bonjour
désolé je n'ai pas mater les 50 pages j'aimerai savoir si on change la difficulté en cours de partie est ce que ça modifie pour de bons le trophée de la difficulté en cours ?
J'ai commencé en apocalipse et là je suis bloqué, d'une parti le roi congelé qui t'OS ça me gonfle et le système d'esquive mal foutu je trouve que death n'est pas assez rapide. Et quand je lui tape dessus je fais très peu de dégâts
j'ai axé mes compétences sur la moisson (est ce que j'ai tord ? c'est quoi le mieux ?).
Et l'autre endroit ou je suis bloqué c'est dans l'automate fou le checkpoint où il y a 2 colones de laves qui se pointent de temps en temps au début c'est éteint on tue les petits ennemis après y en a d'autres et là y a la lave puis y a 2 gros tas immonde, j'arrive en tuer qu'un sur 2 ! (j'ai réussi qu'une fois sur 10) là aussi toujours qu'avec moisson et la première compétence de base pour gagner de la vie (on regagne que dalle !). Je suis niveau 14
Donc si je passe juste en mode normal pour ces passages puis repassé en mode apocalipse est ce que j'aurais quand même le trophée apocalypse ?
Pour réussi plus facilement le jeux y a t'il des compétences qui aident vraiment et rendent ça plus facile ??? Si oui, lesquelles ?
si les 2 premières réponses sont négatives, est ce qu'il y a un endroit ou je peux farmer des ennemis pour upper mon héros ? Car là c'est la loose totale je tape des squelettes niveau 13 qui n'apportent quasi rien en xp !
Parce que là ça me gonfle j'aimerai bien continuer le jeux pour connaïtre la suite car là j'ai arrêté et pas la patiente de refaire encore et encore la même chose ça finit toujours par m'énerver et après j'ai qu'une envie de balancer ma console par la fenêtre et après je pense "death est trop con il représente la mort et peut crever mais c'est du foutage de gueule ! Pq il n'est pas tout le temps en mode "faucheuse" y bousillerait tout ainsi au lieu de se faire chier pas cohérent !" au moins war on savait pk il était limité !
voici mon psn : Santaichi (pour avoir le trophée envoyer un objet à un ami ! vraiment naze comme trophée !)