CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note!!

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
07 août 2012 à 16:23:30

17 c est pas une mauvaise note le testeur trouve juste que le gameplay emprunte trop a d autre jeu tel prince of persia ou zelda en revenche il ecrit que death a une une vrai perssonalité et que l histoire est beton mais parle peu du coté rpg

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
07 août 2012 à 17:09:11

ouai j'ai lu le test...manque d'innovation pour le gameplay mais qu'il le laisse comme il l'es le gameplay!il est excelent!

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
07 août 2012 à 17:21:35

ta raison de toute façon ils on pris le meilleur d autre jeu et ils l ont rendu plus instinctif et fluide le gameplay est juste aux petit oignons

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 août 2012 à 12:41:20

En plus j'adore le oignons :bave:

Plus sérieusement, je pige pas le coup du manque d'innovation mais on verra ce que dit Jv :)

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
08 août 2012 à 12:46:41

en meme temp de nos jours pour les journaliste l innovation sa seré un fps couloir

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 août 2012 à 12:47:37

C'est bizarre ils ne se plaignent jamais de l'innovation dans les Call of... Peut-être parce-qu'ils sont habitués à ne jamais en voir.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
08 août 2012 à 13:54:00

non c est parsqu ils innovent a fond dans le multi dans le prochain tu auras un une tourelle qui aveugle les ennemis qui t attaque pendant que tu campe

madness3
madness3
Niveau 4
08 août 2012 à 15:42:58

Pour ceux qui parlent anglais, voici une mini-preview : http://www.forbes.com/sites/erikkain/2012/08/04/in-the-forge-lands-darksiders-2-mini-preview/ Pour les autres, je vais essayer de traduire plus tard. :p)

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 août 2012 à 15:43:53

Merci madness :)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 août 2012 à 15:48:01

Merci madness ! Cette phrase fait particulièrement plaisir à lire : "puzzle-filled dungeons to explore".

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 août 2012 à 15:50:47

On va passer des heures à réfléchir :cute:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 août 2012 à 15:54:49

Ouaip ! En plus il dit que le dosage exploration / énigmes / combat est quasi-parfait, donc c'est du tout bon !

madness3
madness3
Niveau 4
08 août 2012 à 16:33:49

Traduction : "Je joue au dernier jeux de thq, darksiders 2 depuis quelques jours et je m'éclate.
Je n'en dirais pas trop avant la sortie du jeux a part quelques détail sur le premier monde : The Forge Land ( la terre de forge ). D'abord si quelqu'un arrivait a combiné la course sur les mur et les sauts, et les méchaniques de puzzles avec darksouls, je me retrouverais dans un paradis de gamers.

Ce n'est pas parce que darksiders II manque de combats. Dans ce domaine, le jeu est plutot bon. Il y a vraiment beaucoup de types de combos, de pouvoirs et on pourrait croire qu'il y a une infinité d'armes et d'armure à looter.

La capacités de death a éviter les attaques, n'est pas seulement fluide et fun. Eviter des coups et sortir du chemin de l'ennemie est aussi nécessaire la plupart du temps. N'importe quel jeu qui construits de vrais méchaniques défensives pour son système de combat gagne des points bonus sur ma note final.

le jeu est influencé par : "soul reaver", "shadow of the collosus" et "zelda". Tous cela rend le jeu encore plus attachant et lui donne une véritable saveur old school. Très tôt dans le jeu, ou death traverse un domaine ouvert et je ne pouvais m’empêcher de penser a "Shadow of the Colossus". Cela m'apporta un sourir.

Pour l'instant je peux dire que j'adore les graphismes. Le design du jeu façon comic book est très rafraîchissant. The Forge Lands (les terres de forge), est un espace verdatre , a la fois beau et sombre , avec des dongeons remplis de puzzles et de phases de plateformes à explorer. La balance entre les puzzles, l'exploration et les combats est presque parfaite.

Je ferais une review complète le 14."

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 août 2012 à 16:35:12

Merci pour cette traduction, que du bon !

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 août 2012 à 16:47:43

"le jeu est influencé par : "soul reaver", "shadow of the collosus" et "zelda""

Enfin quelqu'un qui ne vois pas GOW là ou il n'est pas.

L'innovation n'est pas necessaire partout et tout le temps du moment que les mécanismes utilisés sont maîtrisés, comme dans le premier, car beaucoup de jeux qui ce clament novateurs ressembles a des brouillons niveau gameplay.

Je me demande quel genre d'avancé proposera le jeu, car a première vue ce n'est plus autant du Zelda ou Metroid que le premier?

madness3
madness3
Niveau 4
08 août 2012 à 21:30:55

Première note sur megacritic par X360 Magazine UK : http://www.metacritic.com/game/xbox-360/darksiders-ii/critic-reviews?dist=positive 9/10
Il s'agit la de la première review x box

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
08 août 2012 à 21:32:43

Yya ! 9/10 la classe :cool:

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
08 août 2012 à 21:38:08

Meilleur jeux de l'été....nan j'deconne :hap: ,Best Game EVER :oui:
2ème place,Egalité:Zelda OoT,D1 :ok:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 août 2012 à 21:45:59

Zelda OoT, ou le jeu le plus surestimé de l'histoire du jeu vidéo, juste à côté de FFVII. Ne vous méprenez pas, j'adore ces deux jeux, mais ça devient gavant de n'entendre parler que des ces-derniers alors que des merveilles comme ICO, Okami, Xenogears ou encore Baten Kaitos passent à la trappe.

Pour en revenir au sujet, très bonne note, ça fait plaisir à voir ! :)

madness3
madness3
Niveau 4
08 août 2012 à 22:40:37

Pour info ce meme magasine avait donner une note de 8/10 au premier darksiders