CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

Nausicaah
Nausicaah
Niveau 2
02 septembre 2012 à 11:58:59

Ah oui voila, merci supermansafer :)

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:08:47

Salut, je voulais savoir quelle est l'utilité de la magie :gne:
Aussi comment améliore-t-on les armes et armures ( SPOIL : Je suis rendu au moment dans l'histoire ou je m'apprete à rentrer dans la fonderie pour le goliath) ?

Merci ! :)

+ si quelqu'un veut bien me passer son GT pour que je lui envoie un item et avoir le succès ! :)

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
02 septembre 2012 à 13:15:48

Plus ta magie est élevée, plus tes attaques magiques de l'arbre "nécromancien" font mal.
Pour ce qui est de ta 2ème question, tu ne peux améliorer les armures; seules les armes du types possédées peuvent l'être (arme cerclées de rouges). Tu peux ainsi leur donner de nouvelles compétences et uper leurs stats. :ok:
Et pour finr, je suis sur ps3 donc je pas t'aider sur ce coup là.

Bon jeu :ok:

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:23:47

Et comment on fait pour les améliorer ?
Et pour le succès améliorer la première arme possédée, c'est laquelle ?

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
02 septembre 2012 à 13:27:43

Tu choisis une arme possédée en stock et tu aura l'option améliorer qui apparaitra. Tu leur fait ensuite bouffer tes autres équipement pour booster ses stats.

Pour le succès de la première arme, bin c'est simple, t'améliore pour la première fois une arme possédée jusqu'au max

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:30:01

Ok merci beaucoup !!! :)

Buldeo
Buldeo
Niveau 3
02 septembre 2012 à 14:47:33

Bonjour tout le monde.

Hier, je jouais tranquillement à Darksiders 2 lorsque tout d'un coup je me rend compte que tous les coffres sont affichés sur ma mini-map.
Après quelques recherches, il semblerait que c'est un des avantages d'avoir l'édition collector. Le problème c'est que (désolé pour le language) je n'en veut absolument pas de cette merde qui me tue juste toute mon exploration.
Enfin soit, c'était vraiment pénible.

Aujourd'hui j'allume ma console en me disant que si ça me saoul encore je vais supprimé les contenus que j'ai téléchargé mais je n'ai pas pu arriver jusque là O.o

En effet, lors de la sélection de ma sauvegarde un petit message m'indique que je ne peut pas accèder à ma partie car certains contenu téléchargeable n'arrivent pas à être chargé...
Désespéré ; je décide d'aller supprimer dans mon HDD l'extension appelée "limited edition jenesaisplusquoi" et commence une nouvelle partie.

Jusqu'au premier coffre, tout va bien. Il n'est pas affiché sur la carte mais une fois arrivé dans Baneswood c'est repartis : tous est affiché...

Je suis vraiment dégouté, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Recommencer une nouvelle partie ne me dérange pas plus que ça mais l'affichage de tout les coffres est juste injouable.

Ah, dernière chose. Est-il possible de récupéré le contenu que j'ai supprimé ? Car après dans un mouvement de culpabilité j'ai voulu les récupéré en réintroduisant le code mais évidement un petit message me disait que le code avait déjà été utilisé.

Je sais que quand j'ai lancé le jeu un message m'avait prévenu de ne pas téléchargé sur le marketplace, je ne sais pas si ça un réel rapport mais il est vrai que j'ai introduis la plupart de mes codes dans le Xbox Home.

Voilà ! D'avance, un très grand merci. Désolé pour le pavé -_- J'espère que c'était clair :P

Buldeo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 15:42:34

bonjour tout le monde je suis bloqué dans le bastion au niveau 1 je dois traverser un ravin mais je ni arrive pas
pour aller vers le derniere salle du niveau 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 15:44:37

Les coffres qui apparaissent sur la carte, ça le fait pour toutes les versions du jeu et impossible à désactiver...

Par contre, pour ton problème d'impossibilité de charger ta sauvegarde à cause du contenu téléchargeable, j'ai déjà eu le coup et il m'a suffit de connecter ma console à internet pour pouvoir charger ma partie.

Pour récupérer le contenu que tu as téléchargé, tu devrais avoir un historique de tes téléchargement en trifouillant un peu le système de ta console. Tu pourras normalement retélécharger tout ce que tu veux à partir de ce menu :-)

Buldeo
Buldeo
Niveau 3
02 septembre 2012 à 16:21:38

D'accord ! J'espère que ça va marcher ;)
Un très grand merci Sunlounger :)

Blood51
Blood51
Niveau 14
02 septembre 2012 à 16:37:07
super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
02 septembre 2012 à 16:48:59

Salut à tous, voici un lien vers un topic qui est tombé dans les ténèbres depuis longtemps mais qui pourrait en aider plus d'un dans leur recherche des objets des quêtes et autre.
Pour les objets uniques, je vous conseil la deuxième page du topic.

En esperant avoir pu vous aider dans votre quête.
Enjoy :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-75886-1-0-1-0-all-tous-les-objets-a-recuperer.htm

Narmyu
Narmyu
Niveau 2
02 septembre 2012 à 17:21:54

TheBobbyCarotte, add Qc Forgotten pour ton succès de donner un item, j'en ai tout autant de besoin. ^^'

valonne
valonne
Niveau 9
02 septembre 2012 à 17:29:37

Salut la dedans,

J'ai utiliser la fonction rechercher, mais je n'ai trouver qu'un topic, qui me ramène à celui là :

Quelqu'un pour m'éclairer à quoi sa sert la fonction " épine" ?

super_zansafer
super_zansafer
Niveau 6
02 septembre 2012 à 17:37:15

valonne :d) en se référent à d'autres rpg, je pense que cette stat sert à infliger des dégàts aux ennemis lorsque tu te fais toucher mais ce n'est qu'une supposition.

Essaye de te faire toucher en étant équiper d'un de ces équipements et vois si il y a des points de dégàts autres que les tiens.
Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider sur ce coup, je ne me suis presque jamais équipé de ce type d'équipement.

Dis nous ce qu'il en est si tu vois un changement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 18:40:41

Buldeo :d) Avec plaisir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 21:49:30

j'aimerais une reponse s'il vous plait a ma question qui est la haut

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
02 septembre 2012 à 21:57:24

hello, je voulais savoir si en new game il etait possible de refaire la quete "saveur de pierre" (jsuis pas sur du nom exact) histoire d'accumulé les effets bénéfiques des pierres.
merciiii

kiordan
kiordan
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:33:34

C'est quoi la chance d'avoir une arme possédé ?
Comment marche le online ?

Narmyu
Narmyu
Niveau 2
02 septembre 2012 à 23:12:50

IXIjokerIXI :d) Déja se serait plus facile de répondre si tu étais plus précis ..

maxime91820 :d) Toute les quêtes se réinitialisent en NG+, donc normalement oui ça devrait donner encore les effets. ^^'

Kordian :d) Pour la chance de tomber sur un arme possédée, je sais pas, par contre le online sert uniquement au classement, et à envoyé des objets à tes amis par message.

La vidéo du moment