CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
26 août 2012 à 13:39:52

Autant continuer sur ce topic au lieu d'en crée un

Alors je m'explique , je fait les quetes secondaire ( tuer les 4 (je suppose que c'est des creatures x) ) pour thane je crois ( "l'entraineur" ou l'on achete certain mouvement ) , alors voila je doit aller tuer Bheithir mais je rentre dans le donjon et rien une porte trop haute et une porte qui donne sur un grille

Mais il y a une sorte de golem magique bleu que l'on a deja vu dzns certaines video

Comment en prendre possesion ??

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
26 août 2012 à 13:46:56

Salut. :)

:spoiler:

Je suis bloqué à un endroit dans La Flèche de Cristal, là où il y a la bombe ( après avoir pris l’ascenseur pour y monter ), et e n'sais pas comment faire passer la bombe pour faire exploser les " piques " jaunes qui barrent la route ...

:spoiler:

Vous pouvez m'aider ? :3

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
26 août 2012 à 14:10:22

utilise la speration d'ame est faite vous la passe avec la bombe :ok:

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
26 août 2012 à 14:10:55

séparation* et*

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
26 août 2012 à 14:12:43

Ah super merci. :D

jacke-i-68
jacke-i-68
Niveau 8
26 août 2012 à 16:36:22

Salut comment on tue le Hurleure car a chaque foi il se regenaire?

Remi45_2009
Remi45_2009
Niveau 8
26 août 2012 à 17:24:24

je voudrais savoir pourquoi ce jeu est deconseiller au moin de 18 ans ? pourtant j'ai le jeu et je trouve que c'est un peu du style de zelda twilight princess avec pas de sang pas de decapitation comme de nombreux jeux interdit au moin de 18 ans . enfin moi je trouve sa bizzard .

jpolos
jpolos
Niveau 5
26 août 2012 à 17:32:14

salut a tous voila, je voudrais vous demandez pour la quête annexe qui se nomme pierre vagabonde : il me reste a trouvée jambe droit puis bras gauche merci

Orphen365
Orphen365
Niveau 1
26 août 2012 à 21:51:11

Salutation, je cherche à atteindre le coffre dans le Fjord qui se trouve derriere Vulgrim bloqué par des piques (de l'autre coté du lac), il semblerait qu'il faille utiliser le Transpatium, mais ou se trouve le 2eme socle à utiliser pour faire passer une bombe pour exploser les piques ?

Si vous avez la reponse merci d'avance.

DarKSpik
DarKSpik
Niveau 3
26 août 2012 à 22:08:06

BJR a ts .
orphen : il se trouve au 2eme etage. tu peux l'apercevoir depuis une fissure dans le mure.
Sinon ou se trouve le pnj responsable de la quete des gnomes.
merci

crazypat
crazypat
Niveau 70
26 août 2012 à 23:01:17

Bonsoir,

Petite question pour le code Tribularium
Je suis sur PS3, j'ai entré le code via le store il y a 3 jours puis j'ai procédé au téléchargement. Je vois le tribularium sur ma carte du monde mais je ne peux pas y accéder. Que dois je faire ? Y a t-il une manip particulière à faire ?
J'ai regardé les discussions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci d'avance ;)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
26 août 2012 à 23:52:41

Bonsoir a tous !

Je voudrais commencer à me créer une faux possédée de qualité mais j'hésite entre les attributs "chance de coup critique" ou "chance d'exécution" , a votre avis lequel est le mieux entre les coups critiques ou les exécutions ?

Merci .

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
27 août 2012 à 09:15:43

crazypat
Posté le 26 août 2012 à 23:01:17
Bonsoir,

Petite question pour le code Tribularium
Je suis sur PS3, j'ai entré le code via le store il y a 3 jours puis j'ai procédé au téléchargement. Je vois le tribularium sur ma carte du monde mais je ne peux pas y accéder. Que dois je faire ? Y a t-il une manip particulière à faire ?
J'ai regardé les discussions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci d'avance ;)

--> Tu dois avancer encore dans le jeux, ensuite tu pourras accéder au Tribularieum, bon jeu :)

nevew
nevew
Niveau 10
27 août 2012 à 10:39:11

bonjour! petite question stupide, mais comment on fait pour montrer les quêtes qu'on doit remplir? (style les missions secondaires et principales). merci!

pseudal-
pseudal-
Niveau 10
27 août 2012 à 11:23:10

Nevew : Quand tu affiches la carte, appuie sur Y (xbox) pour afficher les quêtes :ok:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
27 août 2012 à 15:04:16

Yop,

Si l'on quitte le Dédale des Âmes, peut-on revenir à l'étage on l'on s'était arrêté ?

_BFMV_
_BFMV_
Niveau 4
27 août 2012 à 15:53:08

oui on peut en consultant le grimoire juste devant

Et comment on fait pour obtenir le talisman coeur de demon svp ?

spectre73
spectre73
Niveau 8
27 août 2012 à 16:44:08

Je suis bloqué...

Après avoir mit un seigneur de mon bord, j'entre dans un endroit où il y a un pilier déplaçable dans un trou. Il y a aussi 2 plate-forme qui monte et descende lorsque j'invoque le seigneur pour aller se placer sur le levier.

Comment faire pour traverser alors que je ne saute pas assez haut et assez loin...

dark2024
dark2024
Niveau 1
27 août 2012 à 19:00:38

bonjours j ai une question voila je suis bloc dans le dédale du juge des âmes.je suis mort une fois et je vouler refaire le donjon mais voila le probleme c est j arrive pas a quitte le niveau 1 pour temp je rentre bien les codes dans les portes est ce que une personne peut m éclairé svp.dsl je sais ps ou mettre ma question.

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
27 août 2012 à 19:32:40

Bonjour
voilà je voudrais savoir comment on associe les pourvoir du genre omnifrappe et les autres que l'on debloque ? parce que j'ai debloquer un deuxieme truc dans l'arbre mais je ne peux pas le debloquer

La vidéo du moment