Salut à tous, je sais que vous avez vu les offres de précommande chez Game, Microarnaque et Amazon, il y en a une aussi chez la Fnac, et perso c'est l'armure que je préfère qui donne encore plus de style a Death !
J'ai posé la question sur le mur de Fnac Gaming (je suis sur PC, très limité comparé aux consoles) pour savoir si c'était toujours d'actu, il m'a dit que oui, donc c'est cool j'ai préco, mais faites vite ça va partir comme des petits pains
"Offre de Précommande pour toute réservation de l'édition limitée ou premium du jeu Darksiders 2 sur Fnac.com, recevez par mail* un code pour débloquer le l'armure et les faux "Shadow of Death". http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/2012/bonus_Darksiders2.jpg
- Vous devez acceptez les mails en provenance de Fnac.com.
Offre valable en magasins Fnac et sur Fnac.com dans la limite de 1000 codes PS3, 800 codes Xbox 360 et 100 codes PC au total (Fnac.com + magasins). Offre applicable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com. Offre limitée à un set de codes par client. Ces codes seront envoyés à la sortie du jeu et non au moment de la précommande."
Enjoy