CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .~ ~ Topic des Questions ~ ~.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
Sero75 Sero75
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:22:50

Bonjour, c'est plus une question sur la série que le jeu : quelqu'un sait il comment se nomme le roman darksiders et si il est disponible en VF svp? :-)))

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
03 septembre 2012 à 00:29:07

Il se nomme "Darksiders: Le caveau des abominations" ou "Darksiders: Abomination vault" en anglais, il est bien dispo en VF, sur internet en tout cas, je ne sais pas si il est dispo dans les magasins. :-)))

Sero75 Sero75
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:56:00

Ok merci

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 18:50:25

Salut, je viens de faire le tribularium, et de mourir à la vage 22, et j'ai entendu dire qu'on peut continuer depuis le dernier checkpoint (vague 20 pour moi), mai quand je vais vers le gars de l'arène, je n'ai que deux choix: commencer depuis le début ou sortir. Et j'ai aussi fait 15 vague et je les ai terminé, et j'ai eu ma récompense, mais quand je suis revenu, je ne pouvais pas continuer. Est-ce un bug ou c'est censé être comme ça?

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 18:53:50

Nan c'est pas un bug, les checkpoints comme tu dis apparaissent toutes les 25 vagues mais pour ce faire, tu dois être toi même à un certain niveau pour être invité aux vagues suivantes du Tribularium :ok:

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:12:15

Merci.

azutjetrouvepa azutjetrouvepa
MP
Niveau 1
03 septembre 2012 à 21:06:32

commen on fait pour aller trinularium ?

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:48:45

Il faut aller au Fjord a pied sans ton Cheval , ca te donneras un nouvel itiniraire qui t'indiquera le défilé ardent , t'y vas toujours sans cheval , puis une fois que t'y ai il faudra que t'aille sur la retraite que tu te suicides 3 fois dans la lave (a coté de Beithir) et apres ca tu peux prendre ton cheval et aller sur tri-petra et au fond de la piece il y a une porte qui s'ouvre une fois que t'as fais 5 fois le tour d'alya et Valus ! Et tqt pas tout te sera rappeler quand tu le fera ! :ok:

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:49:16

Il se trouve sur la carte du monde, il est dans le coin bas à gauche.
Sinon, les gars il me reste 60 point d'XP avant de le niveau 22, que dois je faire?

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
03 septembre 2012 à 21:59:00

Bonsoir,

je viens de vendre une relique Khagoth à Ostegoth et j'ai eu un point de compétence. J'aimerais savoir si on a un PC à chaque fois ou si pour les suivantes on a simplement de l'argent.
Merci d'avance.

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
04 septembre 2012 à 09:41:36

Salut crazypat

Etu-goth :d) fric
Renagoth :d) pts de santé et courroux
Khagoth :d) PC
Et tout ça bien sûr à chaque fois que tu en vends :ok:

Gwakdamatchhwoa Gwakdamatchhwoa
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 16:09:29

J'ai une question, les maraudeurs féroces[ils me semble] me posent probleme dans le tribularium, lorsqu'ils attaquent, et te gelent instantanément.L'augmentation de lacapacité résistance permet il d'éviter d'etre gelé sur place?

TheBobbyCarotte TheBobbyCarotte
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:39:30

Salut,

Je cherche quelqu'un qui joue à Darksiders II pour avoir un Koupaing qui y joue et en parler un peu s'il a des questions ou si j'en ai.
Je joue sur Xbox (avoir un micro s'est bien pour discuter ! =P ) et je viens d'entrer dans le royaume des morts niveau progression.

Ajoutez moi : B0bby car0tte :)

chris8386 chris8386
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 10:53:07

salut dans certaines armure il y une competence épine, sa sert a quoi exactement?
merci

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:08:43

bonjour,j'aimerais savoir comment se rendre au tribularium,j'ai débloqué le fou pourtant je vois le tribularium sur la carte mais je ne vois comment s'y rendre

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
05 septembre 2012 à 14:50:28

Bonjour,

Je suis bloquée au Psychaméron, dans la salle où de l'autre côté d'un gouffre il y a 3 leviers. J'ai "réveillé" les deux fantômes et tente d'en envoyer un vers les leviers. Celui de droite (face aux leviers) brille. Le fantôme me dit "à vos ordes" mais ne bouge pas. Je ne peux pas utiliser le déplacement instantané (pas disponible) et je ne peux pas sortir de la salle...
J'ai éteint et rallumé la console sans résultat
Quelqu'un à t-il une solution...J'ai déjà recommencé une fois le jeu, je n'ai pas envie de le refaire :(
Merci d'avance.

MrFripouille62 MrFripouille62
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:11:08

Salut.

Alors voila, j'ai trouvé une statue de GnoMAD dans la citadelle d'ivoire, mais je n'ai jamais rencontré ce PNJ. Ou est-il ?

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:43:22

GnoMAD :ouch: sa me fais bizarement pensé à joe mad :hap:

enfein bref non ce pnj ne me dit rien, ou alors je ne m'en rappel plus :(

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 19:02:22

Salut à tous!

chris8386 :d) épine sert à infliger des dégàts aux ennemis lorsqu'ils t'infligent eux-mêmes des dégâts

skyvaxs :d) regade derrère le livret de ton jeu, y a un cadeau pour toi :cute:

crazypat :d) normalement si mes souvenirs sont bons, tu ne peux envoyer qu'un de tes famtômes là-haut. Il y a une combinaison à faire avec ces leviers :ok:

MrFripouille62 :d) Il n'y a pas de PNJ pour cette quête, elle s'active lorsque tu ramasses la première statue

Enjoy :ok:

]_Xdayman_[ ]_Xdayman_[
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 20:02:12

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'arrive pas à passer en forme cavalier , j'ai peut etre mal compris mais c'est bien LB + RT ?
Merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.05€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment