CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

DreamDead
DreamDead
Niveau 6
08 août 2012 à 21:25:45

Voila ma question:
PSavez vous s'il reste des éditions collectors à la fnac?
Car cela ne s'affiche pas sur le site...

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 août 2012 à 21:50:35

Très honnêtement, j'ai un gros doute. Tu ne peux pas réserver de quelque façon que ce soit ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 août 2012 à 21:51:47

Oups, j'ai confondu, je pensais que tu te demandais s'il y en aurait encore le jour j. Franchement je sais pas, contacte-les au pire. Tu tiens vraiment à le prendre sur la fnac ? Parce qu'il y en a encore sur amazon par exemple.

ShOxY3O
ShOxY3O
Niveau 8
08 août 2012 à 23:22:32

Salut :) J'aimerais savoir si les sauvegardes pc sont transférables sur xbox 360 ? Merci

DreamDead
DreamDead
Niveau 6
09 août 2012 à 00:03:11

Oui, car je n'ai pas de compte bancaire, et je n'ai "que" de l'argent en liquide (on va pas me faire une fiche de paye pour chaque momes gardés, ou pelouses tondues ah ah).
De plus, la Fnac m'a l'air la moins chere, car game n'en a plus, et Micromania les vends à 80€

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
09 août 2012 à 01:43:06

Bonjour, je ne sais pas vraiment ou poser cette question et je n'est pas vraiment envie de crée un topic juste pour ça.
Que pensez vous du Collector, perso je l'ai préco (97$ perso), je ne sais pas si je me suis fait en***** mais étant un gros fan (je me suis pris Darksiders sur PS3 et l'édition Collector sur PC) je n'est pas pu résister.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 août 2012 à 01:57:36

Personnellement je pense qu'il est pas mal ce collector. À 100€ j'hésitais vraiment, je pensais ne pas le prendre, mais quand je l'ai vu à 85€ je me suis dit pourquoi pas. J'achète rarement les gros collectors à ce prix là (en général je me contente des petits collectors Nintendo, comme ceux de Xenoblade, The Last Story et Pandora's Tower dernièrement), mais celui-ci me plaisait bien, notamment pour le masque et l'artbook.

Après chacun voit midi à sa porte, y en a qui diront que c'est aberrant, d'autres seront ravis d'un telle offre. Suis ton cœur. :o))

Par contre tu nous dis 97$ sans préciser le support ni si c'est du dollar canadien / américain, etc, donc on n'a pas d'idée précise, mais je ne pense pas que tu te sois fait enfler. :hap:

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
09 août 2012 à 02:11:54

J'ai mis $ mais je voulais dire Euro :hap:
Mais j'ai vraiment étais emballer par l'artbook, le masque magnifique :bave: et le petit détail que j'adore, le steelbook, sa sert a rien, mais j'adore!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
09 août 2012 à 02:14:01

Eh bien voilà, tu as répondu toi-même à ta question. :) Le principal c'est de se faire plaisir. :ok:

Flexy21
Flexy21
Niveau 3
09 août 2012 à 04:06:17

Salut à tous voilà je voulais savoir si dans Darksiders 2 on voit les 4 cavaliers de l'Apocalypse psk Mort on le voit pas dans le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 10:26:23

Salut Felxy, Oui à la fin du jeu on devrait tous les voir.
Mais on à aucune confirmation sur ce sujet.

soulcab
soulcab
Niveau 8
09 août 2012 à 11:24:01

Moi j'ai une question, nous sommes à 2 semaines de la sortie du jeu :ange:
Mais je trouve bizarre qu'il n'y est pas de trailers avec les voix françaises, apres je n'ai pas fait de super recherches mais s'il n'y en a pas sur jv.com :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 13:15:15

Pas pour l'instant, enfin moi j'en ai vue aucune

Killer-Flo42
Killer-Flo42
Niveau 5
09 août 2012 à 13:49:17

j'avoue que c'est dommage mais j'ai peur d'etre decu parce que le doublage anglais est juste :bave:

Slideuh
Slideuh
Niveau 4
09 août 2012 à 13:58:27

Bonjour,

J'ai lus quelque part que pour débloquer le mode Arène il était obligatoire d'avoir acheter le jeu neuf ou d'acheter un code pour ceux qui se l'ont procurer en occaz, est ce vrai ?

Merci.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
09 août 2012 à 14:07:08

C'est vrai, il y a en ce moment sur le PSN un DLC qui s'appelle le Crucible Pass, il permet d'acheter l'arène pour 7.99€ si on a acheté le jeu d'occas' et que le code a déjà été utilisé.

Slideuh
Slideuh
Niveau 4
09 août 2012 à 14:59:33

Merci [Hoenheim]

DreamDead
DreamDead
Niveau 6
09 août 2012 à 17:20:31

C'est bon! Je l'ai préco à la fnac, mais seulement l'édition "de base" (avec quand même le DLC D'Arguls Tomb et tout et tout)
J'me suis dit qu'avec des potes qui travaillent dans l'artisanat (notamment au niveau artistique, travail du bois etc), je pourrais négocier un masque similaire sur mesure ah ah.
Mais p*tain de b*rdel de m*rde, je sais pas comment je vais pouvoir attendre encore 12 jours...
Un moyen pour attendre? A part de refaire le 1, car je commence à le connaître par coeur là...

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
09 août 2012 à 17:22:26

Prend ton mal en patience comme nous tous :o))

soulcab
soulcab
Niveau 8
09 août 2012 à 17:54:16

Oui comme dit Ezio à part prendre son mal en patience je vois rien d'autre :noel:
Sinon fait comme moi part en vacances pour eviter d'attendre avec impatience :cool:

La vidéo du moment