CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

nico92160
nico92160
Niveau 5
04 août 2012 à 20:15:50

Merci pour ta reponse

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 août 2012 à 00:31:31

En plus il sera déjà sorti aux US donc bon, tu peux très bien t'être procuré le jeu là-bas... Donc je confirme, tu risques pas grand chose.

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
05 août 2012 à 14:02:13

Thocerwan :d) j'ai trouvé ça pour la musique du trailer : http://www.youtube.com/watch?v=HUBD7bL_h0E A partir d'une minute :ok:

Il n'y a pas d'autres versions :non:

thocerwan
thocerwan
Niveau 10
05 août 2012 à 14:07:48

Merci Ezio, dans le descriptif du lien que tu as mis, il dit que le titre c'est Small Halo par Boomerang, je vais voir si c'est bien sa et j’espère d’ailleurs.

thocerwan
thocerwan
Niveau 10
05 août 2012 à 14:13:37

Ayez, je me rappelle où je l'ai entendu pour la première fois ! C'était dans premier le trailer multi de MW3 !

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 août 2012 à 14:19:03

Ouais, c'est écrit dans la vidéo d'Ezio en même temps. :hap:

protodead
protodead
Niveau 2
05 août 2012 à 17:27:20

:fete:

antoinees
antoinees
Niveau 10
05 août 2012 à 17:35:04

Je C/C mon poste. J'évite toute représailles de rageux en slip de cette manière.

"Bonjour. Voilà, je ne comprend pas une partie de l'histoire (Et peut-être est-ce normale).

Dans l’Épisode 1,
War est mort pendant 100ans (Suite au Duel contre Straga)et est ressuscite par le "conseil ardent" pour être jugé et Exilé sur terre sans ses pouvoirs.
Se déroule ensuite l'histoire de ce héros qu'on suit dans le jeu.

Dans l’Épisode 2, Death veut laver les péchés/l'honneur de son frère War. Et si j'ai bien compris son histoire se passe durant les 100ans ou War est mort. (Donc avant l'épisode 1 en faite)

Okay, mais War n'était-il pas le seul Cavalier à avoir été invoqué sur terre?

Merci pour votre lumière car je pense ne pas avoir compris du tout ! Peace "

Lien : https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00043070/darksiders-ii-pc-l-histoire-de-death-00000855.htm

Lien 2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Darksiders

Je cite :
( Guerre affronta Straga, réussit à lui crever un œil mais ses pouvoirs défaillants lui jouèrent un tour fatal, Straga profitant de l'ouverture pour le broyer à son tour. Les Cieux sont ensuite vaincus, et les forces de l'Enfer s'établissent sur la Terre, sous le règne du terrifiant Destructeur.

Un siècle plus tard, Guerre est ramené à la vie par le Conseil Ardent et trainé devant ce dernier, accusé d'avoir déclenché prématurément l'Apocalypse et mené ainsi la race humaine à sa perte. Il le punit donc en lui retirant ses pouvoirs et en l'exilant sur Terre)

-----------------------------

Voila Merci :)

antoinees
antoinees
Niveau 10
05 août 2012 à 17:36:59

Pardon du Double poste : Mais oui, Death va sur terre.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
05 août 2012 à 17:47:05

En temps normal, les cavaliers sont invoqués sur Terre quand le septième sceau est brisé. Dans le 1 on sait que ce n'est pas le cas et que c'est le conseil qui envoie War sur Terre pendant l'apocalypse pour lui faire porter le chapeau afin de le motiver à trouver les vrais coupables.

Je pense que les Cavaliers n'attendent pas tranquillement dans une pièce que l'heure de l'apocalypse approche donc Death n'a pas été invoqué sur Terre mais ira là-bas de son propre gré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 19:11:01

Antoinees je t'avais poster la réponse sur ton topic.
Guerre est le seul à avoir étais appeler, comme il étais la pendant l’apocalypse il l'on donc accuser d'avoir déclencher l’apocalypse. Normalement il faut briser le 7eme sceau pour que les cavaliers arrivent, là il n’était pas briser pour sa que il est accuser et pour sa que ses frères ne sont pas la.
Dans le deuxième opus Death persuadez d'un complot part a l'aventure pour lavée l'honneur de sont frère

Skyvaxs
Skyvaxs
Niveau 10
05 août 2012 à 19:26:41

si le séptieme a été brisé sauf qu'il a été reforgé par uthane,et abbadon ne pensait pas que les cavaliers serait impliqués

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 19:30:05

Skyvaxs, ou tu as vue sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 19:32:18

Recommence le jeu car tu dit n'importe quoi :o))
"Seul le Septième Sceau serait préservé, ce dernier ayant le pouvoir d'invoquer les cavaliers, afin de ne pas les voir interférer avec ses plans et de maximiser ses chances de victoire contre l'Enfer. "
Source :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Darksiders

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
05 août 2012 à 19:45:30

Oui, ce sont les six autres qui ont été brisés afin de provoquer les démons, puis reforgés par Ulthane. Le septième, lui, est resté intact et est protégé par Abbadon lui-même. Uriel le détruit à la toute fin cela dit.

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
05 août 2012 à 21:58:56

Vous avez vue le topic "LE JEU EST MOCHE" a disparu à l'instant. C'est rare qu'il y a des suppression comme ça (un dimanche surtout :question: ).

natas540
natas540
Niveau 5
06 août 2012 à 17:27:42

Bonjour tout le monde... J'ai un petit souci de commande sur le site shopthq. Celui-ci pour l'achat de darksiders 2 devait m'offrir le jeu Metro 2033. Probleme, aucune trace de metro 2033 dans la commande ou dans les mails.
Quelqu'un a t il eu le probleme et comment avez vous fait pour le resoudre?
Si mon poste est lu dans les millions de ligne qui parle de tout et de rien, je serais un homme chanceux ;)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
06 août 2012 à 17:30:32

Aucune idée, essaye de les contacter.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
06 août 2012 à 17:41:53

Tu l'as pré-commander quand ? Parce qu'il faut peut-être leur laisser le temps de t'envoyer le code du jeu. Ou alors ils te le donneront en même temps que la sortie de Darksiders II. :(

natas540
natas540
Niveau 5
06 août 2012 à 17:48:03

Je l'ai commandé le 02/08 et j'ai un ami qui l'a commander hier. Dans ca commande et dans son mail il avait le jeu metro2033 qui s'y trouvé, il a recu le code immediatement.
J'ai envoyé des mails a toutes les adresse du site shopthq et j'ai mis un litige sur paypal samedi, mais toujours pas de nouvelle... :snif:

La vidéo du moment