CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note!!

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
12 juin 2012 à 10:59:12

Le jeu s'annonce énorme et de plus Vigil le soigne particulièrement vu le difficulté de Thq, ils ont interêt à ce qu'il soit l'un des meilleurs jeux de 2012 voir le meilleur donc j'attends de D2 qu'il me fout sur le cul pire que le 1 ( à voir c'est bien parti ) et je mise donc sur un beau 19 en note globale

mangaka2102
mangaka2102
Niveau 4
12 juin 2012 à 11:03:49

A se qui parait ces l'un des meuilleur jeux d'action/aventure de l'année apres assassin's creed 3 je pense!

ChrisFTW
ChrisFTW
Niveau 6
12 juin 2012 à 11:53:00

Bof ...Faut vraiment arrêter avec Assassin's Creed ! Le 1 est bien : novateur,incroyable,beau...Mais les Assassin's Creed c'est toujours pareil !J'ai fais tout les Assassin's Creed et j'en ais fini aucun à 100 % (je parle des quêtes annexes ,...)Pourquoi ? Parce que c'est trop répétitif ! Proposé un jeu long mais répétitif c'est moins bien qu'un jeu à durée de vie bonne (20-25 heures de jeu c'est même mieux que bien quand on compare à la durée de vie d'un CoD )et qui est plus intense et beaucoup moins répétitif !
Au final vous l'avez compris D2>AS3 ! (Bien sur ce n'est qu'un avis de plus a ce stade là je ne peux pas vraiment me prononcer mais bon je pense quand même que AS3 sera semblable au autre ....de toute manière je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre :/)

Bref revenons en au sujet de cette conversation ...
Donc pour ma part je suis d'accord avec Hunter c'est assez absurde de donné une note a ce stade du jeu ! On pourra en jugé à la sorti ^^ Donc Patience :)

PS: De plus par rapport à AS ma plus grande déception c'est que tout ça soit qu'une simulation :/ Qu'on incarne pas vraiment l’assassin mais qu'on revit de simple souvenir ! C'est vraiment dommage , j'aurais préféré incarner vraiment l'assassin et donc en quelque sorte être plus libre (pouvoir tué à volonté les citoyens par exemple :banzai: )

mangaka2102
mangaka2102
Niveau 4
12 juin 2012 à 12:00:31

Je l'avoue tu a raison pour les AC c vrai que moi je les trouve trop repetitif!J'aimerai vraiment que Darksiders 2 soit superieur a AC :)

ChrisFTW
ChrisFTW
Niveau 6
12 juin 2012 à 19:59:31

Mais mangaka ....Le 1 l'est déjà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 20:12:55

Ne pourrissons pas AC quand même :-p
Le 1 et le 2 sont énorme après "révélations" , "brotherhood" étais comme un gros DLC en attendant le 3 :-))) même si révélation est essentiel aux AC pour comprendre l'histoire que je trouve totalement épic !
"Rien n'est vrai...Tout est Permis..." :noel:

Maintenant reprenons sur D2 :-p

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
12 juin 2012 à 20:22:16

Darksiders c leur meilleur jeu de tous ! iL est tro D4rk et tou et c le meilleur. :noel:

Nan mais je pense que Darksiders 2 fera un assez bon score,car quand même c'est un jeu qui reçoit beaucoup de soin de la pars de ces créateurs et il mériterait vraiment d'être l'un des meilleurs jeux de l'année,dommage que a cause de THQ il n'y aura pas assez de pub ni rien pour promouvoir un tel jeu.C'est comme ça,les bons jeux reste souvent inconnus et disparaissent.

mangaka2102
mangaka2102
Niveau 4
12 juin 2012 à 20:40:36

En espérant que une démo apparaisse bientôt :)

ggiot
ggiot
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:04:26

faut pas dire que AC est plus répétitif que D1 : AC a sorti 5 opus et D seulement 1... forcément, au bout de 5 opus on se lasse !

et si on compare les AC, on remarque qu'à chaque nouveaux jeux, des nouveautés sortent... ajouté des nouveautés sur 5 opus c'est vraiment la classe. on reparle de D quand il y aura 5 opus hein...

d'ailleurs, je sais pas trop comment on peut comparer D à AC ?
Il n'y a pas grand chose à voir :(

ChrisFTW
ChrisFTW
Niveau 6
13 juin 2012 à 08:34:20

Oui c'est tout à fait vrai ce que vous avez ggiot et
Fantasiders!

Mais , JVC a dit que c'est AS 3 le meilleur jeu action/aventure de 2012 ...Or AS 3 n'est pas ce qui dès plus original et c'est pas non plus une surprise ( c'est le 5 ème opus comme la dit ggiot...) Moi j'aurais préféré qu'ils mettent en avant D2 au lieu de AS 3 ...Après AS 3 sera surement un bon jeu.De plus Ubisoft a décidé de changer assez radicalement le contexte de l'aventure ce qui est très bon pour la série ! Après c'est vrai que AS est répétitif ,malgré les quelques ajouts assez superficiels (et comme la dit ggiot c'est un peu normal puisqu'il y a 5 opus ),il en sera surement de même pour Darksiders ....

Mais bon après ceux sont deux série qui se valent par leurs qualités! Et ils méritent tout deux de perdurer ce qui ne sera pas un problème pour AS ...Cependant l'avenir de Darksiders est plus incertain surtout que le nouveau patron de THQ semble être un gros boulet...Donc soutenons tous Darksiders et THQ qui sont plus que jamais en péril !

mangaka2102
mangaka2102
Niveau 4
13 juin 2012 à 09:05:04

Oui en esperant qu'un Darksiders 3 sortira!

ChrisFTW
ChrisFTW
Niveau 6
13 juin 2012 à 14:29:29
  • Dans mes derniers messages j'ai UNE grosse erreur ...C'est pas AS mais AC ...désolé pour l'erreur ...
Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:32:15

Beaucoup de gens font cette faute, t'inquiète :o))

ggiot
ggiot
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:43:20

faut vraiment sauver THQ !! sa m'énerve d'être impuissant...

ChrisFTW
ChrisFTW
Niveau 6
14 juin 2012 à 08:11:54

T'es pas le seul à avoir ce sentiment d'impuissance ggiot :/
Surtout avec le nouveau patron qui veut tout arrêter !Le seul moyen de faire perdurer la série c'est d'éxploser le Box-Office :noel:
Si on atteint les 3-5 millions le patron n’arrêtera jamais la série (étant donné son succès :) )Donc acheté ! acheté ! acheté! ( Non je ne fais aucune référence au "Aux Armes ! Aux Armes ! Aux Armes! " de Camille Desmoulin durant la révolution ... )
De plus il faut de préférence l'acheté au prix fort ^^ (C'est à dire 70 euros :noel: )

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:35:56

Le patron n'a pas l'intention d'arrêter, go voir le topic des news, y'a deux bonne nouvelles :o))

nicozip_is_back
nicozip_is_back
Niveau 3
14 juin 2012 à 15:44:40

AC 3 va être encore plus assisté et bourin que les autres.
Franchement j'aime les scénario des AC mais je déteste leurs gameplay certes très fluides mais d'une facilité extrême et surtout le must l'IA qui t’attaques aussi lentement qu'un escargot et qui attendent chacun leurs tours pour se faire buter
:rire:

ggiot
ggiot
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:55:24

ezio : enfin de bonnes nouvelles :content:

"de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace"

Danton.

... c'est pour chris :oui:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10