Salutations à toutes et à tous !
Comme le titre du sujet l'indique, j'ai un bug des plus étranges avec ma manette (Logitech Chilsteam, qui reste une manette 360 à 100% sur l'hardware, juste une fonction de ventilation en plus). Je m'explique :
En ce qui concerne le fonctionnement général de la manette, aucun soucis notoire : toutes les touches marchent parfaitement, les deux joysticks sont parfaitement calibrés, pas de problèmes d'axes avec LT/RT et pas d'input lag.
Là où ça coince c'est que, de temps en temps, lorsque que je sors du menu select la quasi-totalité de ma manette ne marche plus du tout ! Les seuls boutons opérationnel sont le joystick droit (caméra), le bouton start et le bouton select (qui bizarrement se retrouve avec la fonction du bouton start).
Ah ce jour, là seule solution que j'ai trouvé c'est de sauvegarder, revenir sur le menu de ma sauvegarde et recharger le jeu, et la manette est de nouveau à 100% opérationnel. Donc sur un jeu où j'ouvre souvent l'inventaire pour voir les loots et pour le déplacement rapide, autant dire que j'ouvre souvent le menu select, donc que ce bug arrive souvent ...
Petites précisions :
- Mon OS est Windows Seven Familial Premium 64 Bits
- J'ai les derniers drivers officiels pour manette 360 (1.2)
- Mon pc est entièrement à jour (Drivers CPU/GPU/MB, MAJ windows etc..)
Merci d'avance pour l'intérêt qui sera porté à ma demande, et en espérant qu'une solution vienne annihiler ce bug particulièrement chiant !