CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.~ ~ Topic des Questions ~ ~.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 14:02:47

On en peut pas revenir en arrière car à un moment on doit sauter pour atterrir en bas et impossible de remonté. Si je croit pas que sa soit un bug la porte reste toujours bloquer même que c'est le premier rayon qui détruit le mur à coter et qui crée un nouveau passage pour s’échapper .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 14:04:40

Ezio :d) Restons calme, calme .... très calme... RPGVKREOBEJRBONEROBREOBNREDIB :-(( !!!!!!!!!!!.... Calme ... :peur:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:05:42

C'est chiant ce genre de truc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 14:08:14

Un peu :peur:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
25 juin 2012 à 14:16:08

Je viens de regarder la vidéo que tu as poster, et je ne vois vraiment pas ou tu ne peut pas faire demi-tour.

Comme il me le semblait, le chemin est complètement faisable dans l'autre sens.
Et le premier rayon ne détruit pas cette porte, il la déverrouille. Tu affronte même 2 vagues de monstres en sortant, des fantômes, puis des monstres à cornes rouge accompagné d'un fantôme.

Il est vrai que lors du passage normal, le retour n'est pas le même, mais le changement ce fait au rayon, soit plus loin que le coffre de l'amélioration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 14:35:13

Je crois bien que tu sais pas trop ce que tu dit essaye et tu verra que on peut pas faire demie tour :ok: si tu y arrive je te félicite mais cela n'est pas possible.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
25 juin 2012 à 14:58:53

Je viens de refinir le jeu ce weekend, mais comme je sais me remettre en cause j'essaye ça ce soir en rentrant du taf, et viendrait te faire mes excuses si j'ai faux.

Par acquis de conscience, tu est pile à l'endroit du coffre? Ou tu as réussi à avancer un peu en direction de la sortie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 18:03:32

Merci psycho :ok: fait une sauvegarde avant quand même.
Tu peut marcher un peu de partout mais tu peut pas sortir et quand tu avance trop loin tu est bloquer par un mur,Si tu y arrive dit moi. Peut être que c'est un bug de ma pars puisque dans le lien de Ezio quelqu'un a le même problème que moi :-)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
25 juin 2012 à 18:45:30

Voilà comme promis j'ai fait le test, et je confirme qu'il n'y as aucun problèmes pour sortir de là.

Depuis l'artefact, soit tu continu ta route vers le rayon et tu tombe très rapidement sur un mur qui ceqt fermer lors de ton premier passage. Soit tu fait demi tours ( de toute façon une fois face au mur tu n'as pas la choix), et la tu retourne à la salle d' Azrael sans soucis. Toutes les portes sont ouvertes.
Aller je te concède une petite difficultée pour sortir de la salle ou on récupère le portal gun. Mais il suffit de jouer avec un portail de sortie charger, et le vol d'ombres. Si tu ne sait pas faire ça je me demande comment tu as fini le jeu.
Aller dans le doute je vais penser que tu fait face a un bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 18:53:46

Psycho avant de voir ton messages j'était en train d'écrire le mien pour m'excuser car j'ai trouver la sortie. Quand j'ai rallumer le jeux sa ma ramener devant la porte et j'avais pas récupéré l’amélioration donc je re tente. Et la ques que je vois en haut de la plateforme avant de sauter ? un portail ! :-d j'avais pas penser a soulever la tête devant la plateforme inaccessible !
Je tien a m'excuser de t'avoir un peu traité de *menteur* j'étais dans la faute et merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me sauver de ce mauvais pas :ok:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:55:44

Yeah !!
Content pour toi Fantou :cute: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 19:00:43

Merci Ezio :cute:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
25 juin 2012 à 19:02:00

Pas de soucis, je doit bien avouer qu'il y'as 2 ans sur le forum Darksiders il y'en as eu d'autres qui n'avait pas vue ce portail non plus.
Seulement lorsque quelqu'un prend la peine de t'aider en essayant d'être détaillé, il sait généralement plutôt bien ce qu'il dit. Alors prend le temps d'essayer d'approfondir ta question et de te remettre en question.
Sans rancunes :-)

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
25 juin 2012 à 20:22:46

UTHANE, on ne sait pas si c'est un nephilim

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:33:36

c'est ulthane et il est se qu'on appel un ancien. me demande pas son rôle dans l'apocalypse, on sait pas ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 22:53:42

Il a forger armageddon pour pouvoir détruire les sceaux :-)))

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:48:40

Sacré Bonhomme :noel:

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
26 juin 2012 à 13:02:36

Ouai, il aura suement un role important dans le jeu.

Gryd
Gryd
Niveau 7
26 juin 2012 à 18:03:24

Bah disons que sans Ulthane il y aurais pas eu de Darksiders, donc Guerre reste les pieds sur le canapé et tt le monde rentre chez soi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 19:02:19

le rôle de Ulthane dans l’apocalypse c'est qui la forgée Armageddon pour permettre à Abaddon de détruire les sceaux, car sinon les sceaux sont indestructible.
Je le répète car j'ai l'impression que vous avez pas compris :(

La vidéo du moment