Bof ...Faut vraiment arrêter avec Assassin's Creed ! Le 1 est bien : novateur,incroyable,beau...Mais les Assassin's Creed c'est toujours pareil !J'ai fais tout les Assassin's Creed et j'en ais fini aucun à 100 % (je parle des quêtes annexes ,...)Pourquoi ? Parce que c'est trop répétitif ! Proposé un jeu long mais répétitif c'est moins bien qu'un jeu à durée de vie bonne (20-25 heures de jeu c'est même mieux que bien quand on compare à la durée de vie d'un CoD )et qui est plus intense et beaucoup moins répétitif !
Au final vous l'avez compris D2>AS3 ! (Bien sur ce n'est qu'un avis de plus a ce stade là je ne peux pas vraiment me prononcer mais bon je pense quand même que AS3 sera semblable au autre ....de toute manière je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre :/)
Bref revenons en au sujet de cette conversation ...
Donc pour ma part je suis d'accord avec Hunter c'est assez absurde de donné une note a ce stade du jeu ! On pourra en jugé à la sorti ^^ Donc Patience
PS: De plus par rapport à AS ma plus grande déception c'est que tout ça soit qu'une simulation :/ Qu'on incarne pas vraiment l’assassin mais qu'on revit de simple souvenir ! C'est vraiment dommage , j'aurais préféré incarner vraiment l'assassin et donc en quelque sorte être plus libre (pouvoir tué à volonté les citoyens par exemple
)