CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:21:48

Il combine ses deux faux pour en former une géante quand il est à cheval :-)))

sousanoo2
sousanoo2
Niveau 9
25 juillet 2012 à 21:07:43

Bonsoir jeunes gens!

Je me permets un petit HS concernant le premier volet de la série...

Honnêtement,vous avez réussi FACILEMENT le succès/trophée Prédateur Aérien??? Parce que moi,je bide complètement sur celui-ci malgré moult tentatives ... :honte:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
25 juillet 2012 à 21:47:53

Celui où on doit dégommer des monstres à dos de la bête angélique ? Toujours pas réussi non plus. :o))

NoFace93
NoFace93
Niveau 2
25 juillet 2012 à 22:40:53

Est-ce que quelqu'un connait la musique du dernier trailer d'aujourd'hui ? Elle est vraiment sympa.

Skyvaxs
Skyvaxs
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:40:51

bonjour,en fait ma question porte sur l'emprisonnement de war,donc est ce que le temps sur passe de la meme facon "chez" le conseil ardent que sur terre ou le temps passe plus vite sur terre que chez le conseil ardent

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:08:47

NoFace :d) Non elle n'est pas encore dispo, désolé :)

Sky :d) Malheureusement, on ne sait pas. Peut être un éclaircissement dans D2 :ok: !

wartdeath
wartdeath
Niveau 4
28 juillet 2012 à 12:56:52

Le temps passe plus vite sur terre qu'au conseil ardent au debut du jeu quand il revient sur terre le guetteur lui dit que cela fait cent ans depuis sont dernier vouyage

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:59:11

Tu ne peux pas l'affirmer.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:30:49

Bonjours tout le monde :hap:

Voila j'ai pas encore décider sur quel support le prendre, mais je voulais savoir pour ceux qui ont fait le 1er sur PC par exemple, vu qu'avec steam on peux changer la langue, si il y a un moyen de jouer en VOST ? :(

Car j'avais fait le 1 sur 360 a l'époque et j'avais tellement aimé la VO qu'au final j'avais eu du mal avec la VF, notamment pour War.

Car bon si je le prendre sur PS3 par exemple le seul moyen sera de passer la console en anglais mais ce sera full VO. Si on peux mettre des sous titre en anglais a la limite ça m'irai :(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
28 juillet 2012 à 13:35:45

Je sais que sur PS3, on pouvait mettre les sous-titres français même si le jeu était full VF, donc ça doit être pareil quand tu mets la console en anglais, tu auras les sous-titres anglais.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:48:29

Pour une fois qu'on a un doublage excellent,les gens s'en plaignent :hum:
Bon je veux bien croire que la version originale est sans doute mieux mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec la version Française.
Et je le répète pour une fois que c'est bien doublé,ça le fait :ok:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:31:48

Ne vous y trompez pas, j'adore les VF :hap:

Mais la c'est juste que c'est un cas appart, j'accroche trop a la VO pour pouvoir jouer en VF, aussi bonne soit elle :(

Je fait la majorité de mes jeux en VF, et je m'était pas mal intéresser au monde du doublage, sur comment ça se passait etc..., et je respecte vraiment leur boulot. Mais bon la entre la voix de War et de Death, j'adore tout simplement.

Donc bon c'est pas une histoire de "olol fo jouer en vo ya ke ca de vrai", c'est juste un coup de coeur :hap:

En tout cas merci des réponses :hap:

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
29 juillet 2012 à 02:21:44

Hello, je m'interesse a ce jeu que depuis récemment, où j'ai découvert les combats qui diantre, ont l'air juste extra.

Je me demandais si, à l'instar d'un Devil May cry, il y avait un mode semblable au palais sanglant, juste des enchainements de combats, sans passer par le mode histoire, puzzles etc?
Merci.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:25:58

Salut.
Vraisemblablement que non.
D'ailleurs un petit défi aurait était sympa en effet mais j'en doute très fortement que cela y sera :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:18:52

J'ai préco sur le THQ Shop, mais je me demande comment ça fonctionne.
On va juste avoir un truc à dl ou on va recevoir des clé le jour de la sortie histoire que je puisse l'activer sur Steam ? :)

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
30 juillet 2012 à 00:16:05

J'ai trouvé ça dans la FAQ du shopTHQ:

"Comment saurez-vous à quelle adresse et par quel moyen envoyer mon produit matériel ?

Si le produit commandé est matériel, une page détaillant les informations relatives à l'expédition s'affiche au moment du règlement, afin de vous permettre d'indiquer une adresse de livraison et de choisir un mode d'expédition."

Si tu as du indiquer ton adresse, c'est que tu recevras le jeu en boite, sinon ce sera du dématérialisé. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 00:23:11

Non normalement c'est dématérialisé, c'était marqué PC download, seulement j'ai vu que certains jeux se télécharge directement sur le THQ Shop, t'as le droit à un seul téléchargement (valable 30 jours) et faut faire une sauvegarde sinon t'es dans la merde...
Mais je me demandais si ils envoyaient des clés, sur steam ça serait vraiment plus pratique ^^

Luxijen1
Luxijen1
Niveau 5
30 juillet 2012 à 01:15:52

:hello:

A force de regarder les vidéos j'ai remarqué que Death ne fait pas de finish move sur les ennemies lambda mais que sur les boss ou "semi-boss", est-ce parce qu'il est trop rapide et je vois pas l'icone apparaitre au-dessus de leurs tête ou les Devs on enlevé cette aptitude?
( qui etais juste awesome dans Darksiders :cute: )

:merci:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:21:22

Luxijen1 :d) Ne t'en fais pas, les finishs sur les ennemis lambdas sont toujours présents :)

Luxijen1
Luxijen1
Niveau 5
30 juillet 2012 à 01:29:39

Merci Ezio, pendant un court instant j'ai eu un peu peur :content:

La vidéo du moment