CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:16:39

Salut tout le monde, j'ai une question : est-ce que c'est encore possible d'avoir le DLC Argul's Tomb via l'édition limitée de D2 ou non ? Parce que je l'ai acheté y'a un moment, mais je peux pas accéder à Darksiders.com (le site répond pas...)

Est-ce que c'est parce que THQ a fermé ses portes ? Sachant que leur site officiel est encore ouvert...

Merci d'avance.

A_K972
A_K972
Niveau 3
30 mars 2013 à 18:36:31

MacBookWhite as tu déja éssayer de les contacter par mail ?

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:22:53

Nop, je vais faire comme ca, je verrai si j'ai une réponse.

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
01 avril 2013 à 15:35:25

Alors, j'ai trouvé pourquoi le site répondais pas : tout simplement, sur les cartes voucher, le site indiqué est "darksiders.com/tomb" sauf que en réalité, il faut aller sur "community.darksiders.com/tomb". Mais il m'a quand même fourni un code Xbox Live non fonctionnel, j'ai pris contact avec THQ, j’attends leur réponse.

lesaiyans
lesaiyans
Niveau 1
01 avril 2013 à 17:33:34

bjr

Moi j'ai un gros soucie aprés avoir battu Achidna dans le Psychameron et bien aucune armes mes donnée les fameuses "Crocs d’Achidna" je suis partie voir vulgrim RIEN ! je suis retourné au Psychameron car j'ai un déplacement instantané jaune sur la carte je cherche partout ou j'ai battu le boss RIEN ! j'ai bien obtenu la séparation des âmes mes la toujours rien ! Je suis face a la cités des mort ou je vais continué mes sinon toujours pas de "Crocs d’Achidna" !!! HELP !!!!

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:56:16

Je viens juste vous indiquer que pour moi, c'est réglé, j'ai contacté THQ via "support.thq.com" et ils m'ont refilé 2 codes XBL (le premier fonctionnait pas, donc il m'en ont redonné un)

Benjiboy14
Benjiboy14
Niveau 2
04 mars 2014 à 23:06:14

Hello, j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai commencé les quêtes annexes un peu plus tard après que Goliath ait détruit la moitié de Tri-Petra. Je suis entrain de compléter la quête annexe "Saveurs de Pierres" donnée par Bulbenoir et, je n'ai pas détruit la pierre mystique de tri-petra mais pourtant je ne la trouve pas, c'est le cas également avec la pierre mystique du Rocher des larmes (au sud de Vulgrim) et pour la pierre de résistance de la Terre, dans la zone ou j'ai affronté le Noss pour la première fois.

Pouvez-vous m'aider svp? :-(

Merci

Benjiboy14
Benjiboy14
Niveau 2
04 mars 2014 à 23:09:15

Ah et j'oubliais (au cas où ça pourrait vous aider), je joue à Darksiders sur la Wii U avec un contenu bonus dans le jeu.
Voilaa :)

narutouchiha
narutouchiha
Niveau 1
12 septembre 2014 à 16:38:15

Dis dans azura s' warth comment on fais pour avoir la suite le sutra 4

kato12
kato12
Niveau 10
01 novembre 2014 à 08:30:58

Salut, je viens de m'acheter le franchise pack qui est à 9$ à peine sur steam et vous avez les deux jeux plus tous les dlc. J'avais déjà le 1 et le 2 sur ps3 sans les dlc mais ma ps3 commence à laguer je voudrais donc trouver un moyen de convertir ma sauvegarde pour qu'elle soit compatible sur pc. La flemme de tout recommencer lol.

crypto139
crypto139
Niveau 1
18 novembre 2014 à 16:41:30

bonjour a tous il y a t il quelqun qui connait la musique classique que l on entend au début du combat contre killington le vicieux.
ps la question a deja eté posée mais pas de réponses memes dans les 60 pages que je viens de me taper...
merci

La vidéo du moment