CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darckgamer
darckgamer
Niveau 7
31 août 2012 à 02:00:43

Ouf ^^, merci ;)

madare29
madare29
Niveau 3
31 août 2012 à 05:38:40

Salut tout le monde !

J'ai un problème pour réaliser le succès "Âme charitable" et j'aurais voulu savoir si d'autres joueurs étaient dans la même situation que moi !

Je joue sur PC avec steam. J'ai également deux amis steam qui y jouent mais IG impossible de leur envoyer le moindre objet :/

Dès que j'essayes j'ai le droit au message suivant : " le destinataire n'a pas de données sauvegardées sur Darksiders 2, et ne peut pas recevoir ce message.".
Je suis pourtant sûr qu'ils y jouent donc je ne vois pas d'où ça pourrait venir ...

Merci d'avance si quelqu'un a une idée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 12:01:16

Bonjours, je fais des livestream, nottament j'en ai fais sur darksiders II, mais bizarrement, depuis que j'ai installé un tweaks pour les graphismes, je n'ai plus ma fenêtre livestream en jeu, donc je ne peux plus livestreamer...

C'est embêtant me direz vous, hé bien oui.

Mais j'ai noté qu'une option me chagrinais, celle du plein écran, décochée, et pourtant, je suis en plein écran, alors, cela peut-il venir de ça ?

Si non, comment regler ça ? Si oui, même chose?

Merci d'avance a vous.

solahtar
solahtar
Niveau 5
31 août 2012 à 12:38:19

Je repose ma question qui s'est perdue dans la masse :
Avec la deuxième clé d'os de Vulgrim, outre les coffres et l'or, j'ai ramassé un objet flottant (de la même manière que certains items légendaires)apparemment nommé "aide de Vulgrim" permettant de voir les grimoires sur la carte du monde. Hors, que nenni, je ne vois rien nul part et j'ai depuis trouvé 2 pages non affichées... A quoi sert cette aide alors...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 12:50:44

@adouken: ca fait partie des bugs du jeu...ça m'est arrivé à un autre endroit. quand des trucs comme ça arrive sauvegarde et redémarre :( pas d'autre solutions à te proposer avant une mise à jour qui sera la bienvenue

@jauje: si tu changes la difficulté en cours de partie tu n'auras pas le succès relatif (encore heureux!!!) perso je te conseille de priviligié un des deux arbres de compétences, moi j'ai donné tous mes points en guerrier j'ai eut peu de passage qui m'ont posé problème et j'ai fait ma première partie directe en apocalypse. au pire tu vas chez vulgrim et tu as un objet qui coûte 1000or pour redistribuer tes points de compétences

@solahtar: désolé je peut pas t'aider j'ai pas souvenir d'avoir ramassé cet item

HS big up à mon domgaiden, dommage qu'on ne puisse pas faire de la coop sur darksidersII :banzai:

crazypat
crazypat
Niveau 70
31 août 2012 à 14:14:49

Bonjour,

Je viens d'arriver sur les terres escarpées, j'arrive sur le pont pour parvenir à l'antre du roi détrôné, ma carte m'indique trois coffres sur le pont, mais je ne les vois pas.
Dois obtenir un item particulier pour pouvoir les ouvrir ou s'agit-il d'un bug ?
Merci d'avance.

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
31 août 2012 à 14:35:47

Non crazy, ni un bug ni besoin d'un item particulier , ils se trouvent en dessous du pont, donc en du côté Sud je crois tu peux descendre et après passer de grapin en grapin pour atteindre l'autre côté. Il te suffira aussi juste de tirer sur la bombe derrière les pierres jaunes afin de pouvoir continuer.

crazypat
crazypat
Niveau 70
31 août 2012 à 14:46:45

Merci !
Je viens juste de trouver le passage.
A la prochaine ;)

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
31 août 2012 à 15:12:51

bayo-gaiden Voir le profil de bayo-gaiden
Posté le 31 août 2012 à 12:50:44 Avertir un administrateur

HS big up à mon domgaiden, dommage qu'on ne puisse pas faire de la coop sur darksidersII :banzai:

Peut-être sur le darksiders 3 si il sort un jour :banzai:

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
31 août 2012 à 15:41:16

Salut, j'ai deux questions:
1-Je suis vers la fin du jeu et je n'ai pas encore deux pouvoirs; j'ai Dust, Despair, et le pouvoir donné par Bulbenoir, cependant il me reste deux cases vides, à servent-ils?
2-Quelqu'un peut me donner la save du jeux, terminé à 100%, juste avant :spoiler: d'entrer dans l'Arbre? Je suis dans un dilemme; je voudrais avoir l'armure abyssale, mais en même temps je voudrais garder mes armes légendaire et possédés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:50:29

Personne pour répondre a ma question ?

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
31 août 2012 à 16:14:53

Ghost_kyle: je crois que le problème vient du logiciel, alors il faut poser la question sur le site\forum du logiciel, en même temps ce jeu est plein de bugs.

zectron
zectron
Niveau 4
31 août 2012 à 16:33:02

Il y a t'il une récompense lorsque tu bats Thane ? Merci d'avance :)

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
31 août 2012 à 16:40:47

Je crois qu'il te donne de l'XP et de l'argent, et te demande de tuer plus de monstres en guise de quêtes secondaires.

zectron
zectron
Niveau 4
31 août 2012 à 16:43:39

:merci: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 17:35:27

-ultimedarknes- Voir le profil de -ultimedarknes-
Posté le 31 août 2012 à 16:14:53 Avertir un administrateur
Ghost_kyle: je crois que le problème vient du logiciel, alors il faut poser la question sur le site\forum du logiciel, en même temps ce jeu est plein de bugs.

Ca m'etonnerait que ça vienne de procaster, j'ai pas eu de maj a faire, et j'ai réussi a liver darksiders II un soir pendant plusieurs heures d'affilés, ceci avant d'utiliser le tweaks.

[jv]sackboy
[jv]sackboy
Niveau 9
31 août 2012 à 17:48:38

bonjour svp

j ai fini les 10 lvl du dedale mais pas de juge ...WTF !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 18:22:04

@sackboy

encore un bug peut-etre? essaye de quitter et de rédamarer la save

qui nous donne le talisamn exsangues deja dans l'histoire? j'ai recommencer en new game+ et je l'avais vendu commme un con....

Boulisto
Boulisto
Niveau 7
31 août 2012 à 19:32:07

Bonjour à tous. Je voulais vous poser un petite question. J'en suis rendu à !!SPOIL!! L'arbre de mort pour à peu près 15 heures de jeu et j'aimerai savoir où je me situais dans le jeu. Suis-je proche de la fin ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

[jv]sackboy
[jv]sackboy
Niveau 9
31 août 2012 à 19:43:02

environ a mi chemin :ok:

La vidéo du moment