2 depuis quelques jours et je m'éclate.
Je n'en dirais pas trop avant la sortie du jeux a part quelques détail sur le premier monde : The Forge Land ( la terre de forge ). D'abord si quelqu'un arrivait a combiné la course sur les mur et les sauts, et les méchaniques de puzzles avec darksouls, je me retrouverais dans un paradis de gamers.
Ce n'est pas parce que darksiders II manque de combats. Dans ce domaine, le jeu est plutot bon. Il y a vraiment beaucoup de types de combos, de pouvoirs et on pourrait croire qu'il y a une infinité d'armes et d'armure à looter.
La capacités de death a éviter les attaques, n'est pas seulement fluide et fun. Eviter des coups et sortir du chemin de l'ennemie est aussi nécessaire la plupart du temps. N'importe quel jeu qui construits de vrais méchaniques défensives pour son système de combat gagne des points bonus sur ma note final.
le jeu est influencé par : "soul reaver", "shadow of the collosus" et "zelda". Tous cela rend le jeu encore plus attachant et lui donne une véritable saveur old school. Très tôt dans le jeu, ou death traverse un domaine ouvert et je ne pouvais m’empêcher de penser a "Shadow of the Colossus". Cela m'apporta un sourir.
Pour l'instant je peux dire que j'adore les graphismes. Le design du jeu façon comic book est très rafraîchissant. The Forge Lands (les terres de forge), est un espace verdatre , a la fois beau et sombre , avec des dongeons remplis de puzzles et de phases de plateformes à explorer. La balance entre les puzzles, l'exploration et les combats est presque parfaite.
Je ferais une review complète le 14."