CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:05:36

pour passer en mode cavalier il faut que tu est debloquer le pouvoir, apres (moi j'ai la PS3) tu apuis sur le premier bouton en haut (gauche) et le 2eme en haut (droite) pour moi (ps3) sa donne L1+R2 apres je pense que c'est la meme position pour toi mais je ne suis pas sur :(

gotrunk75
gotrunk75
Niveau 2
05 septembre 2012 à 20:18:27

Bonsoir,

J'ai une question assez importante concernant Darksiders 2, je vous explique j'ai joué pendant un moment jusqu'à arriver au Boss surnommé Le Hurleur, je me suis fait rétamer deux,trois fois(j'admets je suis pas franchement adroit) mais lorsque je voulais retourner dans la salle où se trouve le boss,sudainement des genres de pîques bloquent le passage en d'autres termes, je ne peux plus affronter ce boss et encore moins avancer.
Mes questions sont les suivantes:

-Quelqu'un pourrait-il me donner la solution s'il vous plaît??
-Est-ce un bug du jeu ou simplement que je ne sais pas jouer à ce jeu car c'est quand même étrange, je l'affronte comme j'ai précisé au dessus et là, oh les jolis piques.

J'en ai marre, je sais plus quoi faire.

]_Xdayman_[
]_Xdayman_[
Niveau 3
05 septembre 2012 à 20:53:23

Merci Hunterukanlos , j'avais juste pas débloqué le pouvoir :hap:
P.S : Toi tu joue à Mh :hap:

crazypat
crazypat
Niveau 70
05 septembre 2012 à 21:12:41

Bonjour,

Pour le problème du psychameron, dans le cercle d'invocation on est obligé d'appeler les deux fantômes.
C'est un bug. J'ai visionné plusieurs vidéos qui montrent la marche à suivre...Mais dans mon cas les leviers ne s'illuminent pas, seul celui de droite semble "actif". J'ai éteins plusieurs fois la console MAIS quand je rallume je suis toujours bloquée dans cette *^¤*+# salle.
Une idée pour m'aider avant que je ne balance le jeu par la fenêtre ?

robi2005
robi2005
Niveau 9
06 septembre 2012 à 12:56:24

Salut tout le monde :)
J'aimerais savoir si les Tombeaux des morts sont de nouveaux accessibles lors de la new game + ? Je ne sais pas si je dois garder mes pages du Livre des morts pour les ouvrir une fois lvl 30 ou si je peux les utiliser maintenant.
Et est ce que le succès du mode apocalyptique est débloqué en NG+ ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
06 septembre 2012 à 15:01:29

Bonjour,

j'ai finalement trouvé une solution pour me sortir du bug des leviers du psychameron. J'ai battu Achidna mais je n'ai pas reçu d'arme, j'ai eu un message de Vulgrim totalement illisible :(
Je suppose qu'il faut aller récupérer un objet (l'arme ?) quelque part, mais où ?
Merci d'avance.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:29:35

robi :d) si tu refais le new game plus je pense que tu n'a plus tes pages du livre des morts... je n'ai pas encore essayer le new game + donc bon... :)

crazypat :d) c'est etrange normalement tu as directement l'arme et je ne voie aucun message de vulgrime dont tu me parle... :(
j'ai jamais reçus de message par lui...

crazypat
crazypat
Niveau 70
06 septembre 2012 à 21:26:52

Bonsoir,

J'ai eu bug sur bug depuis que je suis arrivée au Royaume des morts (je joue sur PS3)

Pour le message de Vulgrim j'ai fini par trouver, si ça peut aider d'autres malchanceux/malchanceuses comme moi.
Donc j'ai battu Achnida, mais pas d'arme...simplement un message illisible de Vulgrim :doute:
Après moultes pérégrinations je vais faire un tour au trône éternel et je vais jeter un oeil au grimoire du serpent. je découvre que j'ai reçu un "cadeau" de Vulgrim..."les crocs d'Achnida"
Ce jeu va me rendre :fou:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
07 septembre 2012 à 08:25:29

Bonjour,
vaut-il mieux attendre le ng+ (nv30) pour l'armure abyssale ou est ce que les pieces que l'on récupère dans la premiere partie (nv22) montent de niveau en même temps que death?

