Bonjour tout le monde.
Hier, je jouais tranquillement à Darksiders 2 lorsque tout d'un coup je me rend compte que tous les coffres sont affichés sur ma mini-map.
Après quelques recherches, il semblerait que c'est un des avantages d'avoir l'édition collector. Le problème c'est que (désolé pour le language) je n'en veut absolument pas de cette merde qui me tue juste toute mon exploration.
Enfin soit, c'était vraiment pénible.
Aujourd'hui j'allume ma console en me disant que si ça me saoul encore je vais supprimé les contenus que j'ai téléchargé mais je n'ai pas pu arriver jusque là O.o
En effet, lors de la sélection de ma sauvegarde un petit message m'indique que je ne peut pas accèder à ma partie car certains contenu téléchargeable n'arrivent pas à être chargé...
Désespéré ; je décide d'aller supprimer dans mon HDD l'extension appelée "limited edition jenesaisplusquoi" et commence une nouvelle partie.
Jusqu'au premier coffre, tout va bien. Il n'est pas affiché sur la carte mais une fois arrivé dans Baneswood c'est repartis : tous est affiché...
Je suis vraiment dégouté, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Recommencer une nouvelle partie ne me dérange pas plus que ça mais l'affichage de tout les coffres est juste injouable.
Ah, dernière chose. Est-il possible de récupéré le contenu que j'ai supprimé ? Car après dans un mouvement de culpabilité j'ai voulu les récupéré en réintroduisant le code mais évidement un petit message me disait que le code avait déjà été utilisé.
Je sais que quand j'ai lancé le jeu un message m'avait prévenu de ne pas téléchargé sur le marketplace, je ne sais pas si ça un réel rapport mais il est vrai que j'ai introduis la plupart de mes codes dans le Xbox Home.
Voilà ! D'avance, un très grand merci. Désolé pour le pavé -_- J'espère que c'était clair :P
Buldeo