CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

Mans]
Mans]
Niveau 7
07 mai 2012 à 21:25:24

A la base , ce sont des Nephilims une race issue des demons et des anges . Et pis War eprouve de la haine et motivé par la vengeance . Death cherche la redemption vis a vis de sa race et se sent coupable . Je pense qu'il faut pas s'attendre a des romances : "Je croyais que les cavaliers étaient bien au dessus de tout cela "

kovalsky51
kovalsky51
Niveau 4
08 mai 2012 à 14:01:46

Je pense qu'a la base quand ils ont étés créés par le conseil(ou recréés étant donnés qu'ils ont eu une vie avant de devenir les cavaliers), ils n'auraient pas du pouvoir ressentir quoi que ce soit, ce sont plus des armes de destruction massive envoyés par le conseil pour remettre les armées des cieux et des enfers à leur place. Ils sont censés être des pantins envoyés quand ils faut comme le veut le conseil, ça se voit au tout début du premier quand guerre arrive sur terre et commence a faire le ménage dans les rues de new york, la seule chose qu'il prononce est "je réponds a l'appel". Sauf que dans les faits il semble bien qu'il y ait eu une couille dans le pâté vu que ce dernier commence a éprouver de la haine et un sentiment de vengeance, Mort dans le second désobéit aussi au conseil.

Pures suppositions mais je pense que quelqu'un a un très haut niveau a décidé d'utiliser les cavaliers pour servir ses plans à leur insu et leur a donné la possibilité de ressentir des sentiments histoire des rendre complètements incontrollables... Plus le conseil est affaibli plus il sera facile pour un camp ou l'autre d'arriver a ses fins, les cavaliers étant la seul arme connue dont il dispose, le priver de ceux ci reviendrait a posséder l'arme atomique sans en avoir les codes de lancement...

désolé pour le pavé au passage :sleep:

Mans]
Mans]
Niveau 7
08 mai 2012 à 18:54:50

Il y a une force appelée Corruption qui detruit l'ensemble des royaumes du Créateur . Le Conseil en est victime d'où le moment dans le jeu ou il fait reference a sa fin imminente . De plus si War a ete accusé de traitrise c'est qu'il peut penser par lui meme . Les Nephilims rescapés se sont mis au service du conseil pour laver leur pecher , ce n'est pas le Conseil qui les a modelé . Si tu n'a pas lu le comic tu devrais , il est tres interessant .

kovalsky51
kovalsky51
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:38:27

Faudra que je le relise ça fait un bail que je l'ai lu en anglais donc mes souvenirs sur la chose sont quelque peu flous. :)

En tout cas il y a vraiment moyen de faire un truc énorme avec l'univers du jeu, je rêve peut être mais je me mets a penser qu'avec cette série on aura peut être enfin une nouvelle grande fresque scénaristique aussi géniale que fut celle des Legacy Of Kain. Quoique si elle n'est que moitié aussi bonne que celle de la série su-cité ça serait déjà grandiose!

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:49:46

pourquoi tout le monde crée des topique et ne poste pas ici ? :(

ggiot
ggiot
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:37:25

bonne question :(

mais on connait tous la réponse :sarcastic:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:56:09

Parce qu'ils savent pas lire et on la flemme de rechercher :(

CookiePops
CookiePops
Niveau 1
21 mai 2012 à 17:35:48

Salut,

On m'a conseillé de venir poser ma question ici alors me voilà ^^
Ma question était de savoir si Darksiders (1) était largement jouable sans pad (pour savoir si je dois en acheter un, ayant commander Draksiders 1 et 2).
Ma deuxième question rejoint ma première : Jouez vous avec un pad, trouvez-vous ça mieux et pourquoi ?

Voilà

(Ezio je crois que tu n'avais pas bien compris, je ne cherche pas une information mais une opinion =D)

A plus !

ggiot
ggiot
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:31:26

what's a pad ? :p)

enfin quelqu'un qui publie une question dans le topic des questions. :bravo:

CookiePops
CookiePops
Niveau 1
21 mai 2012 à 19:29:28

Un pad c'est une manette que tu branche pour jouer sur ton PC.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
22 mai 2012 à 17:46:22

Pour te répondre CookiePops, je n'ai pas joué sur PC mais j'ai trouvé un topic avec divers avis sur la question concernant le premier Darksiders:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-39260-1-0-1-0-manette-ou-clavier.htm

CookiePops
CookiePops
Niveau 1
22 mai 2012 à 20:05:05

Merci beaucoup je n'avais pas pensé à aller voir sur le forum de Darksiders (1) (un peu con peut-être xD). Si d'autres ont un avis sur la question ça m'intéresse aussi !

Griffonator
Griffonator
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:07:51

les néphilims c'est pas des mi-anges des mi-humains?
et vous etes sure que c'est des néphilims?

Mans]
Mans]
Niveau 7
22 mai 2012 à 21:25:05

Dans la bible c'est des mi-anges mi-humains mais Darksiders a modifié . C'est bien des nephilims ( cf comic)

DarkLink7
DarkLink7
Niveau 4
22 mai 2012 à 22:39:35

c'est bizarre car il me semble que les nephilims sont des "géants" mais je suis pas sur d'avoir raison -_- ( et je n'ai pas trouvé cette information que sur wikipedia :) )

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
22 mai 2012 à 23:06:36

Ce sont bien des Nephilims mais Darksiders à sa propre interprétation de l'apocalypse biblique, rien que les noms de 2 des 4 cavaliers sont différents, vous avez donc peut-être tous les 2 raisons concernant des Nephilims mi-ange mi-humain ou même géant, je ne suis pas très calé concernant cette race. :o))

Le lien de la description de Death du site officiel pour confirmer que c'est un Nephilim:

http://www.darksiders.com/fr/game-info/characters#death

DarkLink7
DarkLink7
Niveau 4
23 mai 2012 à 13:09:08

:merci: à toi [Hoenheim] pour tes réponses :)

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
23 mai 2012 à 20:13:11

Pour compléter la réponse d'après les derniers aperçus publiés aujourd'hui, les Nephilims dans Darksiders sont l'union d'un ange et d'un démon, chose que je ne savais pas. :o))

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:29:12

Ptite question : à votre avis, acheter l'édition collector
(http://www.amazon.fr/THQ-Darksiders-II-%C3%A9diti
on-premium/dp/B007X1Y7W6/ref=sr_1_5?s=videogames&i
e=UTF8&qid=1337797692&sr=1-5) qui me fait bien baver je l'avoue, c'est rapport qualité(et quantité :) )/prix ça vaut le coup où on se fait avoir (pour rester poli) ?

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:29:37

Oups, désolé pour le lien :d)

http://www.amazon.fr/THQ-Darksiders-II-%C3%A9dition-premium/dp/B007X1Y7W6/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8&qid=1337797692&sr=1-5

La vidéo du moment