2° question: est ce que tous les objets sont récupérables 2 fois (1 partie + ng+)?

merci

Lord-Ze-Bu
Lord-Ze-Bu
Niveau 4
07 septembre 2012 à 08:58:07

Slt à tous,
Pensez vous qu'il y aura un prochain Darksiders, vus que l'on incarne un des 4 cavaliers de l'apocalypse ?

robi2005
robi2005
Niveau 9
07 septembre 2012 à 12:17:11

Leonheart83 -> j'ai posé plus au moins la même question que toi il y a 2 jours et toujours pas de réponse concrète :(

Lord-Ze-Bu -> Si mes souvenirs sont bons, encore 3 Darksiders sont prévus. Les 2 prochains avec Fury (la seule fille dans les cavaliers), ensuite Strife (celui avec les pistolets) et enfin un ultime opus avec les 4 jouables. Pour le dernier je suis vraiment pas sûr mais c'est ce que j'avais lu/entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 15:40:46

Pour l'armure abyssale, elle monte en niveau en même temps que Death une fois passé en New Game +, sachant que les spalières, bottes et gantelets seront toujours 5 niveau en dessous de Death et que l'armure est au même niveau. Mais quoi qu'il en soit, elle évolue bel et bien avec le cavalier :-)

Eternel138
Eternel138
Niveau 2
07 septembre 2012 à 16:30:21

Bonjours à tous, Je voudrais savoir si on xp au tribularium arce que lorsque j'ai fini le jeu pour la première fois, j'avais juste atteint le lvl 21, puis j'ai fais quelques quêtes pour Up mais je suis encore à moins de 75 % et il ne me reste plus que les quêtes "de collection" à finir et j'ai pas encore trop envie de m'y mettre ^^. Sinon vous auriez pas une astuce pour bien xp après avoir fini le jeu s'il vous plaît? Sans recommencer une partie +

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
07 septembre 2012 à 17:54:14

Salut à tous!
J'espère que ces réponses vous plairont :ok:

Leonheart83 :d) l'armure abyssale évolue en même temps que toi; tu peux te la procurer à n'importe quel niveau, elle sera au tiens (le buste uniquement, les 3 autres membres évoluent aussi mais dans de moindre niveau). Pour ce qui est de ta 2ème question, tu ne peux récupérer les objets unique qu'une seule fois mais tu pourras cependant en récup de nouveau (pas bcp mais c'est déjà ça) :ok:

NB: je viens de me rendre compte après avoir écrit ce pavé que quelqu'un avait déjà répondu à ta question :fou:

Eternel138 :d) Si tu viens d'atteindre le lv 21, il ne te reste plus qu'un lv à faire durant ta partie. L'exp se bloque à 22 et tu dois recommencer une partie en NG+ pour pouvoir atteindre le lv 30. Si tu veux réellement xp, je te conseil le dédale avec un équipement qui te boost les xp obtenus (ou les quêtes annexes de collection mais je vois que tu n'as pas trop envie de t'y coller). Je te conseil quand même de Ng+ car tu stagneras à ton niveau assez longtemps

Enjoy :ok:

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
07 septembre 2012 à 17:55:32

Re: et non, ton expérience n'augmente pas au Tribularium

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:43:09

/!\ ATTENTION /!\

Spoil désormais interdit sur ce topic.

Merci de venir sur celui-ci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-45839-1-0-1-0-officiel-topic-d-entraide.htm :g) si vous êtes bloqués.

Merci de votre compréhension. :)

Eternel138
Eternel138
Niveau 2
08 septembre 2012 à 09:42:46

Merci pour ta réponse super_zansafer, je vais donc je vais ton conseil!

Eternel138
Eternel138
Niveau 2
08 septembre 2012 à 09:43:57

Je vais donc suivre ton conseil* mdr dsl du double post

DecusLualdi
DecusLualdi
Niveau 10
09 septembre 2012 à 05:18:19

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'utilité de la compétence "épines" ?
Merci d'avance !

NewgodII
NewgodII
Niveau 3
15 septembre 2012 à 17:38:04

La compétence épine permet d'augmenter les dégâts infligé par Death lorsqu'il est lui même touché. Cela est pratique face à des petits ennemis qui seront fragile face à une bonne réponse de l'armure.

En principe c'est ça.

A++

La vidéo du moment