CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:52:02

Y'a un truc d'ailleurs qui me pose problème.

C'est Ulthane qui fabrique Pitié (Le flingue) pourtant les devs disent que Pitié est une des armes de Strife :(

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:59:01

Jamais Ulthane ne dit qu'il as fabriqué Pitié.
Il l'as seulement en sa possession, sans qu'il ne soit expliqué comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 19:59:13

je savais pas qu'il avait fait pitié, peut être qu'il ce connaisses avant ou je sais pas :p) en tout cas il en parle pas la dedans : http://darksiders.wikia.com/wiki/Ulthane

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:00:10

Je croyais que pendant la cinématique on le voyait forger juste avant qu'il donne Pitié :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:04:00

Je sais pas je me rappelle pas de sa, je croit qu'il lui donne tout simplement :-))) Oublie pas que pendant 100 ans war dort, et on sais que Death va le croisée enfin ceux de son espèce pas sur que sa soit lui :p) faut attendre la suite pour savoir

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:20:24

https://www.youtube.com/watch?v=x6XiyhTnouU&feature=youtube_gdata_player

À partir de 5,20 / 5,30.

Effectivement il forge ce qui semble être pitié avant de parler. Peut être apporté t'il une modification. De toute façon je le vois mal forgé de si petites pièces avec ces grosses mains.

ggiot
ggiot
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:16:38

je ne comprend pas pourquoi guerre dit à ulthane : "se n'est pas de mourir que vous devriez avoir peur"

à part le fait que guerre lui colle le flingue sur la tronche, je ne vois pas pourquoi il lui dit cela : peut être est il cherché par le conseil car il sait trop de chose sur le complot et si le conseil le trouve, ils le feront souffrir ?

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:45:59

À ce moment Guerre ne sait rien de l'histoire qui as mené à l'apocalypse, à la fin du 3eme royaume, et surtout à son implication et son accusation.
Il cherche des réponses et se prépare à traduire les coupables devant la justice du conseil, ou devant celle de sa lame si cela s'avère nécessaire.
Et il est certain que le conseil à des châtiments bien pire que la mort en réserve.

Une autre explication serait un petit jeu de mot sur le nom du frère d'arme de Guerre, Mort.
Dans ce cas, Guerre signifierait à Ulthane que ce n'est pas de la mort qu'il doit avoir peur mais bien de lui, Guerre.

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
27 juin 2012 à 22:41:56

Ouai, les deux ils font peur

goth66
goth66
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:25:04

jai vu sur topic des news qu'on pouvait cree sa propre mort ,
mais c'est a dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 12:50:43

Je vois pas ce que tu veux dire, on pourra changer d'armure c'est tout après y avait une rumeur sur le masque mais c'est faux :o))

goth66
goth66
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:58:17

ok merci :)

Gryd
Gryd
Niveau 7
01 juillet 2012 à 14:43:06

Il n'est pas impossible que Strife ai prété son flingue a Death (vu que Strife glande rien) et que Death l'ai prété a Ulthane, qui l'aurait ensuite prété a War...

Ouais en fait sa fait beaucoup de pret.

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:45:52

Non.
Le flingue du premier opus est "Pitié", celui du deuxième sera "Rédemption" :ok:

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
01 juillet 2012 à 23:36:48

Bah c'est les flingues de Discorde ou pas ? Car il va faire comment sans c'est armes (à moins qu'il ai une épée ou un truc dans le genre) :hap:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
01 juillet 2012 à 23:56:23

Oui ce sont ses flingues, mais d'un côté on récupère bien la faux de Death dans le 1 alors que le 2 se passe à peu près dans le même temps. :hap:

Gryd
Gryd
Niveau 7
03 juillet 2012 à 00:15:23

Comme je l'ait dit il glande rien, donc il peut bien les preter a ceux qui se cassent le...

Enfin bref, je me comprend ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 09:54:44

Comment tu ose dire que Discorde fou rien ? Ques tu en c'est ? tu connais pas sur quoi le troisième opus vas portée :ok:
Voila ma suppositions :"Discorde tente de trouver des explication sur les accusations de son frère War tout comme son frère Death... Pendant son périple il rencontre Ulthane qui vas l'aider dans sa mission, mais Discorde vas être vaincue et Ulthane vas récupérer son arme. Ou alors Discorde va trouver une armes sur puissante et donneras sont flingue à Ulthane." Enfin y a plein de supposition...
Pour la faux ce n'est pas celle de Death je croit. Tu à celle de Death quand tu rentre le Code " The Hollow Lord" je crois :-)))

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
03 juillet 2012 à 13:22:00

Au pire il n'y a absolument aucune explication rationnelle et il s'agit juste d'un clin d’œil aux autres cavaliers, comme les artefacts légendaires. :-)))

ggiot
ggiot
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:51:34

je pense aussi, rien de bien compliqué. :)

La vidéo du moment